Mon 750 k9 piste
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Re: Mon 750 k9 piste
t'es sur qu'a la fin des etriers de R1,
tu serais plus tranquille ...
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Re: Mon 750 k9 piste
je me ferai bien moins chier à monter des étriers yam c'est sur. Surtout que nouvelle tuile, un des kits de joints que j'ai acheté chez suz est pas bon
Il était ouvert quand je l'ai acheté, j'ai compté les joints mais pas fait gaffe au diamètre... Résultat me manque un joint pour piston petit diamètre et j'ai un joint qui a un diamètre qui n'a rien à voir avec le reste
Il était ouvert quand je l'ai acheté, j'ai compté les joints mais pas fait gaffe au diamètre... Résultat me manque un joint pour piston petit diamètre et j'ai un joint qui a un diamètre qui n'a rien à voir avec le reste
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Re: Mon 750 k9 piste
Pro le magasin !!!
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Re: Mon 750 k9 piste
Ouep, mais j'y suis passé et ils m'ont filé le joint qui vas bien... Ca m'aura coûté 30min la concess est vraiment pas loin.
Bon la mauvaise nouvelle c'est qu'ils font aussi husqvarna maintenant, j'avais prévu de vendre mon street et d'arrêter la route mais après un tour du showroom j'ai envie d'une 701
Les étriers sont propres et remontés, reste à changer les durites mais j'ai plus de nettoyant frein alors je touche plus à rien
Bon la mauvaise nouvelle c'est qu'ils font aussi husqvarna maintenant, j'avais prévu de vendre mon street et d'arrêter la route mais après un tour du showroom j'ai envie d'une 701
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Re: Mon 750 k9 piste
L'avantage du 701, c'est que tu vas pas beaucoup user ton pneu avant...
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
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Re: Mon 750 k9 piste
Ouep, mais j'ai jamais essayé les wheeling, alors l'usure de l'embrayage compensera l'économie de pneu
Et puis des journées de 600 bornes en street ça ce fait bien, en sm ça doit pas être la même
On verra.
J'ai attaqué la purge, c'est super long quand le système est vide
Et je me suis rendu compte que j'ai oublié de remonter les plaquettes, j'aurai été bien déçu si j'avais fait sortir un piston en pleine purge
Et puis des journées de 600 bornes en street ça ce fait bien, en sm ça doit pas être la même
On verra.
J'ai attaqué la purge, c'est super long quand le système est vide
Et je me suis rendu compte que j'ai oublié de remonter les plaquettes, j'aurai été bien déçu si j'avais fait sortir un piston en pleine purge
- Aureji1608
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Re: Mon 750 k9 piste
Circuit à vide, maintenant que je suis rodé, je mets entre 35min et 2h, dépendant de comment il a décidé de me casser les c... La tête
Alors oui, j'te confirme que c'est long haha !
Alors oui, j'te confirme que c'est long haha !
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Re: Mon 750 k9 piste
t'as un systeme a vide ?
ou sinon tu devrais t'en bricoler un !
(avec un bidon en plastique souple genre bidon vélo decath' et un bout de tuyau du diamètre de la tête de purgeur (c'est ce que j'utilise)
tu vas gagner grave du temps ! et de la qualité de purge.
ou sinon tu devrais t'en bricoler un !
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Re: Mon 750 k9 piste
Nous c'qu'on fait, c'est injecter du lockheed dans les étriers et dans le MC, ensuite remplissage du bocal puis purge avec un clapet anti retour. C'est vraiment au top !
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Re: Mon 750 k9 piste
J'ai plus de bulles qui sortent, par contre maintenant les plaquettes s'écartent trop
Le levier est dur, ça freine, par contre si je fais faire 3-4 tours à la roue, y'a une des plaquettes qui s'écarte assez pour que j'arrive à la bouger un peut à la main. Et du coup le levier se fout en butée au premier coup de frein
Je vais re purger un peut on verra ce que ça dit.
Le levier est dur, ça freine, par contre si je fais faire 3-4 tours à la roue, y'a une des plaquettes qui s'écarte assez pour que j'arrive à la bouger un peut à la main. Et du coup le levier se fout en butée au premier coup de frein
Je vais re purger un peut on verra ce que ça dit.
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Re: Mon 750 k9 piste
C'est pas déconnant en soit, si ?
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Re: Mon 750 k9 piste
Disque voilé ?
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Re: Mon 750 k9 piste
ou etrier de travers ?
pour le 1, prends un morceau de craie, appuie le sur l'etrier de facon q ce qui touche le disque
fait tourner la roue
ca marque partout pareil ?
pour le deux
tartine de craie les deux extremité de la plaquette
pompe, pompe, fait tourner la roue
où reste il de la craie ?
pour le 1, prends un morceau de craie, appuie le sur l'etrier de facon q ce qui touche le disque
fait tourner la roue
ca marque partout pareil ?
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pompe, pompe, fait tourner la roue
où reste il de la craie ?
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Re: Mon 750 k9 piste
Si le disque était voilé je m'en serai rendu compte avant je pense, j'avais aucune vibration aux freinages.
Meme avec les pions de centrage dans le pied de fourche on peut visser l'étrier de travers ?
Je regarderai demain, au pire si je dévisse les vis d'étriers et que je freine ça le remettra droit non ?
J'essaierai aussi dans la rue, voir ce que ça donne en vrais au lieu d'essayer sur béquilles.
Meme avec les pions de centrage dans le pied de fourche on peut visser l'étrier de travers ?
Je regarderai demain, au pire si je dévisse les vis d'étriers et que je freine ça le remettra droit non ?
J'essaierai aussi dans la rue, voir ce que ça donne en vrais au lieu d'essayer sur béquilles.
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- Petit Gexiste
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Re: Mon 750 k9 piste
Petit essai dans la rue devant chez moi, au premier coup de frein ça freine presque pas et j'entend la plaquette qui vient taper contre le disque. Deuxième coup ça freine normalement.
Une petite vieille qui se promenait a râlé et 5min après les flics sont passés... Coïncidence ?
J'ai dévissé l'étrier, serré les plaquettes et revissé... j'ai toujours le problème mais sur la plaquette gauche alors qu'avant c'était celle de droite qui prenait du jeu
J'ai bloqué mon levier avec des rilsan, je refais une purge demain pour voir.
J'ai de plus en plus envie d'appeler mon collègue qui me vend ses étriers d'r6
Une petite vieille qui se promenait a râlé et 5min après les flics sont passés... Coïncidence ?
J'ai dévissé l'étrier, serré les plaquettes et revissé... j'ai toujours le problème mais sur la plaquette gauche alors qu'avant c'était celle de droite qui prenait du jeu
J'ai bloqué mon levier avec des rilsan, je refais une purge demain pour voir.
J'ai de plus en plus envie d'appeler mon collègue qui me vend ses étriers d'r6
- Piotrek
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Re: Mon 750 k9 piste
Tu n'as le problème que sur un étrier, le droit? Elles sont montées comment tes durites, en direct ou les étriers sont reliés entre eux?
Comment est ton niveau de liquide de frein dans le bocal?
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- Petit Gexiste
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Re: Mon 750 k9 piste
Niveau ok, double durites en direct sur le mc et problème que sur l'étrier gauche.
J'ai laissé un rilsan pour tenir le levier enfoncé toute la nuit, j'ai sorti 2 petites bulles mais pas plus.
j'ai eu un doute en lisant le manuel d'atelier hier soir donc j'ai redémonté l'étrier et les plaquettes.
Ce machin avait la tête en bas, j'avais pas fait gaffe que ça avait un sens
Je remonte, mais le problème est toujours la.
J'ai remarqué que suivant la position de la roue c'est pas la même plaquette qui a du jeu.
Quand la valve est en haut, c'est la plaquette de droite qui a du jeu et quand elle est en bas c'est celle de gauche...
Donc finalement peut être bien un voile du disque, mais ça voudrait dire que j'ai réussis à le voiler en démontant l'étrier avec mes mains d'enfant.
Ou alors y'a toujours eu un problème sur cet étrier, les pistons reviennent trop facilement mais je m'en étais jamais rendu compte parce que c'était grippé
Je commence à être à cours d'idée
J'ai laissé un rilsan pour tenir le levier enfoncé toute la nuit, j'ai sorti 2 petites bulles mais pas plus.
j'ai eu un doute en lisant le manuel d'atelier hier soir donc j'ai redémonté l'étrier et les plaquettes.
Ce machin avait la tête en bas, j'avais pas fait gaffe que ça avait un sens
Je remonte, mais le problème est toujours la.
J'ai remarqué que suivant la position de la roue c'est pas la même plaquette qui a du jeu.
Quand la valve est en haut, c'est la plaquette de droite qui a du jeu et quand elle est en bas c'est celle de gauche...
Donc finalement peut être bien un voile du disque, mais ça voudrait dire que j'ai réussis à le voiler en démontant l'étrier avec mes mains d'enfant.
Ou alors y'a toujours eu un problème sur cet étrier, les pistons reviennent trop facilement mais je m'en étais jamais rendu compte parce que c'était grippé
Je commence à être à cours d'idée
- Lyo86
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Re: Mon 750 k9 piste
Teste la craie
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Re: Mon 750 k9 piste
Test le voile oui.
Sinon, si ça fonctionnait avant, tu devrais re-démonter ton étrier, t'as pu merder un truc au remontage avec les joints ou je ne sais quoi.
Sinon, si ça fonctionnait avant, tu devrais re-démonter ton étrier, t'as pu merder un truc au remontage avec les joints ou je ne sais quoi.
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- Petit Gexiste
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Re: Mon 750 k9 piste
J'ai fait le mongole et j'ai arrondi une des vis torx en remontant, donc j'espère ne pas avoir à re ouvrir
Mais je ne vois pas ce que j'aurai pu foirer avec les joints.
Les disques sont voilés de base, comment je fais la différence entre un voile normal ou trop important ?
Un disque en bon état est pas assez voilé pour que la craie arrête de marquer ?
Mais je ne vois pas ce que j'aurai pu foirer avec les joints.
Les disques sont voilés de base, comment je fais la différence entre un voile normal ou trop important ?
Un disque en bon état est pas assez voilé pour que la craie arrête de marquer ?
- Piotrek
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Re: Mon 750 k9 piste
Comment ça de base c'est voilé?
Si tu as un joint mal mis, ça gène le déplacement des pistons.
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- Petit Gexiste
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Re: Mon 750 k9 piste
Les disques ont bien un léger voile de base non ? pour écarter les plaquettes justement.
J'ai re vérifié tous les joints en les graissant au liquide de frein avant d'enquiller les pistons... Mais oui si je trouve pas le problème je redémonterai.
J'ai re vérifié tous les joints en les graissant au liquide de frein avant d'enquiller les pistons... Mais oui si je trouve pas le problème je redémonterai.
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- Petit Gexiste
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Re: Mon 750 k9 piste
Alors j'ai essayé avec un feutre, effectivement ça marque pas tout le disque... Mais j'ai fait ça a la zob je referai mieux dans l'aprem.
Du coup j'ai quand même tenté un truc, j'ai monté ma roue avant à l'envers.
Le soucis est bien diminué avec la roue à l'envers mais toujours présent, sauf que la plaquette qui prend du jeu est sur l'autre étrier.
Alors roue avant à l'endroit j'ai beaucoup de jeu dans les plaquettes de l'étrier gauche.
Roue avant à l'envers j'ai un tout petit peut de jeu dans une seule plaquette de l'étrier droit.
Ca sent de plus en plus le disque en vrac.
Du coup j'ai quand même tenté un truc, j'ai monté ma roue avant à l'envers.
Le soucis est bien diminué avec la roue à l'envers mais toujours présent, sauf que la plaquette qui prend du jeu est sur l'autre étrier.
Alors roue avant à l'endroit j'ai beaucoup de jeu dans les plaquettes de l'étrier gauche.
Roue avant à l'envers j'ai un tout petit peut de jeu dans une seule plaquette de l'étrier droit.
Ca sent de plus en plus le disque en vrac.
- Piotrek
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Re: Mon 750 k9 piste
Je crois que c'est un mythe ça
En tout cas ça doit être très léger parce qu'à plat sur un marbre ça ne se voit pas
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- Petit Gexiste
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Re: Mon 750 k9 piste
Bon mais je viens de faire le test avec un tournevis fixé au garde boue avec un rilsan.
Côté qui vas bien, le tournevis frotte sur plus de la moitié du disque puis finit par s'écarter d'un poil de fion, même pas 1mm
Côté qui merde, il frotte à peine 5cm et s'écarte de presque 3mm...
Mesures à vue de pif, mais la différence est flagrante entre les deux côtés.
Je voulais claquer ma prime pour acheter une paire de jantes, au final je suis bon pour acheter une paire de disques
Ça me troue le fion d'avoir réussis à tordre un disque en démontant mon étrier, j'avais pas la moindre vibration à l'avant quand j'ai roulé à Ales.
Côté qui vas bien, le tournevis frotte sur plus de la moitié du disque puis finit par s'écarter d'un poil de fion, même pas 1mm
Côté qui merde, il frotte à peine 5cm et s'écarte de presque 3mm...
Mesures à vue de pif, mais la différence est flagrante entre les deux côtés.
Je voulais claquer ma prime pour acheter une paire de jantes, au final je suis bon pour acheter une paire de disques
Ça me troue le fion d'avoir réussis à tordre un disque en démontant mon étrier, j'avais pas la moindre vibration à l'avant quand j'ai roulé à Ales.