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Re: 750 gsxr K5

Publié : jeu. 4 janv. 2018 18:43
par mr-propre08
D'accord, je demonterai voir la référence. Bon ce ne sont pas des clips mais des rivets, je voulais changer le feux arrière pour remettre l'original mais pour le moment celui là va rester je pense.

Re: 750 gsxr K5

Publié : dim. 11 févr. 2018 13:54
par ELDOS
Jolie joie!!😍😍
C’est clair qu’elle doit bien chanter avec cet obus en bout d’en ligne!!😱😱😍

Re: 750 gsxr K5

Publié : dim. 11 févr. 2018 15:04
par mr-propre08
Et bien pour avoir rouler avec hier je suis étonné, elle n'est pas du tout bruyante. 2 amis qui étaient avec moi en ont pensé la même chose :) c'est pas plus mal lol

Re: 750 gsxr K5

Publié : lun. 12 févr. 2018 10:34
par ELDOS
mr-propre08 a écrit : dim. 11 févr. 2018 15:04 Et bien pour avoir rouler avec hier je suis étonné, elle n'est pas du tout bruyante. 2 amis qui étaient avec moi en ont pensé la même chose :) c'est pas plus mal lol
Oui c'est clair autant ce faire discret car nos "amis" en bleu ne nous louperons pas!!!! :pan3: :hurt4: :mafia:

Re: 750 gsxr K5

Publié : mar. 17 avr. 2018 17:29
par mr-propre08
Hello :V:

Bon j'ai mis en place des clignotants a l'arrière et débranché ceux qui sont intégré au feux arrière. Sont pas mal ces clignos car ils sont recto-verso.
Et j'ai fais monter 2 gommard tout neuf hier :-D :-D
Par contre joint spy de fourche qui fuit alors qu'ils ont été fait en juin 2017 8/ bizar

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Re: 750 gsxr K5

Publié : mar. 17 avr. 2018 18:06
par Piotrek
mr-propre08 a écrit : mar. 17 avr. 2018 17:29 Hello :V:

Bon j'ai mis en place des clignotants a l'arrière et débranché ceux qui sont intégré au feux arrière. Sont pas mal ces clignos car ils sont recto-verso.
Et j'ai fais monter 2 gommard tout neuf hier :-D :-D
Par contre joint spy de fourche qui fuit alors qu'ils ont été fait en juin 2017 8/ bizar
Si joint Spi mal monté, ou cache-poussière mal nettoyé/abimé, c'est possible.

Re: 750 gsxr K5

Publié : mar. 17 avr. 2018 19:18
par mr-propre08
Pas le choix je vais l'amèner au garage je laisse pas comme ça.

Re: 750 gsxr K5

Publié : mer. 18 avr. 2018 10:36
par Lyo86
Il faut aussi regarder si les tubes de fourche ne sont pas abimés.

Re: 750 gsxr K5

Publié : mer. 18 avr. 2018 10:38
par mr-propre08
J'ai regardé oui, j'ai pensé à ça aussi. Et ils n'ont pas de traces ou rayures ou de choses comme ça. Parfois le stockage peut peut-être provoquer ça ?

Re: 750 gsxr K5

Publié : mer. 18 avr. 2018 12:12
par Aureji1608
J'ai bien vu un 848 tellement peu utilisé que les joints d'étriers se sont détruits et les étriers pissaient le looquid. Une joint qui se détériore et se craquèle, c'est pas déconnant je dirais

Re: 750 gsxr K5

Publié : mer. 18 avr. 2018 12:39
par mr-propre08
Pourtant au garage il faut pas froid et elle était sous une bâche. Bon façon c'est à faire je reste pas comme ça. Je prendrai rdv semaine pro car mon petit mécano est en vacances cette semaine.

Re: 750 gsxr K5

Publié : mer. 18 avr. 2018 13:00
par Aureji1608
Oui, tu as raison, c'est le mieux à faire. Demande lui qu'il inspecte bien tes tubes

Re: 750 gsxr K5

Publié : mer. 18 avr. 2018 13:09
par Lyo86
Aureji1608 a écrit : mer. 18 avr. 2018 12:12 le looquid.
Essaie comme ça : lockheed ;-)

Re: 750 gsxr K5

Publié : mer. 18 avr. 2018 14:01
par Aureji1608
Lyo86 a écrit : mer. 18 avr. 2018 13:09
Aureji1608 a écrit : mer. 18 avr. 2018 12:12 le looquid.
Essaie comme ça : lockheed ;-)
Et toi tu dis bien "louquid" à l'oral :mrgreen:
C'est la même histoire que les rizlans et rilsan ça encore...

Re: 750 gsxr K5

Publié : mer. 18 avr. 2018 14:16
par Lyo86
ça se prononce louquid (c'est de l'américain) mais c'est Lockheed (Du nom de l'ancienne marque de l'inventeur du premier frein à commande hydraulique, Lockheed Hydraulic Brake Company, et de ses produits Lockheed).

Re: 750 gsxr K5

Publié : mer. 18 avr. 2018 15:19
par mr-propre08
On dit des rizlans 😁

Re: 750 gsxr K5

Publié : mer. 18 avr. 2018 18:21
par Aureji1608
Le débat va faire rage dans 3,2,1... :mrgreen:

Re: 750 gsxr K5

Publié : mer. 18 avr. 2018 19:07
par Piotrek
Lyo86 a écrit : mer. 18 avr. 2018 14:16 ça se prononce louquid (c'est de l'américain) mais c'est Lockheed (Du nom de l'ancienne marque de l'inventeur du premier frein à commande hydraulique, Lockheed Hydraulic Brake Company, et de ses produits Lockheed).
Alors oui mais non, c'est de l'anglais donc ça se prononce lokiiiid :mrgreen:
mr-propre08 a écrit : mer. 18 avr. 2018 15:19 On dit des rizlans 😁
Et de la même manière ça s'écrit Rilsan parce que c'est une marque (enfin un matériau).

Re: 750 gsxr K5

Publié : mer. 18 avr. 2018 21:24
par Lyo86
:pouce:

:mdr3: :mdr3:

Re: 750 gsxr K5

Publié : jeu. 19 avr. 2018 08:33
par mr-propre08
ils sont fou :hehe: :hehe: :hehe:

Bon moi je suis aller faire la rééducation de ma main et le rodage des pneus hier, j'en ai profité pour passer à la futur maison, la petite attends sagement sont nouveau garage :-D

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Re: 750 gsxr K5

Publié : jeu. 19 avr. 2018 12:28
par mr-propre08
je suis entrain de regarder pour lui faire une bonne révisions, c'est à dire bougies, vidange, vidange liquide refroidissement, liquide frein etc.
Je me pose 2-3 petites questions :
Huile moteur 100% synthese ou semi suffit ? utilisation route un peu prononcé parfois et peut être circuit mais pas sur cette année.
Bougies : d'origine c'est du ngk cr9e, que pensez vous des ngk cr9eix qui sont irridum ?

Merci d'avance.

Re: 750 gsxr K5

Publié : jeu. 19 avr. 2018 13:56
par Lyo86
Huile 100% synthèse.
Bougies : garde les références origine.

Re: 750 gsxr K5

Publié : jeu. 19 avr. 2018 15:58
par mr-propre08
C'est ce que je pensais pour les bougies mais vu que je n'étais pas sur, un avis c'est toujours mieux. Bon plus cas commander tout ça :)
Et mes joints Spy fourche ne fuit plus, j'y comprends rien. Mais je vais tout de même les faire changer.

Re: 750 gsxr K5

Publié : jeu. 19 avr. 2018 18:11
par Piotrek
mr-propre08 a écrit : jeu. 19 avr. 2018 15:58 C'est ce que je pensais pour les bougies mais vu que je n'étais pas sur, un avis c'est toujours mieux. Bon plus cas commander tout ça :)
Et mes joints Spy fourche ne fuit plus, j'y comprends rien. Mais je vais tout de même les faire changer.
+1 pour les bougies origines.

Pour les SPI (prêt pour le débat sur l'ortho :whistling: ) en statique ça ne fuit pas forcément, même si ça fuit en dynamique.

Re: 750 gsxr K5

Publié : jeu. 19 avr. 2018 18:21
par mr-propre08
Avant l'hivernage il y avait aucune traces, je l'ai repris cette semaine et c'est là que j'ai vu un peu d'huile sur le bas du fourreau, j'ai bien essuyé, roulé avec depuis 3 jours et plus rien. Bizarre cette histoire.
Et on écris Spy 😛