La courte histoire du 7etDemi du haut savoyard.

Bécanoscope des 750 GSXR
Avatar de l’utilisateur
Unmecsupersympa
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 48
Inscription : ven. 2 juin 2017 12:20
Moto : Gsx-R 750 k8 Black
Sexe : Homme

Re: Le 7etDemi du haut savoyard. Help ! Besoin d'avis !

Message par Unmecsupersympa »

J'ai fais une vidange oui avec bougies et filtres.
Rien de suspect sous les carénages et la brele est bien en ligne j'avais bien regardé lors de l'achat.
---> MON GEX <---

Ça pousse ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Unmecsupersympa
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 48
Inscription : ven. 2 juin 2017 12:20
Moto : Gsx-R 750 k8 Black
Sexe : Homme

Re: Le 7etDemi du haut savoyard. Help ! Besoin d'avis !

Message par Unmecsupersympa »

Hello tout le monde!

Bon j'ai un peu de nouvelles par rapport a mon histoire, j'ai eu le vendeur qui va normalement me reprendre la moto. Je ne crie pas victoire tant que j'ai pas l'argent sur mon compte mais c'est en bonne voie pour l'instant :D

Et j'ai déjà trouve la remplaçante :p
---> MON GEX <---

Ça pousse ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Le 7etDemi du haut savoyard. Help ! Besoin d'avis !

Message par Lyo86 »

On croise les doigts pour toi.
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
Unmecsupersympa
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 48
Inscription : ven. 2 juin 2017 12:20
Moto : Gsx-R 750 k8 Black
Sexe : Homme

Re: Le 7etDemi du haut savoyard. Help ! Besoin d'avis !

Message par Unmecsupersympa »

put**n je mets trois plombes à recevoir oir cette carte grise.

Une idée de combien ça prend quand un pro dépose un dossier et que le règlement de la CG est effectué par chèque ?

Aux dernières infos que le vendeur m'a donné, le dossier aurait été déposé le 27 juillet en pref.
---> MON GEX <---

Ça pousse ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Le 7etDemi du haut savoyard. Help ! Besoin d'avis !

Message par Lyo86 »

Euh, pour moi, c'est 3 jours ouvrés. Mais en cette période, ça peut être plus long
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
Unmecsupersympa
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 48
Inscription : ven. 2 juin 2017 12:20
Moto : Gsx-R 750 k8 Black
Sexe : Homme

Re: Le 7etDemi du haut savoyard. Help ! Besoin d'avis !

Message par Unmecsupersympa »

Carte grise reçue!

J'ai eu le vendeur cette semaine, toujours ok pour reprendre la moto.

Suite au prochain épisode!
---> MON GEX <---

Ça pousse ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Lichar44
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 41
Inscription : mer. 9 août 2017 07:58
Moto : 600 GSX-R K8
Sexe : Homme

Re: Le 7etDemi du haut savoyard. Help ! Besoin d'avis !

Message par Lichar44 »

Galere cette histoire!!...
J'avais repéré une brèle chez eux quand je cherchais, heureusement que j'ai lâché l'affaire rapidement!!..
J'espère que ca va vite ça va vite et bien se résoudre pour toi!
Avatar de l’utilisateur
Piotrek
Gexiste
Gexiste
Messages : 278
Inscription : mer. 18 janv. 2017 18:47
Moto : Gsx-r 600 K5
Sexe : Homme

Re: Le 7etDemi du haut savoyard. Help ! Besoin d'avis !

Message par Piotrek »

Mouais, moi je trouve que tu t'en tires trèèèèès bien sur un achat un peu compulsif ou tu avais tous les éléments en main (compteur qui réinitialise, pas de facture, moto espagnole...) ou que tu aurais pu avoir (domino sous la selle, disques creusés, etc...) pour ne pas l'acheter.

Le type a été bien sympa de te la reprendre sur ces critères. Elle y a des indices pour dire qu'elle a fait de la piste, mais qu'est-ce qu'il en sait le pro qui achète une moto en lot?

Tu as voulu avoir une moto pas trop chère, le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière...

Enfin bref, c'est que mon avis, mais ce topic me dérange un peu. Faire le procès d'un garage parce que les disques sont creusés et que le filtre est un K&N, ça va un peu loin quoi :nono: .

J'espère que la nouvelle te plaira.

(et pour info, j'ai acheté la mienne à un type qui lui même l'a achetée à ce même garage à Perpignan. Il n'a jamais eu de problème, et moi juste un problème élec connu sur les gex. Elle est pas en incroyable état, et je soupçonne qu'elle a fait quelques sessions de piste en Espagne. Mais je l'ai achetée en connaissance de cause, et pour le prix que je l'ai achetée, je n'ai pas à me plaindre!)
Avatar de l’utilisateur
Unmecsupersympa
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 48
Inscription : ven. 2 juin 2017 12:20
Moto : Gsx-R 750 k8 Black
Sexe : Homme

Re: Le 7etDemi du haut savoyard. Help ! Besoin d'avis !

Message par Unmecsupersympa »

Ca y est moto rendue! Le nouvelle arrive jeudi :mrgreen:

Piotrek a écrit : dim. 20 août 2017 19:57 Mouais, moi je trouve que tu t'en tires trèèèèès bien sur un achat un peu compulsif ou tu avais tous les éléments en main (compteur qui réinitialise, pas de facture, moto espagnole...) ou que tu aurais pu avoir (domino sous la selle, disques creusés, etc...) pour ne pas l'acheter.

Le type a été bien sympa de te la reprendre sur ces critères. Elle y a des indices pour dire qu'elle a fait de la piste, mais qu'est-ce qu'il en sait le pro qui achète une moto en lot?

Tu as voulu avoir une moto pas trop chère, le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière...

Enfin bref, c'est que mon avis, mais ce topic me dérange un peu. Faire le procès d'un garage parce que les disques sont creusés et que le filtre est un K&N, ça va un peu loin quoi :nono: .

J'espère que la nouvelle te plaira.

(et pour info, j'ai acheté la mienne à un type qui lui même l'a achetée à ce même garage à Perpignan. Il n'a jamais eu de problème, et moi juste un problème élec connu sur les gex. Elle est pas en incroyable état, et je soupçonne qu'elle a fait quelques sessions de piste en Espagne. Mais je l'ai achetée en connaissance de cause, et pour le prix que je l'ai achetée, je n'ai pas à me plaindre!)
Alors deja je ne fait le procès d'un garage mais d'une personne, qui est de bout en bout malhonnête.
Aussi, je suis bien conscient que je suis fautif, fautif de n'avoir pas été assez vigilent et d'avoir fait confiance a un pro, si on peut appeler ça un pro.

Le type bien sympa de me la reprendre? Je pense surtout qu'il sentais venir les emmerdes pour lui et qu'il a simplement préféré la reprendre et la vendre a un mec moins regardant. Si il avait le cul propre, comme tu dit, il ne l'aurait surement pas reprise sur mes simples dires.
Concernant l'historique de la moto, c'est son problème, et crois moi il sais très bien ou il l'a acheté et ce qui a été fait avec, puisque il m'a volontairement cache ces informations, sous prétexte qu'il ne dévoile pas ces sources...

Une moto pas chère? Je l'ai achetée dans les prix pratiqués sur LBC voir 100-200 balles de plus pour le kilométrage qui était faible, au compteur en tout cas.

Ravi que tu ai pu acheter une moto en connaissance de cause, mais ce n’était pas mon cas, et j'ai été clairement et volontairement trompé.

Je vais laisse mon avis (complet) sur le fofo, et le posterai le lien ici, tu me dira si tu trouve le type honnête ou pas. D'autant plus que je n'ai pas tout evoque volontairement, et au cas ou je devais aller devant un tribunal comptent pour résoudre cette affaire.
---> MON GEX <---

Ça pousse ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Le 7etDemi du haut savoyard. Help ! Besoin d'avis !

Message par Lyo86 »

Au vu des infos que tu nous as transmises, je suis assez d'accord avec toi.
L'essentiel est qu'il te l'ait reprise et que tu en aies trouvé une autre :-)
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
Aureji1608
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 963
Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Le 7etDemi du haut savoyard. Help ! Besoin d'avis !

Message par Aureji1608 »

On attend d'ailleurs impatiemment les photos :-)
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Avatar de l’utilisateur
Piotrek
Gexiste
Gexiste
Messages : 278
Inscription : mer. 18 janv. 2017 18:47
Moto : Gsx-r 600 K5
Sexe : Homme

Re: Le 7etDemi du haut savoyard. Help ! Besoin d'avis !

Message par Piotrek »

Unmecsupersympa a écrit : mar. 5 sept. 2017 20:48 Si il avait le cul propre, comme tu dit, il ne l'aurait surement pas reprise sur mes simples dires.
Je voulais juste dire qu'il y a bénéfice du doute. En tout cas avec les éléments que tu avances ici.

Bref, content pour toi que l'angoisse soit passée, balance les photos de la nouvelle :a la tien .
Avatar de l’utilisateur
Unmecsupersympa
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 48
Inscription : ven. 2 juin 2017 12:20
Moto : Gsx-R 750 k8 Black
Sexe : Homme

Re: Le 7etDemi du haut savoyard. Help ! Besoin d'avis !

Message par Unmecsupersympa »

Oui super content que ça soit terminé aussi ! Et d'avoir la nouvelle surtout et que ca ce soit super bien goupille entre le retour de l'ancienne et récupérer la nouvelle :D

Je suis toujours en train de rédiger mon commentaire mais tu verra que ce mec est une crapule. Menteur, et sans scrupules. je mettrai le lien sur le post que je vais faire une fois fini, mais comme c'est une longue histoire et que je ne veux oublier aucun détail, c'est long! #roman

Voila une petite photo de la nouvelle, en attendant un vrai shoot quand je l’aurais lavé comme il se doit.

Image

Je pense que je vais créer un nouveau post de présentation pour celle ci histoire que ça soit propre.
La nouvelle presentation ---> viewtopic.php?f=48&t=15319

[EDIT] Je comprends maintenant la phrase : "un gex ca freine mou" :mrgreen: Celle que j'ai rendu devait avoir des plaquettes un peu plus performantes que les origines et avait les durits aviat, donc c'etait franchement correct. La nouvelle est en config d'origine et c'est...heu...mou :whistling:
---> MON GEX <---

Ça pousse ou pas?
Répondre

Revenir à « Les 750 GSXR »