600 K5
Publié : jeu. 31 août 2017 14:23
Hello la meute :)
Voici mon 600 K5. Acheté récemment, il n'a pas tourney depuis ... 5 ans ?
Le projet est de le restaurer. J'ai plein de pieces route et piste. Mais je viens de migrer en Suisse, je vais pas l'immatriculer (trop cher & compliqué) : il va donc finir full piste sans CG. (bon je l'aurai physiquement mais pas a mon nom).
L'arrivée en version piste pour rejoinder mon Italienne
Démontage de la boucle arrière de R6
remontage de la boucle arrière d'origine + demontage des commandes 'piste'.
(oui c'est pas bien juste le cric hydraulique je sais :P)
Changement des commandes pistes et montage de la partie avant du carénage (faisceau et cie)
Remontage d'origine fini. Reste plus que le carénage.
Rangement à coté de l'italienne (qui reste quand meme la plus jolie !)
La suite au prochain episode pour le remontage full piste mais j'ai un problème à regler sur le bas moteur avant.
Voici mon 600 K5. Acheté récemment, il n'a pas tourney depuis ... 5 ans ?
Le projet est de le restaurer. J'ai plein de pieces route et piste. Mais je viens de migrer en Suisse, je vais pas l'immatriculer (trop cher & compliqué) : il va donc finir full piste sans CG. (bon je l'aurai physiquement mais pas a mon nom).
L'arrivée en version piste pour rejoinder mon Italienne
Démontage de la boucle arrière de R6
remontage de la boucle arrière d'origine + demontage des commandes 'piste'.
(oui c'est pas bien juste le cric hydraulique je sais :P)
Changement des commandes pistes et montage de la partie avant du carénage (faisceau et cie)
Remontage d'origine fini. Reste plus que le carénage.
Rangement à coté de l'italienne (qui reste quand meme la plus jolie !)
La suite au prochain episode pour le remontage full piste mais j'ai un problème à regler sur le bas moteur avant.