GSX-R 600 L3 Yoshimura
Re: GSX-R 600 L3
Pas encore, je l'ai depuis 2 jours... Je viens de dégager le 1000 CBR (une daube cette meule)
- LoULoU27340
- Petit Gexiste
- Messages : 52
- Inscription : lun. 22 sept. 2014 14:43
- Moto : GSX-R 600 L3
- Sexe : Homme
- Localisation : Pont de l'Arche (27)
Re: GSX-R 600 L3
Pourquoi une daube, il paraît qu'elle est facile ... Manque de couple?
Et la nouvelle c'est quoi?
Faudrait que tu me dise ou tu roule on est pas loin
Et la nouvelle c'est quoi?
Faudrait que tu me dise ou tu roule on est pas loin
Re: GSX-R 600 L3
Manque de couple oui c'est clair! Aucun caractere moteur, c'est fade!
Sinon la nouvelle c'est un 600 GSXR k6
Pour l'instant j'ai pas de circuit attitré mais je pensr commencer par du Carole, puis il y aura surement du LFG et d'autres
Sinon la nouvelle c'est un 600 GSXR k6
Pour l'instant j'ai pas de circuit attitré mais je pensr commencer par du Carole, puis il y aura surement du LFG et d'autres
- LoULoU27340
- Petit Gexiste
- Messages : 52
- Inscription : lun. 22 sept. 2014 14:43
- Moto : GSX-R 600 L3
- Sexe : Homme
- Localisation : Pont de l'Arche (27)
Re: GSX-R 600 L3
Avec mon gex j'ai toujours l'appréhension de faire une glissade en allant sur piste, ca me ferait vraiment ch*** ...
Concernant la démultiplication, avez-vous des conseils à me donner car pour piste j'ai une demul -1 +2, et je voulais des avis pour la route car je pensais rouler avec le PSB -1 , qu'en pensez vous ?
Concernant la démultiplication, avez-vous des conseils à me donner car pour piste j'ai une demul -1 +2, et je voulais des avis pour la route car je pensais rouler avec le PSB -1 , qu'en pensez vous ?
- nackz
- Nouveau Gexiste
- Messages : 9
- Inscription : jeu. 3 déc. 2015 21:41
- Moto : GSXR 600 L1
- Sexe : Homme
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: GSX-R 600 L3
Belle préparation
Le Maitre cylindre Brembo ça vaut le coup? C'est le jour et la nuit côté freinage par rapport à celui d'origine?
J'hésite à me le prendre...
Le Maitre cylindre Brembo ça vaut le coup? C'est le jour et la nuit côté freinage par rapport à celui d'origine?
J'hésite à me le prendre...
- LoULoU27340
- Petit Gexiste
- Messages : 52
- Inscription : lun. 22 sept. 2014 14:43
- Moto : GSX-R 600 L3
- Sexe : Homme
- Localisation : Pont de l'Arche (27)
Re: GSX-R 600 L3
Merci nackz !
Le PR19 Brembo c'est un investissement mais dans mon cas couplé avec les durites avia et plaquettes ferodo racing c'est le jour et la nuit par rapport à l'origine.
A ta place j'hésiterais pas longtemps :)
J'ai un pote qui à un L1 avec freinage d'origine et il hallucine quand il essaye ma moto. La garde est très courte, environ 1,5 cm ... Donc très surprenant mais une fois habitué c'est super efficace.
Dommage on est loin, si tu monte en Normandie fais signe lol
Le PR19 Brembo c'est un investissement mais dans mon cas couplé avec les durites avia et plaquettes ferodo racing c'est le jour et la nuit par rapport à l'origine.
A ta place j'hésiterais pas longtemps :)
J'ai un pote qui à un L1 avec freinage d'origine et il hallucine quand il essaye ma moto. La garde est très courte, environ 1,5 cm ... Donc très surprenant mais une fois habitué c'est super efficace.
Dommage on est loin, si tu monte en Normandie fais signe lol
- nackz
- Nouveau Gexiste
- Messages : 9
- Inscription : jeu. 3 déc. 2015 21:41
- Moto : GSXR 600 L1
- Sexe : Homme
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: GSX-R 600 L3
Haha oui ça fait un peu loin, mais c'est sympa quand même pour la proposition.
Effectivement c'est ça qui me gène sur la mienne, la garde est assez longue... Je suis obligé de parcourir une petite distance avec levier avant que ça freine correctement, et ça me plait pas tellement.
Tu l'as acheté sur internet? Si oui je veux bien un lien, ainsi que le levier d’embrayage, tant qu'a faire autant que ce soit assorti
Effectivement c'est ça qui me gène sur la mienne, la garde est assez longue... Je suis obligé de parcourir une petite distance avec levier avant que ça freine correctement, et ça me plait pas tellement.
Tu l'as acheté sur internet? Si oui je veux bien un lien, ainsi que le levier d’embrayage, tant qu'a faire autant que ce soit assorti
- LoULoU27340
- Petit Gexiste
- Messages : 52
- Inscription : lun. 22 sept. 2014 14:43
- Moto : GSX-R 600 L3
- Sexe : Homme
- Localisation : Pont de l'Arche (27)
Re: GSX-R 600 L3
http://www.pkracingparts.com/383-maitre ... rembo-pr19
Le 20 plus "doux" (usage route) ou 18 plus franc, plutôt piste. Moi le 18 va bien même route.
Le 20 plus "doux" (usage route) ou 18 plus franc, plutôt piste. Moi le 18 va bien même route.
Dernière modification par LoULoU27340 le mar. 8 mars 2016 13:31, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 13
- Inscription : lun. 14 déc. 2015 19:02
- Moto : 600 gsxr 2010
- Sexe : Homme
Re: GSX-R 600 L3
Ah oui elle est vraiment complète ta moto superbe jai regarder ton liens pour les lignes decata je ne vois pas pour le 2010
Brûle la gomme pas ton âme
- LoULoU27340
- Petit Gexiste
- Messages : 52
- Inscription : lun. 22 sept. 2014 14:43
- Moto : GSX-R 600 L3
- Sexe : Homme
- Localisation : Pont de l'Arche (27)
Re: GSX-R 600 L3
Pour un k8 k9 l0 :
http://m.ebay.fr/itm/GSXR-600-GSX-R-600 ... nav=SEARCH
Merci kentin ! Reste un bon réglage au banc car comme on dit rmpiler les pièces c'est inutile sans reglage, j'attends de trouver un concess ou garage avec un banc qui puisse modifier la carto dans l'ecu d'origine sans passer par un boitier type PC5 ou autre ...
Si quelqu'un a une info en Normandie ou départements voisins...
http://m.ebay.fr/itm/GSXR-600-GSX-R-600 ... nav=SEARCH
Merci kentin ! Reste un bon réglage au banc car comme on dit rmpiler les pièces c'est inutile sans reglage, j'attends de trouver un concess ou garage avec un banc qui puisse modifier la carto dans l'ecu d'origine sans passer par un boitier type PC5 ou autre ...
Si quelqu'un a une info en Normandie ou départements voisins...
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 6
- Inscription : jeu. 24 déc. 2015 11:45
- Moto : 600 GSXR L2
- Sexe : Homme
Re: GSX-R 600 L3
salut loulou ! c'est aussi mon surnom ! mais bon ta meule est superbe avec un équipement de folie mais j ai une question sur le shifter les rapports passent parfaitement même en limite de zone rouge ? car sur la mienne (sans shifter) il faut décomposé sinon ça passe pas bien mais juste a trés haut régime
- LoULoU27340
- Petit Gexiste
- Messages : 52
- Inscription : lun. 22 sept. 2014 14:43
- Moto : GSX-R 600 L3
- Sexe : Homme
- Localisation : Pont de l'Arche (27)
Re: GSX-R 600 L3
Merci undertaker, mais elle est forcément belle c'est un gexundertaker a écrit :salut loulou ! c'est aussi mon surnom ! mais bon ta meule est superbe avec un équipement de folie mais j ai une question sur le shifter les rapports passent parfaitement même en limite de zone rouge ? car sur la mienne (sans shifter) il faut décomposé sinon ça passe pas bien mais juste a trés haut régime
Pour répondre à ta question, avec un shifter il n'y a aucun à-coup et pas besoin de couper les gaz même à haut régime, que du bonheur !
- LoULoU27340
- Petit Gexiste
- Messages : 52
- Inscription : lun. 22 sept. 2014 14:43
- Moto : GSX-R 600 L3
- Sexe : Homme
- Localisation : Pont de l'Arche (27)
Re: GSX-R 600 L3
Des news de mon L3 :
Passage au banc prévu le 3 mars avec reprog de l'ecu d'origine, l'objectif est de lissé la courbe et adapter la map à l'équipement de la moto.
Passage au banc prévu le 3 mars avec reprog de l'ecu d'origine, l'objectif est de lissé la courbe et adapter la map à l'équipement de la moto.
- LoULoU27340
- Petit Gexiste
- Messages : 52
- Inscription : lun. 22 sept. 2014 14:43
- Moto : GSX-R 600 L3
- Sexe : Homme
- Localisation : Pont de l'Arche (27)
Re: GSX-R 600 L3
Ca y est moto réglée :)
J'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto avec cette courbe de puissance optimisée en fonction de ma ligne yosh + filtre kn ... Elle est beaucoup plus efficace et surtout plus agréable !!!
Régime ralenti +200tr pour une moto plus réactive au démarrage ou relance sortie de courbe
Filet de gaz précis à bas régime retrouvé
Une montée en régime beaucoup plus franche
Bref que du bonheur, et tout ça en "flashant" l'ecu d'origine (donc pas de boitier additionnel avec tous les tracas que ça peut causer en cas de pépin).
Je vends donc un boitier full pour gsxr 600 L1 à L5, me contacter si ça intéresse.
J'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto avec cette courbe de puissance optimisée en fonction de ma ligne yosh + filtre kn ... Elle est beaucoup plus efficace et surtout plus agréable !!!
Régime ralenti +200tr pour une moto plus réactive au démarrage ou relance sortie de courbe
Filet de gaz précis à bas régime retrouvé
Une montée en régime beaucoup plus franche
Bref que du bonheur, et tout ça en "flashant" l'ecu d'origine (donc pas de boitier additionnel avec tous les tracas que ça peut causer en cas de pépin).
Je vends donc un boitier full pour gsxr 600 L1 à L5, me contacter si ça intéresse.
- LoULoU27340
- Petit Gexiste
- Messages : 52
- Inscription : lun. 22 sept. 2014 14:43
- Moto : GSX-R 600 L3
- Sexe : Homme
- Localisation : Pont de l'Arche (27)
Re: GSX-R 600 L3 Yoshimura
Des nouvelles de mon gex que j'équipe tranquillement pour la piste : poly achetés d'occaz que je vais faire repeindre, demul, pneus, ...
Pour le moment j'ai roulé à Carole, Croix en Ternoy et Clastres.
Pour le moment j'ai roulé à Carole, Croix en Ternoy et Clastres.
- Haero
- Gexiste
- Messages : 160
- Inscription : mar. 24 mai 2016 11:50
- Moto : GSX-R 600 L1
- Sexe : Homme
- Localisation : Liège, Belgique
Re: GSX-R 600 L3 Yoshimura
Magnifique :D J'aimerais que ma L1 se rapproche de ça un jour :p (y a encore du chemin)
Je me réjouis de voir la prépa finale pour la piste.
Sinon j'envisageais aussi les techspec SS pour la route, un petit retour?
Je me réjouis de voir la prépa finale pour la piste.
Sinon j'envisageais aussi les techspec SS pour la route, un petit retour?