GSX-R 600 L0

Bécanoscope des 600 GSXR
Avatar de l’utilisateur
BigSamDU78
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 38
Inscription : lun. 23 mars 2015 15:17
Moto : GSX-R 1000 K5
Sexe : Homme

GSX-R 600 L0

Message par BigSamDU78 »

Ma GSX-R 600 L0 que j'avais acheté avec 2000km à un mec de Dijon qui s'était fait une frayeur avec :hehe: :hehe:
Je l'ai refaite avec l'aide d'un mecano de chez Suzuki CHAMBOURCY.
Elle était comme ma gex 1000 actuel: saine et jolie mais de couleur blanc nacré. Elle avait le flanc gauche rayé car le bonhomme était tombé à un feu rouge.
J'ai roulé avec Dijon - Paris :vroum:

Je l'ai équipé:
- ligne complète YOSH à la place d'une ligne d'origine avec sortie ?? (une marque italienne je me rappel plus...)
- sellerie sur mesure avec gsxr cousu dessus faire par un sellier dans le sud de la France
- kit chaine orange avec dent en moins sur pignon
- équipé full rizoma OR et commande reculé
- carénage perso (noir brillant avec paillette or et orange lucifer ou un truc comme ça de chez nissan + kit deco or)
etc. etc. Elle était en full avec un gpack et reglage sur banc à Chambourcy dans un petit concess derrière DAFY et collé à Honda.

Des gros enfant de femme de moeurs légères me l'ont volé quand je suis arrivé à Bruxelles en pleine après midi à la grande Gare du midi pendant que j'étais partie m'acheter un billet de TGV. 15mn et plus là !!!!
Police ne s'est pas déplacé malgré plusieurs appels...
Je venais juste d'arriver en Belgique: LA POISSE

Vers la fin du projet pas encore roulante car il y avait des défauts sur le compteur à cause de la ligne YOSH:

Imageimagik

Roulante et équipé Rizoma mais pas encore la touche finale qui est arrivé après la photo: commande reculé noir + repose pied passager noir et valve coudé or.

Imageimagik

On me l'a volé genre 2 semaines après cet photo...
Avatar de l’utilisateur
jayc
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1320
Inscription : dim. 16 nov. 2014 16:29
Moto : 750 L6
Sexe : Homme

Re: GSX-R 600 L0

Message par jayc »

ah merde désolé pour toi et ta gex.
C'est vraiment des s*les conn**ds de m***e.
ImageImage
Répondre

Revenir à « Les 600 GSXR »