un gex pour la vitesse ou l'endurance..

Bécanoscope des 600 GSXR
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..

Message par psyco flo 68 »

sympa !

pour la selle, de la colle néoprène et ca tient bien !
Image
cyssou28
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 37
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:46
Moto : gsxr 600 k6
Sexe : Homme

Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..

Message par cyssou28 »

Après récupération de la moto avec tout de vérifié par un pro pour être serein! Remontage des poly, il manque les stickers sur le leche roue et le réservoir mais je suis déjà très content du résultat.. voir même trop jolie pour du circuit :) j'essaierai de les laisser dans cette état.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jayc
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1320
Inscription : dim. 16 nov. 2014 16:29
Moto : 750 L6
Sexe : Homme

Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..

Message par jayc »

Sympa tes modifs ca rend super bien. :pouce:
ImageImage
cyssou28
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 37
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:46
Moto : gsxr 600 k6
Sexe : Homme

Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..

Message par cyssou28 »

Merci beaucoup. J'ai fini de poser les stickers sur le réservoir et le leche roue ca rend bien mais ca fou la pression.. ne pas tomber :)

Image
Image
Désolé je n'arrive pas a mettre la dernière photo droite.. :pascontent1:
Me reste a fixer l'alfano face a moi et pas sous la bulle.
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..

Message par psyco flo 68 »

les décos virus sont sympa ! (perso jtrouve ca cher pour un design de grande série), mais c'est vrai que ca rend bien !
et surtout facile à refaire en cas de chute ^^

en tout cas sympa !
Image
cyssou28
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 37
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:46
Moto : gsxr 600 k6
Sexe : Homme

Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..

Message par cyssou28 »

Effectivement ce n'est pas donné mais j'ai entendu pas mal de mauvaise chose sur les autres fabricant et je ne suis pas déçu de leur produit ni de leur délais :)

Je roule dans 11 jour je dois donc ce week end trouver des plot pour enlevé le repose pied arrière qui tien le pot, faire le support de l'alfano. Et d'ailleurs l'alfano comment on l'éteint? J'ai l'impression d'être con mais bon quand je met la pile j'ai réussi a le mettre à zéro mais ensuite aucune idée du fonctionnement :(
Avatar de l’utilisateur
psyco flo 68
Gexiste
Gexiste
Messages : 263
Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
Moto : Suzuki GsxR 600 k9
Sexe : Homme

Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..

Message par psyco flo 68 »

il s'éteint tout seul au bout d'un temps d'inutilisation !
pense à bien régler tes partiels (suivants les circuits ca va de 1 à 3) sinon tu vas avoir des temps au tour de ouf ou de méga merde mdr
Image
cyssou28
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 37
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:46
Moto : gsxr 600 k6
Sexe : Homme

Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..

Message par cyssou28 »

Merci ;) effectivement j'ai cherché les partiels pour la bresse et ca commence a me démanger.. encore une petite semaine a attendre et je test mon bolide.. J'espère rouler entre 1m35 et 1m40 c'est mon objectif.
cyssou28
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 37
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:46
Moto : gsxr 600 k6
Sexe : Homme

Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..

Message par cyssou28 »

Première journée effectué hier au circuit de bresse avec activbike. Debut de roulage difficile je ne me sentais pas a l'aise, très raide sur cette moto que je ne connais pas et avec des pneus que je ne connais pas non plus. Je rentre de la première cession le moral en berne avec un chrono qui ferais pleurer un vrai débutant. La bequille frotte ce qui m'inquiète et je préfère rentrer ( le problème sera résolu avec deux rizlan)

Deuxième cession je commence a me faire a cette machine qui accélère et freine plus fort que mon ancienne r6 de 99 :)
Toutefois je rentre avec un mal de pouce qui me fait penser que ma position au freinage ne doit pas être bonne.les chrono commence a descendre et je passe de 1min56 a 1m46.

Les sensations viennent en début daprem après un repas équilibré (coca fritte, tomate farcie, crepe), je ne recommencerai plus.. et je passe en 1.44.6 puis 1.43.9

Je me dit que la cession suivante me permettra d'atteindre les 1min43 aisément mais une chute dans le 3eme virage du premier tour fera sortir le pick up de ramassage provoquant un drapeau jaune durant 5 tous. J'arrive tout de même a 1.44.2 en coupant sur une partie du circuit je pense donc que le chrono peut descendre encore..

L'objectif de faire 1min40 n'est pas atteint mais le sera surement d'ici quelque roulage en tout cas je me suis refais plaisir et c'était bien la le principal..

Image
Image
Par rapport a ma position sur la moto j'ai souvent la sensation que ma botte frotte, et que du coup je ne peux pas pencher plus.. je n'ai pas de commandes reculées mais des platines de déports! Est ce que ca joue ou est ce dans ma tête?
chris26
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 9
Inscription : lun. 12 mai 2014 21:16
Moto : 600 gsxr srad de 1999
Sexe : Homme

Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..

Message par chris26 »

Très beau gex j'aime beaucoup!
cyssou28
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 37
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:46
Moto : gsxr 600 k6
Sexe : Homme

Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..

Message par cyssou28 »

Merci chris mon seul regret et que vu des paddocks apparement ce n'est pas tant reconnaissable. Donc prochain investissement un casque blanc :)
Répondre

Revenir à « Les 600 GSXR »