600 GSXR L0

Bécanoscope des 600 GSXR
Gexme
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : jeu. 20 juin 2013 11:02
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

600 GSXR L0

Message par Gexme »

Bonjour à tous,

Pour completer la section des 600 et partager un peu ma brêle, voici quelques photos de ma dernière aquisition : 600 GSXR L0.

Pour la petite histoire, je l'ai échangé contre ma buell car plus le temps passait, plus de petits emmerdes arrivaient dessus. La cote de l'occaz et la revente difficile pour ces engins m'a fortement influencé pour trouver une moto à la décote moindre". voici une photo de la grosse
Image

Je suis ainsi tombé par hasard sur le 600. Ce n'était pas forcément une moto qui me faisait rever mais je trouvais la ligne très agréable et la combinaison de couleurs sympas. Direction nantes pour voir de plus près la machine, petit essai, petit café, et je repartais avec la nouvelle moto, au revoir buell :/

Passer d'un 1200 à 600 n'est quand même pas facile, on perd le couple et la moto tourne sur route au point de rupture de la buell. Mais on s'y fait facilement et je dois avouer que le retour sur rennes m'a donné la banane. Au fil du temps j'ai appris à l'aimer.

je l'ai eu toute d'origine avec une fourche qui pissait de l'huile (ca apparemment le mec ne l'a vu qu'une fois arrivé au lieu de rdv 8/ ) depuis, j'ai changé le pot et la bulle. Il ne me reste plus qu'a refixer le protege chaine et changer peut être les rétros et prendre des leviers réglables.

je me tais, voici quelques photos ! a noter qu'apparemment la combinaison avec les jantes blanches est plutôt rare..mouais..

avec mon ancienne buell. un vrai melting pot le parking :-)
Image

de retour à la maison
Image
Image

et la voila aujourd'hui !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
royo91
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1112
Inscription : sam. 18 sept. 2010 11:02
Moto : GSXR 600 K5
Sexe : Homme
Localisation : 91 Essonne

Re: 600 GSXR L0

Message par royo91 »

redimensionne tes photos, utilise "RESIZE" et message board pour la taille
sinon de ce que j'ai vu, belle moto bleu et blanc ya rien de mieux :pouce:
Image
Royo 91
Gexme
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : jeu. 20 juin 2013 11:02
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: 600 GSXR L0

Message par Gexme »

j'aimerai bien les redimensionner mais je n'y arrive pas du tout !
Répondre

Revenir à « Les 600 GSXR »