600 k5 hyper modifié
-
- Gexiste
- Messages : 137
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Ouais ben je vais remettre tout ça en ordre avec aucune marge et pis c'est tout
- Aureji1608
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 963
- Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
- Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Imagine ma tronche quand je découvre la vitesse réelle à laquelle je prends mes freins sur la piste, avec mon -1/+4 (Ouéééé j'ai coupé à 250 ! Ah non, 220...) Ceci dit et blague à part, il est sacrément faussé pour toi. Pour le coup, sur le 750 K9, je suis passé à 90 compteur devant un radar et j'étais forcément à plus de 70, vu qu'il a claqué (il était bâché )...
Sinon, une tofo de ta fixation GPS sur le Té m'intéresse ! Ca tient bien ? Tu crains pas que ça se décroche ?
Sinon, une tofo de ta fixation GPS sur le Té m'intéresse ! Ca tient bien ? Tu crains pas que ça se décroche ?
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
-
- Gexiste
- Messages : 137
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Ce n'est pas une photo perso ni un GEX mais c'est pareil
Le tactile fonctionne donc c'est pratique.
Le nom du produit est Oxdord StrapNav, trouvable dans toutes les bonnes crèmeries.
Impossible que cela se décroche et oui ça tient bien. C'est super pratique, je me souviens comme j'ai galéré aux péages sur l'autoroute pour sortir ma CB, en combi piste, donc sans poche, à enlever mon sac à dos à chaque fois. La souplesse pour le remettre aussi. Et pareil pour le GPS, je devais m'arrêter à chaque fois, sac à dos blablabla
C'est exactement le petit accessoire dont j'avais besoin, je ne voulais pas une saccoche de réservoir, bien trop gros et disgracieux.
Et un motard content, un !
Le tactile fonctionne donc c'est pratique.
Le nom du produit est Oxdord StrapNav, trouvable dans toutes les bonnes crèmeries.
Impossible que cela se décroche et oui ça tient bien. C'est super pratique, je me souviens comme j'ai galéré aux péages sur l'autoroute pour sortir ma CB, en combi piste, donc sans poche, à enlever mon sac à dos à chaque fois. La souplesse pour le remettre aussi. Et pareil pour le GPS, je devais m'arrêter à chaque fois, sac à dos blablabla
C'est exactement le petit accessoire dont j'avais besoin, je ne voulais pas une saccoche de réservoir, bien trop gros et disgracieux.
Et un motard content, un !
-
- Gexiste
- Messages : 137
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Sinon pour l'écart d'affichage de vitesse je m'attendais à un peu plus de réactions !! Personne ne l'a lu ? Tous le monde s'en tape ? Personne ne l'a remarqué cet écart ?
Ça me choque beaucoup perso, je trouve cela à la limite entre ridicule et dangereux. En passant devant un radar à 90 j'étais donc à un petit 73... pas étonnant qu'on me collait au cul tout le temps. Maintenant je comprend pourquoi.
Je me demande surtout pourquoi Suzuki met autant de différence ?
Ça me choque beaucoup perso, je trouve cela à la limite entre ridicule et dangereux. En passant devant un radar à 90 j'étais donc à un petit 73... pas étonnant qu'on me collait au cul tout le temps. Maintenant je comprend pourquoi.
Je me demande surtout pourquoi Suzuki met autant de différence ?
- Aureji1608
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 963
- Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
- Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Perso, je pense qu'il y a effectivement une couille, et pas seulement l'optimisme Suzuki... Je ne sais pas si l'étalonnement du compteur peut bouger, mais c'est sûr que là, c'est carrément dangereux...
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
-
- Gexiste
- Messages : 137
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Ouep ça sera corrigé quand le soleil sera de retour.
En attendant, la pluie m'ennuie alors je craque.
Ligne et silencieux commandé, le tout en full titane. Je mettrai une chtite photo quand ce sera monté ; )
D'ici une semaine ce sera monté. Hate de voir, enfin d'entendre, comment ça va chanter.
La ligne ayant un diamètre supérieur, j'imagine qu'il va falloir la passer à la valise chez le concess pour régler tout ça.
Une idée du tarif pour ce réglage ? Obligatoire ou pas ?
Je vais en profiter pour changer le PSB en -1, ce qui me fera rouler moins vite et devrait apporter la puissance un peu plus bas dans les tours.
Sur un 600 ça a de l'intérêt ce PSB -1 ou pas ?
Merci à ceux qui prendront la peine de lire et/ou répondre.
Edit : pignon de 15 commandé ; ) ah ma patience légendaire !!
En attendant, la pluie m'ennuie alors je craque.
Ligne et silencieux commandé, le tout en full titane. Je mettrai une chtite photo quand ce sera monté ; )
D'ici une semaine ce sera monté. Hate de voir, enfin d'entendre, comment ça va chanter.
La ligne ayant un diamètre supérieur, j'imagine qu'il va falloir la passer à la valise chez le concess pour régler tout ça.
Une idée du tarif pour ce réglage ? Obligatoire ou pas ?
Je vais en profiter pour changer le PSB en -1, ce qui me fera rouler moins vite et devrait apporter la puissance un peu plus bas dans les tours.
Sur un 600 ça a de l'intérêt ce PSB -1 ou pas ?
Merci à ceux qui prendront la peine de lire et/ou répondre.
Edit : pignon de 15 commandé ; ) ah ma patience légendaire !!
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: 600 k5 hyper modifié
Ligne complète = passage banc.
Entre 120 et 150€.
Psb -1 sur 600 valable sur piste.
Entre 120 et 150€.
Psb -1 sur 600 valable sur piste.
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
-
- Gexiste
- Messages : 137
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Passage au banc Fuch avec réglage pour 165€
Je lache l'idée pour le PSB -1
Je lache l'idée pour le PSB -1
-
- Gexiste
- Messages : 137
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Si quelqu'un a un plan dans le Var pour un réglage suite au changement de ligne je serai ravi car je ne trouve pas.
2 concess Suzuki m'ont ri au nez en me disant que ça ne servait à rien et qu'ils ne faisaient pas ça. 3 autres mécanos m'ont annoncés entre 400 et 600€, mais biensur...
Quand au seul que j'ai trouvé, TRC à Cuers, il est injoignable...
2 concess Suzuki m'ont ri au nez en me disant que ça ne servait à rien et qu'ils ne faisaient pas ça. 3 autres mécanos m'ont annoncés entre 400 et 600€, mais biensur...
Quand au seul que j'ai trouvé, TRC à Cuers, il est injoignable...
- Piotrek
- Gexiste
- Messages : 278
- Inscription : mer. 18 janv. 2017 18:47
- Moto : Gsx-r 600 K5
- Sexe : Homme
Re: 600 k5 hyper modifié
Tu as Thorn Bikes à Avignon.
-
- Gexiste
- Messages : 137
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Merci, ça fait un chouille loin quand même, un peu plus de 400km aller retour et j'imagine qu'au niveau tarif ce n'est pas parmi les moins cher
EDIT :
790€ chez TornBikes alors je veux bien que ce soit du bon boulot bien fait, mais mettre cette somme ajouté aux modifs deja faites, autant changer de meule.
EDIT :
790€ chez TornBikes alors je veux bien que ce soit du bon boulot bien fait, mais mettre cette somme ajouté aux modifs deja faites, autant changer de meule.
- Aureji1608
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 963
- Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
- Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
150€ le mapping chez AMS à Châtellerault... Dans la Vienne
Sinon, test du compteur avec le GPS sur mon 750 K9 transmission origine.
70 compteur, 67 GPS. 130 compteur, 123 GPS.
Plus haute vitesse, j'ai pas eu l'occasion de regarder mon téléphone, route qui secoue trop...
Sinon, test du compteur avec le GPS sur mon 750 K9 transmission origine.
70 compteur, 67 GPS. 130 compteur, 123 GPS.
Plus haute vitesse, j'ai pas eu l'occasion de regarder mon téléphone, route qui secoue trop...
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
-
- Gexiste
- Messages : 137
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Merci de l'info Aureji1608 comme quoi ils se sont amélioré sur la précision des compteurs avec le temps.
Vienne ça ira merci, trop proche de chez moi, j'ai envie de faire de la route pour faire ce mapping, sinon c'est pas drôle ^^ là ça ne fait que 800 bornes, pas drôle
Finalement je risque de ne pas faire la modif, sans réglage, d'après gixxer.com, un creux va apparaître vers 7k tr/min donc ce mapping est indispensable. Par contre une fois fait on gagne à tous niveaux et le son, plus rauque, est dément...mais vu que je n'arrive pas à trouver de mécano/préparateur dispo sans être hors budget...
Mettre 500 balles n'a aucun intérêt, l'investissement ne vaut pas le coup vu la valeur de la machine.
Ça m'apprendra à être impatient et à commander avant d'être sûr de mon coup.
A voir dans les jours à venir.
Vienne ça ira merci, trop proche de chez moi, j'ai envie de faire de la route pour faire ce mapping, sinon c'est pas drôle ^^ là ça ne fait que 800 bornes, pas drôle
Finalement je risque de ne pas faire la modif, sans réglage, d'après gixxer.com, un creux va apparaître vers 7k tr/min donc ce mapping est indispensable. Par contre une fois fait on gagne à tous niveaux et le son, plus rauque, est dément...mais vu que je n'arrive pas à trouver de mécano/préparateur dispo sans être hors budget...
Mettre 500 balles n'a aucun intérêt, l'investissement ne vaut pas le coup vu la valeur de la machine.
Ça m'apprendra à être impatient et à commander avant d'être sûr de mon coup.
A voir dans les jours à venir.
- Aureji1608
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 963
- Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
- Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Tu es d'où ? J'ai vu du Var, mais c'est grand.
Quelle marque ta ligne ?
Il faut que tu insistes encore chez TRC à la rigueur...
Mais effectivement, ne roules pas sans réglages, ou tu vas abréger les hurlements de ta machine
Quelle marque ta ligne ?
Il faut que tu insistes encore chez TRC à la rigueur...
Mais effectivement, ne roules pas sans réglages, ou tu vas abréger les hurlements de ta machine
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
-
- Gexiste
- Messages : 137
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Ayant lu un peu sur le sujet de l'enrichissement air/carburant je me demandais si le boitier Memjet qui trompe la sonde de température afin d'enrichir, suffirait ?
Cela semblerait suffisant car de toutes facons, sans Power Commander, quel réglage possible ? Quasi rien, donc au lieu de balancer 165 boules pour un passage au banc avec réglages hypothétiques, je pense que ce boitier fera le job assez bien.
Je ne cherche pas les perfs, je ne veux juste pas flinguer mon moteur. Si je change la ligne c'est pour pouvoir mettre le silencieux de mon choix sans etre bloqué par la fixation 4 points. Et pas envie de couper la ligne d'origine. Donc j'en profite pour mettre une ligne de 1000 k4, tout en titane, gagnant du poids au passage.
Des avis ? Même si je pense que mon choix est déjà fait.
Cela semblerait suffisant car de toutes facons, sans Power Commander, quel réglage possible ? Quasi rien, donc au lieu de balancer 165 boules pour un passage au banc avec réglages hypothétiques, je pense que ce boitier fera le job assez bien.
Je ne cherche pas les perfs, je ne veux juste pas flinguer mon moteur. Si je change la ligne c'est pour pouvoir mettre le silencieux de mon choix sans etre bloqué par la fixation 4 points. Et pas envie de couper la ligne d'origine. Donc j'en profite pour mettre une ligne de 1000 k4, tout en titane, gagnant du poids au passage.
Des avis ? Même si je pense que mon choix est déjà fait.
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: 600 k5 hyper modifié
Joker.
Je sais juste que lors du passage au banc de la mienne qui a une ligne complète avec filtre BMC, les bougies étaient blanches comme neige, donc beaucoup trop pauvres. Le mécano m'a dit que j'avais eu de la chance de ne pas flinguer le moteur.
Je sais juste que lors du passage au banc de la mienne qui a une ligne complète avec filtre BMC, les bougies étaient blanches comme neige, donc beaucoup trop pauvres. Le mécano m'a dit que j'avais eu de la chance de ne pas flinguer le moteur.
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
-
- Gexiste
- Messages : 137
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Ça le fait aussi, il te faudra un tube intermediaire pour remplacer le cata, tu en trouves pour 85 balles chez Arrow, fait un tour sur gixxer.com il y a des infos précises
Exactement ce que je veux éviter, voilà pourquoi je souhaite enrichir grâce au boitier Memjet. Même sans precision chirurgicale, ca ira bien assez pour l'utilisation que j'en ai.
Quoique, sur gixxer.com un membre ayant changé le collecteur pour un de 1000 k4, donc ce que je vais faire dans quelques jours, n'a fait aucun réglages et n'a rencontré aucun soucis en près de 90k km... au final je ne sais pas trop s'il faut faire imun réglage ou pas.
Je monterai la ligne et le silencieux puis verrai ce que ça donne à l'usage. Je ne vais pas faire une dépense si ce n'est pas nécessaire !! Je n'ai pas prévu de mettre un filtre à air "sport", je vais juste retirer la grille sur un filtre d'origine, à ce que j'ai pu trouver comme info, ça suffit largement.
A suivre d'ici une petite semaine, le collecteur etant parti d'Alsace depuis Lundi par Mondial Relay, il n'a pas parcouru 1km depuis son dépôt... à cause de la météo sois disant. Alors que pendant ce temps j'ai reçu des colissimo d'aussi loin... va comprendre^^
-
- Gexiste
- Messages : 137
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Tout est arrivé ce matin. Y'a plus qu'à trouver un moment où il ne pleut pas pour monter tout ça et voir ce que ça donne.
Connaissant ma patience légendaire, ça ne devrait pas trop trainer
EDIT :
Bon je vais être honnête, je ne suis pas certain de conserver le "silencieux", qui en porte juste le nom, car il s'agit simplement d'un bout de titane avec une rondelle dedans faisant office de réducteur de bruit. Mais à la vu de ce dernier, je pense bien que le bruit doit être démoniaque, et bien trop fort pour une utilisation sur route.
Je vais tester ça... je suis trop curieux !
Connaissant ma patience légendaire, ça ne devrait pas trop trainer
EDIT :
Bon je vais être honnête, je ne suis pas certain de conserver le "silencieux", qui en porte juste le nom, car il s'agit simplement d'un bout de titane avec une rondelle dedans faisant office de réducteur de bruit. Mais à la vu de ce dernier, je pense bien que le bruit doit être démoniaque, et bien trop fort pour une utilisation sur route.
Je vais tester ça... je suis trop curieux !
- Aureji1608
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 963
- Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
- Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Pour en revenir au réglage banc, de plus en plus de préparateur flashent les ECU, rendant les Powr Commander... Inutiles
Je connais pas du tout le boitier dont tu parles, mais j'ai entendu dire à plusieurs reprises très récemment que si la moto dispose d'une sonde lambda, elle ajuste automatiquement la richesse, rendant alors le passage au banc utile uniquement en cas de volonté de gain de perf... D'où la nécessité de le faire sur K6, puisque y a pas de sonde lambda, donc la même sur K5...
Fais nous une vidéo du barda !!
Je connais pas du tout le boitier dont tu parles, mais j'ai entendu dire à plusieurs reprises très récemment que si la moto dispose d'une sonde lambda, elle ajuste automatiquement la richesse, rendant alors le passage au banc utile uniquement en cas de volonté de gain de perf... D'où la nécessité de le faire sur K6, puisque y a pas de sonde lambda, donc la même sur K5...
Fais nous une vidéo du barda !!
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
-
- Gexiste
- Messages : 137
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Et voui pas de lambda.
J'ai prévu de faire une chtite vidéo pour qu'on se rende bien compte du bruit produit par ce bout de feraille. Hâte d'entendre ça !! D'après la météo je ne pourrais pas faire le montage avant mercredi...
Un exemple trouvé sur la toile, à haut régime on dirait une F1 :
https://m.youtube.com/watch?v=WnuKOxzsoP8[/youtube]
Et une seconde, où on remarque qu'à bas régime c'est juste dingue !
https://m.youtube.com/watch?v=8GyCTH1GAII[/youtube]
J'ai prévu de faire une chtite vidéo pour qu'on se rende bien compte du bruit produit par ce bout de feraille. Hâte d'entendre ça !! D'après la météo je ne pourrais pas faire le montage avant mercredi...
Un exemple trouvé sur la toile, à haut régime on dirait une F1 :
https://m.youtube.com/watch?v=WnuKOxzsoP8[/youtube]
Et une seconde, où on remarque qu'à bas régime c'est juste dingue !
https://m.youtube.com/watch?v=8GyCTH1GAII[/youtube]
- Aureji1608
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 963
- Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
- Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Euh, c'est pas street légal ça
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
-
- Gexiste
- Messages : 137
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
OK je suis impatient
C'est déjà monté.
Je viens juste de faire un test de 800m sur la route et c'est totalement pas gérable. Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop fort. Le silencieux sert clairement à rien du tout. J'y ai pourtant greffé une chicane, j'ai percé et fixé cette dernière mais ça ne change presque rien.
800m de pur plaisir tout de même, le son est démoniaque, jme croyais en GP !!
Filmé avec mon smartphone, le son sature, car ça doit faire genre 120 décibels donc le son de la vidéo est en PLS, autant ne pas la mettre en ligne.
Je vais chercher un autre silencieux, enfin un vrai quoi, genre akra mégaphone ou un truc dans le genre.
J'aurai tenté. Dommage car visuellement c'est juste magnifique. Tant pis, je n'ai plus qu'à trouver un gugus à qui la revendre. Sinon j'ai perdu 150€, ça m'apprendra à être stupide.
C'est déjà monté.
Je viens juste de faire un test de 800m sur la route et c'est totalement pas gérable. Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop fort. Le silencieux sert clairement à rien du tout. J'y ai pourtant greffé une chicane, j'ai percé et fixé cette dernière mais ça ne change presque rien.
800m de pur plaisir tout de même, le son est démoniaque, jme croyais en GP !!
Filmé avec mon smartphone, le son sature, car ça doit faire genre 120 décibels donc le son de la vidéo est en PLS, autant ne pas la mettre en ligne.
Je vais chercher un autre silencieux, enfin un vrai quoi, genre akra mégaphone ou un truc dans le genre.
J'aurai tenté. Dommage car visuellement c'est juste magnifique. Tant pis, je n'ai plus qu'à trouver un gugus à qui la revendre. Sinon j'ai perdu 150€, ça m'apprendra à être stupide.
-
- Gexiste
- Messages : 137
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 17:14
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: 600 k5 hyper modifié
Demain matin je ferai une vidéo, ce serait trop bête de ne pas en profiter pour immortaliser ce moment