un gex pour la vitesse ou l'endurance..
- psyco flo 68
- Gexiste
- Messages : 263
- Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
- Moto : Suzuki GsxR 600 k9
- Sexe : Homme
Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..
sympa !
pour la selle, de la colle néoprène et ca tient bien !
pour la selle, de la colle néoprène et ca tient bien !
-
- Petit Gexiste
- Messages : 37
- Inscription : mar. 17 mars 2015 18:46
- Moto : gsxr 600 k6
- Sexe : Homme
Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..
Après récupération de la moto avec tout de vérifié par un pro pour être serein! Remontage des poly, il manque les stickers sur le leche roue et le réservoir mais je suis déjà très content du résultat.. voir même trop jolie pour du circuit :) j'essaierai de les laisser dans cette état.
Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..
Sympa tes modifs ca rend super bien.
-
- Petit Gexiste
- Messages : 37
- Inscription : mar. 17 mars 2015 18:46
- Moto : gsxr 600 k6
- Sexe : Homme
Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..
Merci beaucoup. J'ai fini de poser les stickers sur le réservoir et le leche roue ca rend bien mais ca fou la pression.. ne pas tomber :)
Désolé je n'arrive pas a mettre la dernière photo droite..
Me reste a fixer l'alfano face a moi et pas sous la bulle.
Désolé je n'arrive pas a mettre la dernière photo droite..
Me reste a fixer l'alfano face a moi et pas sous la bulle.
- psyco flo 68
- Gexiste
- Messages : 263
- Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
- Moto : Suzuki GsxR 600 k9
- Sexe : Homme
Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..
les décos virus sont sympa ! (perso jtrouve ca cher pour un design de grande série), mais c'est vrai que ca rend bien !
et surtout facile à refaire en cas de chute ^^
en tout cas sympa !
et surtout facile à refaire en cas de chute ^^
en tout cas sympa !
-
- Petit Gexiste
- Messages : 37
- Inscription : mar. 17 mars 2015 18:46
- Moto : gsxr 600 k6
- Sexe : Homme
Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..
Effectivement ce n'est pas donné mais j'ai entendu pas mal de mauvaise chose sur les autres fabricant et je ne suis pas déçu de leur produit ni de leur délais :)
Je roule dans 11 jour je dois donc ce week end trouver des plot pour enlevé le repose pied arrière qui tien le pot, faire le support de l'alfano. Et d'ailleurs l'alfano comment on l'éteint? J'ai l'impression d'être con mais bon quand je met la pile j'ai réussi a le mettre à zéro mais ensuite aucune idée du fonctionnement
Je roule dans 11 jour je dois donc ce week end trouver des plot pour enlevé le repose pied arrière qui tien le pot, faire le support de l'alfano. Et d'ailleurs l'alfano comment on l'éteint? J'ai l'impression d'être con mais bon quand je met la pile j'ai réussi a le mettre à zéro mais ensuite aucune idée du fonctionnement
- psyco flo 68
- Gexiste
- Messages : 263
- Inscription : lun. 7 oct. 2013 18:38
- Moto : Suzuki GsxR 600 k9
- Sexe : Homme
Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..
il s'éteint tout seul au bout d'un temps d'inutilisation !
pense à bien régler tes partiels (suivants les circuits ca va de 1 à 3) sinon tu vas avoir des temps au tour de ouf ou de méga merde mdr
pense à bien régler tes partiels (suivants les circuits ca va de 1 à 3) sinon tu vas avoir des temps au tour de ouf ou de méga merde mdr
-
- Petit Gexiste
- Messages : 37
- Inscription : mar. 17 mars 2015 18:46
- Moto : gsxr 600 k6
- Sexe : Homme
Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..
Merci effectivement j'ai cherché les partiels pour la bresse et ca commence a me démanger.. encore une petite semaine a attendre et je test mon bolide.. J'espère rouler entre 1m35 et 1m40 c'est mon objectif.
-
- Petit Gexiste
- Messages : 37
- Inscription : mar. 17 mars 2015 18:46
- Moto : gsxr 600 k6
- Sexe : Homme
Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..
Première journée effectué hier au circuit de bresse avec activbike. Debut de roulage difficile je ne me sentais pas a l'aise, très raide sur cette moto que je ne connais pas et avec des pneus que je ne connais pas non plus. Je rentre de la première cession le moral en berne avec un chrono qui ferais pleurer un vrai débutant. La bequille frotte ce qui m'inquiète et je préfère rentrer ( le problème sera résolu avec deux rizlan)
Deuxième cession je commence a me faire a cette machine qui accélère et freine plus fort que mon ancienne r6 de 99 :)
Toutefois je rentre avec un mal de pouce qui me fait penser que ma position au freinage ne doit pas être bonne.les chrono commence a descendre et je passe de 1min56 a 1m46.
Les sensations viennent en début daprem après un repas équilibré (coca fritte, tomate farcie, crepe), je ne recommencerai plus.. et je passe en 1.44.6 puis 1.43.9
Je me dit que la cession suivante me permettra d'atteindre les 1min43 aisément mais une chute dans le 3eme virage du premier tour fera sortir le pick up de ramassage provoquant un drapeau jaune durant 5 tous. J'arrive tout de même a 1.44.2 en coupant sur une partie du circuit je pense donc que le chrono peut descendre encore..
L'objectif de faire 1min40 n'est pas atteint mais le sera surement d'ici quelque roulage en tout cas je me suis refais plaisir et c'était bien la le principal..
Par rapport a ma position sur la moto j'ai souvent la sensation que ma botte frotte, et que du coup je ne peux pas pencher plus.. je n'ai pas de commandes reculées mais des platines de déports! Est ce que ca joue ou est ce dans ma tête?
Deuxième cession je commence a me faire a cette machine qui accélère et freine plus fort que mon ancienne r6 de 99 :)
Toutefois je rentre avec un mal de pouce qui me fait penser que ma position au freinage ne doit pas être bonne.les chrono commence a descendre et je passe de 1min56 a 1m46.
Les sensations viennent en début daprem après un repas équilibré (coca fritte, tomate farcie, crepe), je ne recommencerai plus.. et je passe en 1.44.6 puis 1.43.9
Je me dit que la cession suivante me permettra d'atteindre les 1min43 aisément mais une chute dans le 3eme virage du premier tour fera sortir le pick up de ramassage provoquant un drapeau jaune durant 5 tous. J'arrive tout de même a 1.44.2 en coupant sur une partie du circuit je pense donc que le chrono peut descendre encore..
L'objectif de faire 1min40 n'est pas atteint mais le sera surement d'ici quelque roulage en tout cas je me suis refais plaisir et c'était bien la le principal..
Par rapport a ma position sur la moto j'ai souvent la sensation que ma botte frotte, et que du coup je ne peux pas pencher plus.. je n'ai pas de commandes reculées mais des platines de déports! Est ce que ca joue ou est ce dans ma tête?
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 9
- Inscription : lun. 12 mai 2014 21:16
- Moto : 600 gsxr srad de 1999
- Sexe : Homme
Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..
Très beau gex j'aime beaucoup!
-
- Petit Gexiste
- Messages : 37
- Inscription : mar. 17 mars 2015 18:46
- Moto : gsxr 600 k6
- Sexe : Homme
Re: un gex pour la vitesse ou l'endurance..
Merci chris mon seul regret et que vu des paddocks apparement ce n'est pas tant reconnaissable. Donc prochain investissement un casque blanc :)