combien de temps pour "roder" une combine neuve ?
- Maxya
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combien de temps pour "roder" une combine neuve ?
En moyenne, combien de temps faut-il (en temps de roulage) pour être super bien dans sa combine achetée neuve ?
MAXYA
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Re: combien de temps pour "roder" une combine neuve ?
Je dirai, un certain temps ^^
- Veta
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Re: combien de temps pour "roder" une combine neuve ?
J'en est une autre ! Plus tu la porte plus t'es bien dedans !Maxya a écrit :bonne réponse mais encore ....
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Re: combien de temps pour "roder" une combine neuve ?
c'est un peu ça malheureusement, chaque marque, chaque cuir, chaque coupe, et chaque pilote est différent, ma première en 2 jours j'étais bien dedans, la 2ème je l'ai vendue parce qu'au bout de 2 ans je n'étais toujours pas bien dedans... Seule toi pourra voir
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Re: combien de temps pour "roder" une combine neuve ?
Hello!
C'est vrai que ça dépend de pas mal de paramètres et de chaque individu!
Pour moi, ça se passe surtout au niveau de la nuque! Le fait de tourner la tête assez souvent en levant le nez pour fixer la sortie de virage accentue les frottements! Mais la combi n'est pas nécessairement seule en cause. Le casque aussi joue son rôle, car de par sa forme, la zone de contact est plus ou moins marquée!
Dans tous les cas, n'hésite pas à faire quelques "étirements" (accroupissement par exemple) pour bien positionner les genouillères et coudières. Ce n'est pas une fois en piste que tu y parviendras facilement, et du coup, ça pourrait te gêner! Il y a déjà bien à faire sur le pilotage pour ne pas s'ajouter des contraintes inutiles!
A+
C'est vrai que ça dépend de pas mal de paramètres et de chaque individu!
Pour moi, ça se passe surtout au niveau de la nuque! Le fait de tourner la tête assez souvent en levant le nez pour fixer la sortie de virage accentue les frottements! Mais la combi n'est pas nécessairement seule en cause. Le casque aussi joue son rôle, car de par sa forme, la zone de contact est plus ou moins marquée!
Dans tous les cas, n'hésite pas à faire quelques "étirements" (accroupissement par exemple) pour bien positionner les genouillères et coudières. Ce n'est pas une fois en piste que tu y parviendras facilement, et du coup, ça pourrait te gêner! Il y a déjà bien à faire sur le pilotage pour ne pas s'ajouter des contraintes inutiles!
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