Avis LeatherCollection.

Toutes questions concernant l'équipement du motard : sécurité, confort, design, nouveautés, législation, ...
Squal112
Gexiste
Gexiste
Messages : 200
Inscription : mer. 18 mai 2016 21:51
Moto : 750 GSX-R K9
Sexe : Homme
Localisation : Drôme, Isère

Avis LeatherCollection.

Message par Squal112 »

Salut à tous,

En pleine réflexion sur un futur achat pour une jolie combarde de piste, (je compte bien m'y mettre de plus en plus sérieusement à partir de 2017)
Je m'étais jusqu'alors concentré sur des fabricants réputés, Gimoto, Texsport, Vircos afin de me faire plaisir et d'avoir une combinaison qui durera de longues années je l’espère. ;-)

Étant bien fan des couleurs du team Ecstar et du SERT 2016, je m'étais mis dans l'idée d'une combinaison reprenant les coloris de la future peinture de mes poly.

En fouinant le web, je suis resté sur le cul en tombant sur ce site : https://www.leathercollection.com/fr-fr/

En voyant qu'il font des combi replica des pilotes de GP, et au vu des prix et options proposé (400€ moins cher que du sur-mesure Italien) je me dis bien sur que la qualité ne doit pas être au rendez-vous, sans parler de la traduction FR plus que foireuse de leur site.

Je n'ai trouvé aucun "vrais" avis sur le net à propos de ce site, voila pourquoi je viens sonder un peu les motards que vous êtes si toutefois certains d'entre vous ont déjà entendu parler de ce site (ou même passer commande, mais la j'y crois pas vraiment ^^)
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Avis LeatherCollection.

Message par Lyo86 »

Je ne connaissais pas ce site, je suis donc allé voir.
Et puis j'ai cherché les sites en français, an anglais qui ont pu éditer des avis. Je n'ai rien trouvé de probant.
Les avis postés sur leur site me semblent (un peu) louches.
Pour faire joli, oui pourquoi pas, mais sans avis confirmé avant je ne tenterais pas un achat pour l'utiliser comme équipement de sécurité.
Et pour avoir tâté le bitume sur piste plusieurs fois, je sais de quoi je parle.

En plus, c'est vrai que leur français mode google translation n'incite pas à la confiance
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
jayc
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1320
Inscription : dim. 16 nov. 2014 16:29
Moto : 750 L6
Sexe : Homme

Re: Avis LeatherCollection.

Message par jayc »

À 650€ Perso je préfère me chopper une combi alpinestars qu'une imitation qui rend peut être bien niveau style, mais niveau sécurité...
ImageImage
Tristan34
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 36
Inscription : mar. 19 janv. 2016 20:48
Moto : 600 gsxr k8
Sexe : Homme
Localisation : 34 Hérault

Re: Avis LeatherCollection.

Message par Tristan34 »

C'est le prix que j'ai eu ma dainese neuve ! perso je suis du même avis de Lyo86 et jayc
:ghee: TANT QUE T'A PAS VU DIEU DANS LE VIRAGE, C'EST PAS LE MOMENT DE FREINER..... :ghee:
Squal112
Gexiste
Gexiste
Messages : 200
Inscription : mer. 18 mai 2016 21:51
Moto : 750 GSX-R K9
Sexe : Homme
Localisation : Drôme, Isère

Re: Avis LeatherCollection.

Message par Squal112 »

Vos avis confirment donc ma première impression, j'avais de très gros doutes sur le site et les produits eux mêmes.
Surtout qu'après une recherche plus poussée, je tombe sur une "adresse" au Pakistan... :pascontent1:
Tant pis pour la combi réplica Viñales ^^
Sans infos/avis complémentaires pouvant prouver la bonne qualité de leurs produits, ce sera du bon cuir italien réputé et certifié :pouce:
Répondre

Revenir à « Equipement du motard »