avis alpinestars fastlane

Toutes questions concernant l'équipement du motard : sécurité, confort, design, nouveautés, législation, ...
jerem46
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 47
Inscription : mar. 11 nov. 2014 00:30
Moto : gsxr 1000k6
Sexe : Homme

avis alpinestars fastlane

Message par jerem46 »

Bonjour a tous , voila je voudrais changé mes chaussures de moto part les alpinestars fastlane celle la
Image
Si quelqu'un les a et peut me dire ce qu'il en pense merci beaucoup :pouce:
renaudp62
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 466
Inscription : mar. 23 sept. 2014 10:23
Moto : GSX-R 750 K7
Sexe : Homme

Re: avis alpinestars fastlane

Message par renaudp62 »

Aucune idée moi je roule en bottes de cette même marque !

Parcontre je pense comme le reste que ca doit être un bon produit :) a toi de tester en mag' !
Avatar de l’utilisateur
Adri
Gexiste
Gexiste
Messages : 148
Inscription : mer. 28 mai 2014 00:47
Moto : 750 gex, 125 yz
Sexe : Homme
Localisation : Sens, yonne

Re: avis alpinestars fastlane

Message par Adri »

Salut!

moi je les ai en noires..! Rien a dire super confortable, legere et bon maintien de la cheville.!!
Avatar de l’utilisateur
Rhyo
Gexiste
Gexiste
Messages : 123
Inscription : jeu. 2 mai 2013 00:15
Moto : GSX-R 750 K6
Sexe : Homme
Localisation : Nice

Re: avis alpinestars fastlane

Message par Rhyo »

Hello!

Perso, je les ai aussi, et je ne les mets plus du tout pour les raisons suivantes:
- la tige au niveau du laçage est légère et laisse passer l'air, donc les chaussures sont un peu trop chaudes quand tu ne roules pas, et trop froide quand tu roules!
- même remarque niveau étanchéité pour le même problème de tige! Chaussures qui auraient pu être étanches, mais ne le sont pas à cet endroit!
- enfin, le laçage + le scratch ont eu raison de ma patience à la longue! :nono:

En soit, ce ne sont pas de mauvaises chaussures. Mais faut voir l'usage que l'on veut en faire!

Personnellement, j'ai acheté depuis des demi-bottes SMX-1: http://www.motoblouz.com/vente-demi-bot ... 16578.html

Sont pas non plus étanches (mais + que les chaussures), mais pour le reste, c'est parfait! Après, ça te fera un pied plus grand qu'avec les chaussures! ;-)

A+
jerem46
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 47
Inscription : mar. 11 nov. 2014 00:30
Moto : gsxr 1000k6
Sexe : Homme

Re: avis alpinestars fastlane

Message par jerem46 »

Merci beaucoup pour tout vos renseignements c est super du coup celles que tu me dit Rhyo je vais me tourné vers celles la :pouce:
jeremRR
Gexiste
Gexiste
Messages : 164
Inscription : jeu. 18 sept. 2014 16:25
Moto : nouveaux gexiste
Sexe : Homme

Re: avis alpinestars fastlane

Message par jeremRR »

j'ai exactement celles sur la photo, et en plus je les ai sur moi tout de suite ;-)
je les mets quand je mets pas ma combi, et je les mets pour tous les jours boulots,écoles etc.

la seule chose que je peux te dire (et c'est du ressenti), c'est que ces chaussures là sont pour moi, comme des pantoufles mais le problème c'est qu'au de 3,4 rond points pris un tout petit peu trop rapide ben le flanc de la baskets n'aime pas du tout. :vroum:

je les craqué après 2 ballades, et au jour d'aujourd'hui elles sont plus aussi étanche :mdr3:
Répondre

Revenir à « Equipement du motard »