Avis Basket VQuattro

Toutes questions concernant l'équipement du motard : sécurité, confort, design, nouveautés, législation, ...
Avatar de l’utilisateur
Georgedu
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 28
Inscription : dim. 17 août 2014 12:49
Moto : GSXR 600 K6
Sexe : Homme

Avis Basket VQuattro

Message par Georgedu »

Bonjour,

j'aimerai votre avis sur la marque V Quattro, et en particulier les basket... Je sais que ça a pas la protection d'une vrai botte de moto mais pour aller au boulot en hiver ça peut permettre de garder le pied au sec non ?

Pour ceux qui ont déjà essayé merci de me dire votre ressenti niveau sélecteur, marche, poids, étanchéité, look...

Je viens de commander une paire et je vous en parlerai plus quand je les aurait essayé mais je me demande si je vais avoir besoin d'une vrai paire de botte a coté en complément pour les long trajet ou si c'est superflu sachant que je fait pas encore de piste mais que je roule pas mal sur des trajet Montpellier Lyon ou Montpellier Marseille...

Merci

Georgedu
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Avis Basket VQuattro

Message par Gro »

Je connaissais pas du tout et j'étais loin de m'imaginer qu'un jour ils sortiraient des baskets pour la moto! :pouce:
Elles ont l'air sympa, en tout cas le look me plait pas mal!
Je vais suivre ce sujet de près, j'ai bien envie de connaitre ton ressenti :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Georgedu
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 28
Inscription : dim. 17 août 2014 12:49
Moto : GSXR 600 K6
Sexe : Homme

Re: Avis Basket VQuattro

Message par Georgedu »

Bon ben du coup après avoir lu plein de choses sur le net sur le fait qu'elle sont super imposante et lourde je me suis dit que tant qu'a avoir les inconvénients des bottes autant avoir des bottes... donc je pourrai pas te faire de CR Gro désolé...
Répondre

Revenir à « Equipement du motard »