Votre avis Puma Testastretta mid

Toutes questions concernant l'équipement du motard : sécurité, confort, design, nouveautés, législation, ...
Avatar de l’utilisateur
SOMUSH
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 71
Inscription : jeu. 9 juin 2011 01:28
Moto : GSXR 750 K7
Sexe : Homme

Votre avis Puma Testastretta mid

Message par SOMUSH »

Bonjour à tous, je souhaite acheter une paires de bottes pour aller avec ma première sportive mais j'aimerais ne pas avoir l'air d'un robocop c pourquoi j'avais pensé aux bottines de puma Testastretta ii mid???
Mais malheureusement je ne sais pas :nono: :nono: vous mettre de photos en lien :pleur4: :pascontent1: :coupdeboule: je ne sais pas comment on fait donc au passage si quelqu un peut m'aider :pouce: :V: :pouce:

merci
!!! Un GSXR oui, mais un 750 K7 !!!
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: Votre avis Puma Testastretta mid

Message par Barbouille »

Tu veux dire celle-là:

Image

Moi perso j'aime pas, mais surtout je préfère ressembler à robocop avec une grosse paire de bottes montantes genre Alpinestars SMX 4 et être bien protégé, parce que certains modèles limitent tes mouvements de torsion de la cheville en cas de chute ;-)
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Avatar de l’utilisateur
caccoi
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 82
Inscription : dim. 7 nov. 2010 12:26
Moto : hayabusa L1
Sexe : Homme

Re: Votre avis Puma Testastretta mid

Message par caccoi »

j'ai les meme, donc elles sont confortables, la protection est assez moyenne, mais leur pires defaut c'est la duree de vie. J'ai acheter les mienne pour l'ete et les petit trajet elles ont 6 mois et les semelles de talon sont mortes
pas plus vite qu'a fond
Avatar de l’utilisateur
SOMUSH
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 71
Inscription : jeu. 9 juin 2011 01:28
Moto : GSXR 750 K7
Sexe : Homme

Re: Votre avis Puma Testastretta mid

Message par SOMUSH »

ok merci les gars pour vos réponses bon je crois que je vais laissé tomber les puma et rester sur les alpinestars
!!! Un GSXR oui, mais un 750 K7 !!!
niko_387
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : dim. 18 sept. 2011 16:05
Moto : Gsx-R 750 K4
Sexe : Homme

Re: Votre avis Puma Testastretta mid

Message par niko_387 »

Franchement ces bottines sont très peux sécuritaires. La seul protection présente est la barre de torsion dans la semelle.Sinon, en terme de confort elles sont tip-top souple et agréable. Sur le point design c'est la même chose, le talon gris métallisé, ces jeux de texture, le style de la chaussure les rendent sexy. Mais il reste une chose à ne pas oublier c'est la sécurité, et malheureusement Puma l'a oublier sur ce model trop frêle.
.
steelv
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 790
Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
Moto : GSX-600R K7
Sexe : Homme

Re: Votre avis Puma Testastretta mid

Message par steelv »

qui a dit qu'il cherchait la sécurité ? il dit juste "pour aller avec ma sportive"... déjà pas sur qu'il parle de moto :-D
donc réponse: ca va elles ont un bon look :pouce: et tu ressembleras pas à un robocop :langue2:
Répondre

Revenir à « Equipement du motard »