Gilet Airbag In&motion

Toutes questions concernant l'équipement du motard : sécurité, confort, design, nouveautés, législation, ...
yann11
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 40
Inscription : dim. 15 mai 2011 19:38
Moto : GSXR 750 2001
Sexe : Homme

Gilet Airbag In&motion

Message par yann11 »

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un gilet air bag avec la technologie in&motion, les retours son hyper positifs certains découvriront peut être le produit. Personnellement j'ai souscrit à l'abonnement qui permet d'étaler l'investissement même si nos vies n'ont pas de prix 😉. J'ai pris un gilet Furygan car c'est déjà la marque de mon blouson, c'est confortable à porter. Pour ce que ça intéresse j'ai un code parrain pour avoir une remise de 30e soit pour l'achat soit pour l'abonnement 3 mois offerts c'est toujours ça de gagné.

Airbag moto : un de vos proches vient de vous parrainer !
Grâce à lui, vous bénéficiez dès maintenant de 3 mois offerts sur votre adhésion In&motion. Pour activer l’offre, entrez votre code promo au moment de souscrire : PRSJYFW
Fiennes
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : lun. 18 mars 2024 05:53
Sexe : Homme

Re: Gilet Airbag In&motion

Message par Fiennes »

Bonjour,

Le concept d'abonnement pour étaler l'investissement est une idée brillante, car, comme tu l'as justement souligné, nos vies n'ont pas de prix. Cela rend la sécurité plus accessible à tous, ce qui est une belle avancée. C'est un peu comme recevoir un cadeau inattendu sur https://www.cadeauclic.com/cadeau-30-ans/ qui rend l'expérience encore plus spéciale. C'est toujours agréable de bénéficier d'une remise ou de quelques mois offerts, et je trouve cela très généreux de ta part de partager ce code avec la communauté.
Répondre

Revenir à « Equipement du motard »