besoin de reference
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 9
- Inscription : ven. 26 juil. 2013 09:45
- Moto : GSXR 600 2011
- Sexe : Homme
besoin de reference
Salut !
Je rentre de Londres avec ma Gex (600 L1). Pour la faire homologuer ici il faut que je remplisse un dossier ou il me demande les références, numéro d'agrément, marque de plein de pièces sur la moto.
La plupart sont visible mais pour 2 d'entre eux il faut démonter réservoir + boite a air. ..
Même si c'est faisable je ne suis pas un as du démontage et le réservoir est plein .... moto non assurée (non immatriculée) donc elle roule pas pour le moment, je peux pas le vider:-(
Il s'agit du dispositif antiparasite (sur les bougies) et du filtre a air.
Si quelqu'un les connait ou a une GSXR 600L1 démontée je suis preneur de l'information ? (tout est d'origine)
Merci,
Draoud
Je rentre de Londres avec ma Gex (600 L1). Pour la faire homologuer ici il faut que je remplisse un dossier ou il me demande les références, numéro d'agrément, marque de plein de pièces sur la moto.
La plupart sont visible mais pour 2 d'entre eux il faut démonter réservoir + boite a air. ..
Même si c'est faisable je ne suis pas un as du démontage et le réservoir est plein .... moto non assurée (non immatriculée) donc elle roule pas pour le moment, je peux pas le vider:-(
Il s'agit du dispositif antiparasite (sur les bougies) et du filtre a air.
Si quelqu'un les connait ou a une GSXR 600L1 démontée je suis preneur de l'information ? (tout est d'origine)
Merci,
Draoud
Re: besoin de reference
C'est pas trop chiant de conduire une moto avec la conduite a droite ?
- gex750
- Gexiste Avisé
- Messages : 393
- Inscription : dim. 20 mars 2011 21:33
- Moto : Rsv4 APRC 2012
- Sexe : Homme
- Localisation : La roche sur yon
Re: besoin de reference
Salut sans vouloir te décourager et dire de connerie va en concession car de toute façon il faudra que tu y aille car
le gex toute cylindre fait plus de 78KW donc interdit en françe (c'est pas beau la puissance) car il ,te faudra un certificat
de conformité et pour l'obtenir le concess remplie un dossier donc démontera ta moto pour avoir les numéro qu'on lui
demande aussi car il va ressemble grosso modo a celui que tu doit vouloir remplir.
le gex toute cylindre fait plus de 78KW donc interdit en françe (c'est pas beau la puissance) car il ,te faudra un certificat
de conformité et pour l'obtenir le concess remplie un dossier donc démontera ta moto pour avoir les numéro qu'on lui
demande aussi car il va ressemble grosso modo a celui que tu doit vouloir remplir.
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 9
- Inscription : ven. 26 juil. 2013 09:45
- Moto : GSXR 600 2011
- Sexe : Homme
Re: besoin de reference
lol, ca serait plus chiant si ils avaient inversé les commandes !
par contre c bien pour les circuit, ca égalise l'usure des pneus
oui c ca, mais je voulais remplir le dossier avant pour accélérer le schmilblik.
Sinon c pas trop mou la 600 en 100cv ?
par contre c bien pour les circuit, ca égalise l'usure des pneus
oui c ca, mais je voulais remplir le dossier avant pour accélérer le schmilblik.
Sinon c pas trop mou la 600 en 100cv ?
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 9
- Inscription : ven. 26 juil. 2013 09:45
- Moto : GSXR 600 2011
- Sexe : Homme
Re: besoin de reference
gex750 a écrit :Salut sans vouloir te décourager et dire de connerie va en concession car de toute façon il faudra que tu y aille car
le gex toute cylindre fait plus de 78KW donc interdit en françe (c'est pas beau la puissance) car il ,te faudra un certificat
de conformité et pour l'obtenir le concess remplie un dossier donc démontera ta moto pour avoir les numéro qu'on lui
demande aussi car il va ressemble grosso modo a celui que tu doit vouloir remplir.
La France c'est pas beau, les mécaniques ont beaucoup évoluées depuis la mise en place de la loi et sont très différentes. où est la logique de bridée une petite 600 de 125cv ou tout est lisse et prévisible mais de ne pas brider un monster 1100 evo ? Qd bien même ils voudraient limiter les perf des motos, ca n'a aucun sens !
un gex 600 full est vraiment plus performante qu'une gex 1000 bridée ? j'ai un doute...
Dernière modification par draoud le mer. 18 déc. 2013 12:12, modifié 1 fois.
- gex750
- Gexiste Avisé
- Messages : 393
- Inscription : dim. 20 mars 2011 21:33
- Moto : Rsv4 APRC 2012
- Sexe : Homme
- Localisation : La roche sur yon
Re: besoin de reference
Te casse pas la tête si ta prévu d'y aller quoi qu'il arrive il va démonter pour vérifier alors laisse tomber ton concess le fera.
J'ai pas de 600 mais je ne pense pas que la différence soit foudroyante tu perd environ une quinzaine de chx.
J'ai pas de 600 mais je ne pense pas que la différence soit foudroyante tu perd environ une quinzaine de chx.
-
- Gexiste Avisé
- Messages : 438
- Inscription : lun. 16 déc. 2013 21:14
- Moto : GSXR750K4 GASGAS300RACING
- Sexe : Homme
- Localisation : 56
Re: besoin de reference
voici un endroit ou tu auras accès aux microfiches de la moto et tu peux même commander les pièces (déjà fait pour ma part et ras c'est fiable):
http://www.pieces-suz.com/index.php
http://www.pieces-suz.com/index.php