Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
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Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Bonjour à tous!
Alors voilà mon Problème à moi ...!
On m'a volée mon Gsxr (GSXR 600 2008) il ya 1mois et demie et étant un peu jeune je navai pas pue me permettre de prendre lassurance contre le vol ..
Du coup je m'étais un peu fait à l'idée de refaire un crédit pour me racheter une nouvelle titine et j'ai eu la chance que la police ai reussi à le retrouver.
La moto est en piéces, légerement abimé mais il me reste tout de même une solide base.
Cadre, moteur, jante, boucle arriére, reservoir, fourche, optique, feu arriére, amortisseur faisceau.. tout était en piéces mais complet, seule la partie éléctrique semble avoir était un peu séparé..
Je ne sait pas en fait les piéces qu'il faut que je rachéte exactement...
Je ne sait pas entre autres s'il me manque des boitiers... il me manque par exemple toute la partie filtre a air et sous le reservoir la pompe a essence etc...
voilà je vous envoi des photos essayez de me dire a peu prés ce quil me faut..
MERCIIII
1° - faisceau arriére:
2 ° faisceau inter:
3°Partie ou devrai etre la boite a air:
4°Sous le reservoir:
5°Boucle arriére:
6°Avant de la moto:
Posez moi vos questions et je vous répond au plus vite en tout cas j'espére que vous pourrez m'aider à refaire rouler ma moto. Mercii :)
Alors voilà mon Problème à moi ...!
On m'a volée mon Gsxr (GSXR 600 2008) il ya 1mois et demie et étant un peu jeune je navai pas pue me permettre de prendre lassurance contre le vol ..
Du coup je m'étais un peu fait à l'idée de refaire un crédit pour me racheter une nouvelle titine et j'ai eu la chance que la police ai reussi à le retrouver.
La moto est en piéces, légerement abimé mais il me reste tout de même une solide base.
Cadre, moteur, jante, boucle arriére, reservoir, fourche, optique, feu arriére, amortisseur faisceau.. tout était en piéces mais complet, seule la partie éléctrique semble avoir était un peu séparé..
Je ne sait pas en fait les piéces qu'il faut que je rachéte exactement...
Je ne sait pas entre autres s'il me manque des boitiers... il me manque par exemple toute la partie filtre a air et sous le reservoir la pompe a essence etc...
voilà je vous envoi des photos essayez de me dire a peu prés ce quil me faut..
MERCIIII
1° - faisceau arriére:
2 ° faisceau inter:
3°Partie ou devrai etre la boite a air:
4°Sous le reservoir:
5°Boucle arriére:
6°Avant de la moto:
Posez moi vos questions et je vous répond au plus vite en tout cas j'espére que vous pourrez m'aider à refaire rouler ma moto. Mercii :)
- Justbio
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Bon courage pour la remonté c'est triste a dire mais tu va bien connaitre ta meule maintenant
Pour les pièces qui manqueraient tu peut toujours aller sur le site de pièces suzuki avec les nomenclatures tu pourrais voir ce qui manque c'est certes fastidieux mais c'est gratuit au moins
Pour les pièces qui manqueraient tu peut toujours aller sur le site de pièces suzuki avec les nomenclatures tu pourrais voir ce qui manque c'est certes fastidieux mais c'est gratuit au moins
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Salut il va falloir que tu sois courageux la. Tes photos sont tres floue et trop zoomer. A premiere vu pas de boitier CDI ni de Neiman deja.
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
le prix du boitier CDI...
Plus de compteur, radiateur, T de fourche supérieur, Araignée, optique, bulle, carénage complet, centrale clignotante
La liste est longue... A mon avis revend ce qu'il reste et rachete une occaz...
Plus de compteur, radiateur, T de fourche supérieur, Araignée, optique, bulle, carénage complet, centrale clignotante
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Sympa un puzzle ...
Avec du temps et du courage tu peux y arriver...
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Je roule pas vite monsieur l'agent, je vole bas...
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Je me suis permis de redimensionner tes photos j'ai garder les liens ici au cas ou tu veuille les récupérer a la dimension original.
http://i44.tinypic.com/m8zoeo.jpg
http://i42.tinypic.com/2qaqs7m.jpg
http://i42.tinypic.com/2usfw4w.jpg
http://i39.tinypic.com/34t1w9c.jpg
http://i43.tinypic.com/2ze9wcj.jpg
http://i41.tinypic.com/a5klxx.jpg
http://i40.tinypic.com/2hzmmjc.jpg
Et bon courage !
http://i44.tinypic.com/m8zoeo.jpg
http://i42.tinypic.com/2qaqs7m.jpg
http://i42.tinypic.com/2usfw4w.jpg
http://i39.tinypic.com/34t1w9c.jpg
http://i43.tinypic.com/2ze9wcj.jpg
http://i41.tinypic.com/a5klxx.jpg
http://i40.tinypic.com/2hzmmjc.jpg
Et bon courage !
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Effectivement, tout est faisable comme dirait Harry.
Perso, je pense que là, sauf si tu t'y connais vraiment, c'est un truc de dingue ! Malheureusement.
Perso, je pense que là, sauf si tu t'y connais vraiment, c'est un truc de dingue ! Malheureusement.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
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Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Merci Veta pour le 'redimensionnage' :P Et merci à tous pour vos reponses...
Je suis en plein dedans là je cherche justement un systéme complet pour les serrures etc.. aprés de temps en temps il y a moyen de trouver des pièces pas trop chére.. Je pense que le plus dur sera de trouver le systéme de clef complet mais bon normalement ça doit pouvoir se récupérer sur une épave ou quoi... en neuf c'est sure que ça ne vaut vraiment pas la peine le prix du devis s'envole à une vitesse... ça fait mal :O je suis quand même pret à mettre un peu d'argent pour la remettre en état au pire j'en ferais un street bike mais bon elle roulait vraiment bien et elle est bien entretenue (meme si c'est vrai que là elle n'est plus que l'ombre d'elle meme ) donc j'aimerais bien la refaire rouler...
Il va me falloir un mecano aprés pour la remonter ya de bons mecano sur le forum?
Je suis en plein dedans là je cherche justement un systéme complet pour les serrures etc.. aprés de temps en temps il y a moyen de trouver des pièces pas trop chére.. Je pense que le plus dur sera de trouver le systéme de clef complet mais bon normalement ça doit pouvoir se récupérer sur une épave ou quoi... en neuf c'est sure que ça ne vaut vraiment pas la peine le prix du devis s'envole à une vitesse... ça fait mal :O je suis quand même pret à mettre un peu d'argent pour la remettre en état au pire j'en ferais un street bike mais bon elle roulait vraiment bien et elle est bien entretenue (meme si c'est vrai que là elle n'est plus que l'ombre d'elle meme ) donc j'aimerais bien la refaire rouler...
Il va me falloir un mecano aprés pour la remonter ya de bons mecano sur le forum?
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Mdr Harry :P le puzzle coute bonbons!!
- Harry
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Sur LBC tu devrais trouver pas mal de bouts,
Pour le système de serrures soit LBC soit AGPL ou France motos pièces...
Pour la mécanique je suis toujours partant .... mais là tu es un peu loin, à moins que tu arrive à descendre les morceaux....
Pour le système de serrures soit LBC soit AGPL ou France motos pièces...
Pour la mécanique je suis toujours partant .... mais là tu es un peu loin, à moins que tu arrive à descendre les morceaux....
Je roule pas vite monsieur l'agent, je vole bas...
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- Nouveau Gexiste
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Je crois avoir trouvé une solution pour le boitier éléctronique...!! Allez je vous en parle peut être que ça pourra servir à quelqu'un ^^
J'ai trouvé une boite aux royaume-unis qui s'occupe de faire des doubles de clefs codées vierges si on leur envois des ££ et un ECU codée. En gros tu leur envoi un ECU (ou CDI ou boitier electronique je sait plus trop comment on appel ça aprés toutes mes recherches :O !!) acheté d'occaze et eux ils te renvoient ton ECU avec 2 clefs vierges codées pour ce ECU..
Ensuite il suffit de commander un kit complet serrure chez suzuki et refaire tailler les 2 clefs (les clefs codées renvoyées par le site anglais avec le ECU) pour qu'elles rentrent dans les nouvelles serrures... Je pense que c'est une solution moitié prix de ce que propose suzuki.( pour info la société anglaise prend 260£ Pounds(prix des 2 clefs incluses mais non taillées))
Bon alors sinon j'ai un autre truc!! Un peu moins classe, un peu moins chère...
J'ai trouvé une boite en france qui reprogramme les boitiers ECU... Le mec à l'air d'être assez chaud! Tu lui raméne un boitier de 750 ou de 600 américain ou d'ou tu veux et il peux s'occuper de te faire une cartographie etc... mais aussi désactivé l'anti-demarage codée.(entres autres) !! Donc la moto deviens démarable juste avec un neiman et sa clef, codée ou pas.
Normalement c'est 200€.
JE vais certainement devoir obter pour une de ses 2 solutions je vous en dierai plus à ce moment là ^^
Je surveille LBC en esperant trouver des pièces mais quesque c'est rare ...
J'ai trouvé une boite aux royaume-unis qui s'occupe de faire des doubles de clefs codées vierges si on leur envois des ££ et un ECU codée. En gros tu leur envoi un ECU (ou CDI ou boitier electronique je sait plus trop comment on appel ça aprés toutes mes recherches :O !!) acheté d'occaze et eux ils te renvoient ton ECU avec 2 clefs vierges codées pour ce ECU..
Ensuite il suffit de commander un kit complet serrure chez suzuki et refaire tailler les 2 clefs (les clefs codées renvoyées par le site anglais avec le ECU) pour qu'elles rentrent dans les nouvelles serrures... Je pense que c'est une solution moitié prix de ce que propose suzuki.( pour info la société anglaise prend 260£ Pounds(prix des 2 clefs incluses mais non taillées))
Bon alors sinon j'ai un autre truc!! Un peu moins classe, un peu moins chère...
J'ai trouvé une boite en france qui reprogramme les boitiers ECU... Le mec à l'air d'être assez chaud! Tu lui raméne un boitier de 750 ou de 600 américain ou d'ou tu veux et il peux s'occuper de te faire une cartographie etc... mais aussi désactivé l'anti-demarage codée.(entres autres) !! Donc la moto deviens démarable juste avec un neiman et sa clef, codée ou pas.
Normalement c'est 200€.
JE vais certainement devoir obter pour une de ses 2 solutions je vous en dierai plus à ce moment là ^^
Je surveille LBC en esperant trouver des pièces mais quesque c'est rare ...
- royo91
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
quelle histoire
bon courage a toi pour la remonter et pour trouver les pieces manquantes.
bon courage a toi pour la remonter et pour trouver les pieces manquantes.
Royo 91
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Personnellement je n'aurais pas le courage & le temps. Je la revendrais en pièce pour pouvoir m'en racheter une.
- Le prof
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
C'est chelou ça (je parle djeun's !). Le gars te demande les papiers de la moto afin de vérifier qu'elle n'est pas volée ?LuccianoLemon a écrit :Je crois avoir trouvé une solution pour le boitier éléctronique...!! Allez je vous en parle peut être que ça pourra servir à quelqu'un ^^
J'ai trouvé une boite aux royaume-unis qui s'occupe de faire des doubles de clefs codées vierges si on leur envois des ££ et un ECU codée. En gros tu leur envoi un ECU (ou CDI ou boitier electronique je sait plus trop comment on appel ça aprés toutes mes recherches :O !!) acheté d'occaze et eux ils te renvoient ton ECU avec 2 clefs vierges codées pour ce ECU..
Ensuite il suffit de commander un kit complet serrure chez suzuki et refaire tailler les 2 clefs (les clefs codées renvoyées par le site anglais avec le ECU) pour qu'elles rentrent dans les nouvelles serrures... Je pense que c'est une solution moitié prix de ce que propose suzuki.( pour info la société anglaise prend 260£ Pounds(prix des 2 clefs incluses mais non taillées))
Bon alors sinon j'ai un autre truc!! Un peu moins classe, un peu moins chère...
J'ai trouvé une boite en france qui reprogramme les boitiers ECU... Le mec à l'air d'être assez chaud! Tu lui raméne un boitier de 750 ou de 600 américain ou d'ou tu veux et il peux s'occuper de te faire une cartographie etc... mais aussi désactivé l'anti-demarage codée.(entres autres) !! Donc la moto deviens démarable juste avec un neiman et sa clef, codée ou pas.
Normalement c'est 200€.
JE vais certainement devoir obter pour une de ses 2 solutions je vous en dierai plus à ce moment là ^^
Je surveille LBC en esperant trouver des pièces mais quesque c'est rare ...
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
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- bitoune
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Sinon racheté la même en accidentée et récupérer le faisceau complet les pièces qu'il te manquera
Bon chance
Bon chance
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- Nouveau Gexiste
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
RE..
Je reviens sur mon post car là j'ai bien avancé mais je suis face à un nouveau soucis...
J'ai besoin de votre aide les loulous..!
Je vous raconte un peu:
J'ai racheté les piéces manquantes et j'ai fait remettre en place les piéces, la fourche, le cadre et les carenages.
J'ai racheté un cdi que j'ai fait reprogrammer pour enlever l'antidemarage codé etant donné que je n'avais plus ni neiman ni cdi.
Mon nouveau problème:
Lorsque je rebranche tout et que je met le contacte la pompe a essence ne se met pas en marche et un code FI ait apparu sur le compteur: C28 et C29.
C'est donc apparement "Actionneur de papillon secondaire (STVA)" et "Capteur de position de papillon secondaire".
J'ai racheté une rampe et le C28 disparait mais le C29 est toujours là...
Est-ce que c'est deja arrivé à quelqu'un d'avoir un c29? que faut-il faire?
Est-ce que ça peux venir du cdi?
Merci d'avance pour votre aide
GSXR 600 K8
Je reviens sur mon post car là j'ai bien avancé mais je suis face à un nouveau soucis...
J'ai besoin de votre aide les loulous..!
Je vous raconte un peu:
J'ai racheté les piéces manquantes et j'ai fait remettre en place les piéces, la fourche, le cadre et les carenages.
J'ai racheté un cdi que j'ai fait reprogrammer pour enlever l'antidemarage codé etant donné que je n'avais plus ni neiman ni cdi.
Mon nouveau problème:
Lorsque je rebranche tout et que je met le contacte la pompe a essence ne se met pas en marche et un code FI ait apparu sur le compteur: C28 et C29.
C'est donc apparement "Actionneur de papillon secondaire (STVA)" et "Capteur de position de papillon secondaire".
J'ai racheté une rampe et le C28 disparait mais le C29 est toujours là...
Est-ce que c'est deja arrivé à quelqu'un d'avoir un c29? que faut-il faire?
Est-ce que ça peux venir du cdi?
Merci d'avance pour votre aide
GSXR 600 K8
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Les papillons bouge et font le check au demarrage sauf quelles font un genre de gresillement . Ils souvrent une premiere fois puis gigotte comme s'ils voulaient souvrir puis se refermer souvrir puis se refermer et aprés ils ne bougent plus
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
A tu essayer de bouger ton capteur d'angle sur ton moteur pas a pas ? celui tenu par 2 vis BTR. Il n'est peut être pas aligner.
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- Nouveau Gexiste
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Merci Veta pour ta reponse,
Je ne vois pas de quelle capteur tu me parle?
Est ce que c'est l'un de cela..?
Je ne vois pas de quelle capteur tu me parle?
Est ce que c'est l'un de cela..?
- farsac
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
je serai à ta place, je chercherai une accidenté chez un casseur, je remonterai la mienne, je revend le reste ou si y a pas trop de mal, j'en fait une pistarde
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- Nouveau Gexiste
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
La moto est entiérement remontée, j'ai rcheté toutes les piéces par si par là...
Du coup j'aimerais mieux resoudre ma panne il ne me manque plus que ça pour la refaire rouler :D
Est ce que la moto devrai quand meme demarer avec un code panne C29??
Du coup j'aimerais mieux resoudre ma panne il ne me manque plus que ça pour la refaire rouler :D
Est ce que la moto devrai quand meme demarer avec un code panne C29??
- farsac
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
ah ok !!!
désolé.
et oui je pense que ça devrait démarrer. ce que te dit Veta, ça doit être le capteur de chute
désolé.
et oui je pense que ça devrait démarrer. ce que te dit Veta, ça doit être le capteur de chute
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- Nouveau Gexiste
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Le capteur de chute c'est celui au dessus du CDI non?
Sur le moteur je ne voit pas quelle capteur jai aligné les injecteurs primaires et secondaires et les demareurs (les trucs au dessus des bougies je crois que c'est ça n?) aprés pour le reste ça n'as pas bougé donc je voit pas pkoi sa demarre plus
La moto a été retourné un peu est ce que sa peux joué? ou plutot faut il faire quelquechose pour une remise en route en particulier par exemple pour un moteur qui aurai fait quelques tonneaux?
j'ai pris 2 petites photos avec les carenages mais elle est toujours pas remonté tant que je n'ai pas trouvé mon probleme
Sur le moteur je ne voit pas quelle capteur jai aligné les injecteurs primaires et secondaires et les demareurs (les trucs au dessus des bougies je crois que c'est ça n?) aprés pour le reste ça n'as pas bougé donc je voit pas pkoi sa demarre plus
La moto a été retourné un peu est ce que sa peux joué? ou plutot faut il faire quelquechose pour une remise en route en particulier par exemple pour un moteur qui aurai fait quelques tonneaux?
j'ai pris 2 petites photos avec les carenages mais elle est toujours pas remonté tant que je n'ai pas trouvé mon probleme
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- Petit Gexiste
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
le capteur de chute se trouve dans la coque arrière au niveau du feu stop , il y a une inscription "Up" il me semble pour indiquer le sens ou doit être mis le capteur
- Le prof
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Re: Moto Gsxr Volée/démontée/retrouvée/à remonter
Quel boulot : bravo !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
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