probleme "check" RESOLU

Tout autre problème ne concernant pas clairement le moteur, la partie cycle, le circuit électrique.
b12zeur
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 19
Inscription : sam. 5 mars 2011 08:46
Moto : gsxr 1000 k8
Sexe : Homme
Localisation : albi

probleme "check" RESOLU

Message par b12zeur »

salut les copains !!!!

bon voila le bug : retour de balade a - 15° : fais froid !!!! mais c est pas sa le bug hein !!!!
je béquille en laissant le moteur tourner le temps d ouvrir le portail pis le garage ,
je renfourche , rabat la béquille , passe la 1ere eettttt calé !!!!!!!!
je me dit j ai du mal rabattre la béquille ou avec le froid le contacteur fais Default ,je vérifie donc tout contacteur ok béquille ok
c est donc pas ca
en regardant le compteur j ai "check" qui s affiche comme si j avais couper le contact avec le coupe circuit (je le fait des fois mais la non !!!! )
je vous passe les heures passer a trouver le bug (démontage batterie, démontage comodo droit + WD40, démontage fusible qui d ailleurs étaient totalement oxydé + nettoyage,verif contact poignée embrayage )

TOUJOURS RIEN !!!!! 'fin si CHECK !!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

sur un autre fofo se serait derrière la boite a fusible les cosse seraient oxydé donc bug et vu que mes fusibles étaient complètement oxydé aussi je pense que sa viens de la



je vous tien au jus mais si vous avez des conseils je suis preneur


GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par b12zeur le dim. 12 févr. 2012 15:26, modifié 1 fois.
b12zeur
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 19
Inscription : sam. 5 mars 2011 08:46
Moto : gsxr 1000 k8
Sexe : Homme
Localisation : albi

Re: probleme "check"

Message par b12zeur »

CA Y EST C EST REPARER !!!!!!!!

tout simplement un fusible de merde qui avait grillé (pour info le fusible "ignition")

replacé et GAAAAZZZZZZZ !!!!!!!!
steelv
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 790
Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
Moto : GSX-600R K7
Sexe : Homme

Re: probleme "check" RESOLU

Message par steelv »

Bravo pour avoir trouvé et merci pour le "suivi" du problème, ca pourra peut etre servir a un autre !!
jeff
Gexiste
Gexiste
Messages : 229
Inscription : dim. 20 mai 2012 10:34
Moto : Gsx-r 600
Sexe : Homme
Localisation : Amiens (Somme)

Re: probleme "check" RESOLU

Message par jeff »

:icon_coucou: :icon_coucou: je déterre ce vieux post mais savez-vous ou trouver ce fusible? j ai le defaut depuis 2-3 jours, j arrive a demarrer apres 2-3 coupures.
Jamma17
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 93
Inscription : dim. 1 sept. 2013 11:26
Moto : Gsx-r 600 K7
Sexe : Homme

Re: probleme "check" RESOLU

Message par Jamma17 »

J'ai le même souci depuis quelques temps, c'est assez agaçant puisque le miens grille sans arrêt.
Il se trouve sous la selle conducteur, il y a une petite boite rectangulaire noire, qu'il faut ouvrir délicatement sous peine de casser le bout de plastique qui fait office de fermeture, et il y a tous les fusibles.
Répondre

Revenir à « Autres problèmes mécaniques »