Hello !
bizarre ton histoire... t'as nettoyé tes demi coques étriers ? et verifier que les durites sont OK ?
j'ai eu un soucis sur un vieux GSXR qui n'avait pas été purgé depuis.... des années et je suis gentil
le LDF s'etait transformé en cambouis et ça bouchait tout ( mais un peu de liquide passait)
j'ai mis une photo, tu vois le bouchon sur le demi etrier en bas.... et les durites, c'était pas mieux !
une solution pour l'étrier arriere ( si il a bien été nettoyé
)
il faut sortir les pistons a la limite de leurs logements ( il faut encore avoir l'etanchéité )
vérifie que les pistons coulisse bien car les remonter au LDF ne "lubrifie" pas les joints et les pistons ont parfois du mal a sortir
(pour cela, j'utilise une graisse missible au LDF et j'en met un tout tout tout petit peu sur les joints )
idéalement, tu dépose l'etrier, tu enlèves les plaquettes et tu mets une cale en bois pour pas que les pistons sortent au dela de l'étanchéité
Pour cela, tu sera peut-etre obligé de demonter la durite et de pousser avec un compresseur
tu remontes ta durite
Ensuite, comme tu as deux vis de purges, tu les ouvres toutes les deux
sur l'une d'elle, avec une seringue, tu injectes du LDF jusqu'à ce que cela coule par la seconde vis de purge
tu fermes les deux vis de purge et tu essayes de rentrer les pistons ( tu ouvres aussi ton bocal de LDF )
Normalement ça doit remonter ( le LDF doit remonter dans le bocal )
Si ça ne remonte pas, ton MC est peut etre 'en prise" je veux dire un peu appuyer comme si tu freinais ??? ou un bouchon ???