Embrayage à diaphragme

Tout autre problème ne concernant pas clairement le moteur, la partie cycle, le circuit électrique.
Avatar de l’utilisateur
gomgom
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : mar. 17 mars 2015 18:27
Moto : GSXR 1100 W
Sexe : Homme
Localisation : Montécheroux (25 - Doubs)

Embrayage à diaphragme

Message par gomgom »

Bonjour !

Alors voilà, j'expose mon problème, j'ai mon embrayage HS (GSXR 1100 W 95'), je vais bien sûr le changer... :vroum:

Il est cuit car mes diaphragmes m'ont lâchés (ils se sont ''retournés'' au bout de presque 10000 kms) et l'embrayage à chauffer le temps que je trouve un coin ou m'arrêter et les disques n'ont pas aimés et sont voilés...

Bref, impossible de trouver le couple de serrage pour ces foutus diaphragme... sur le manuel d'atelier que j'ai trouvé (sur le net) on donne un serrage entre 90 et 110 nm mais avant même d'arriver à 90 nm (avec des diaphragmes neuf !) ils se retournent, donc il y a quand même un problème... et je précise qu'ils sont dans le bon sens, le côté bombé contre l'extérieur du bloc ! :frime:

Quelqu'un a une idée ? ;-)

Les concession sont pas franchement enclain à m'aider, ils ont pas le temps de chercher le couple correspondant...

P. S. C'est un énorme écrou de 50mm
J'aime pas manger des mouches à merdes en roulant visière ouverte ouverte, c'est pas bon et ça colle aux dents!
Répondre

Revenir à « Autres problèmes mécaniques »