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Point mort

Publié : ven. 14 juil. 2017 20:22
par Eric76
Hello les gexmen

J'ai une petite question :

Sur mon 600 K6 j'ai un petit soucis qui dur depuis quelques temps...
Mes vitesses passent bien, aucun soucis, en revanche, quand je suis a l'arrêt en 1ere a un feu par exemple, j'arrive pas a passer au point mort.
Par contre moteur coupé, j'arrive a faire 1 -> N 8/

D'où peut venir mon problème ? Vidange a faire ( j suis a 35.500 km ~ ) ; poignet d'embrayage a re-régler ?

Need help

:V:

Re: Point mort

Publié : lun. 17 juil. 2017 16:34
par Eric76
personnes ? :(

Re: Point mort

Publié : lun. 17 juil. 2017 17:40
par Lyo86
Bin tu sais c'est un peu les vacances ...

Pas d'idée précise. Mais huile j'y crois pas. Garde embrayage, j'y crois peu.

Re: Point mort

Publié : jeu. 27 juil. 2017 15:51
par junior
+600 avec Lyo!!!

Re: Point mort

Publié : dim. 30 juil. 2017 12:18
par Eric76
Me dites pas la boite qui est ou va etre HS 0_o

Re: Point mort

Publié : mar. 1 août 2017 08:43
par Squal112
Avant toute chose, ta biellette de sélection est à la bonne position ? (90° par rapport a la tige de sélecteur)

- Garde à l'embrayage est bien réglée ? (au levier et au niveau du tendeur)
- Réglage du débrayage effectué récemment ?
- Embrayage en bon état ? (disque garnis, ressorts, butée)
- Mécanisme de poussée en bon état ? (came de commande, came menée)
- Goupille du poussoir d'embrayage bien réglée ? (goupilles)

Généralement c’est le signe d'un embrayage mal réglé ou fatigué quand on arrive difficilement à trouver le neutre.

Pour t'aider dans les procédures de réglages et vérifications d'usage :
http://docgsxr.free.fr/Manuel%20ou%20Mi ... e%20FR.pdf

Re: Point mort

Publié : mar. 1 août 2017 16:17
par Eric76
Squal112 a écrit : mar. 1 août 2017 08:43 Avant toute chose, ta biellette de sélection est à la bonne position ? (90° par rapport a la tige de sélecteur)

- Garde à l'embrayage est bien réglée ? (au levier et au niveau du tendeur)
- Réglage du débrayage effectué récemment ?
- Embrayage en bon état ? (disque garnis, ressorts, butée)
- Mécanisme de poussée en bon état ? (came de commande, came menée)
- Goupille du poussoir d'embrayage bien réglée ? (goupilles)

Généralement c’est le signe d'un embrayage mal réglé ou fatigué quand on arrive difficilement à trouver le neutre.

Pour t'aider dans les procédures de réglages et vérifications d'usage :
http://docgsxr.free.fr/Manuel%20ou%20Mi ... e%20FR.pdf
Merci Squal, je vais regarder ça.
J'ai la révision des 36.000 a faire faire, je vais demander a mon mecano de jeter un coup d'oeil

V

Re: Point mort

Publié : mer. 2 août 2017 17:18
par oula85
tu n'arrives pas à le passer ou c'est juste l'info qui manque au tableau de bord ?
c'est ptet juste ton capteur de point mort qui déconne maladie sur pas mal de gex

Re: Point mort

Publié : mer. 2 août 2017 21:00
par Eric76
oula85 a écrit : mer. 2 août 2017 17:18 tu n'arrives pas à le passer ou c'est juste l'info qui manque au tableau de bord ?
J'arrive pas à le passer

Re: Point mort

Publié : mar. 2 janv. 2018 16:28
par Panzer
Déterrage de post il m'arrive la même chose à chaud car à froid pas de pb mais à chaud je ne trouve plus mon N.

Suz m'a annoncé que l’embrayage fatiguait ( indice ) > 42 000 kms

Re: Point mort

Publié : jeu. 4 janv. 2018 18:05
par Lyo86
Probable que l'embrayage fatigue ...

Re: Point mort

Publié : lun. 8 janv. 2018 17:59
par Eric76
Heu ! ?
Faut compter combien d'€ pour un embrayage ?

Re: Point mort

Publié : mar. 30 janv. 2018 14:56
par Aureji1608
Si c'est que les disques, 70-80€, ou les ressorts, 30€, ça va aller.
Si la cloche complète est à changer... Ca va piquer !