probleme variation de temperature 1000 gsxr 2011
Publié : jeu. 13 avr. 2017 19:47
salut a tous
je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin d'info et solution concernant le problème de variation de température connue sur le 1000 gsxr
plusieurs personnes ont déjà abordé le problème sans jamais réellement donnée la solution finale afin de régler ce souci
quelqu'un a t il pu avoir confirmation du symptôme par le constructeur SUZUKI
Je rencontre le problème suivant :
- la moto en circulation a des variations de températures de 84° et redescend crescendo 78°/74°/68°..... sur le meme régime moteur et avec les memes températures extérieures en l'espace de 15 sec environ elle me fait ces variations pour remonter en température 68°/74°/78°...... jusqu'à 84°et recommence le meme parcours dans l'autre sens etc.........
Sonde de température moteur changée et toujours le meme symptôme
si quelqu'un aurait la solution a ce souci car je dois aller sur circuit dans un mois car je ne pense pas pouvoir y aller comme cela car si la température du moteur réel est trop haute cela risquerait de me faire un joint de culasse alors que ma sonde indiquerais peut etre dans les 80°
Amis motard pistard envoyer moi des infos fondées et sures afin de résoudre mon problème rapidos
merci a tous
loic
je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin d'info et solution concernant le problème de variation de température connue sur le 1000 gsxr
plusieurs personnes ont déjà abordé le problème sans jamais réellement donnée la solution finale afin de régler ce souci
quelqu'un a t il pu avoir confirmation du symptôme par le constructeur SUZUKI
Je rencontre le problème suivant :
- la moto en circulation a des variations de températures de 84° et redescend crescendo 78°/74°/68°..... sur le meme régime moteur et avec les memes températures extérieures en l'espace de 15 sec environ elle me fait ces variations pour remonter en température 68°/74°/78°...... jusqu'à 84°et recommence le meme parcours dans l'autre sens etc.........
Sonde de température moteur changée et toujours le meme symptôme
si quelqu'un aurait la solution a ce souci car je dois aller sur circuit dans un mois car je ne pense pas pouvoir y aller comme cela car si la température du moteur réel est trop haute cela risquerait de me faire un joint de culasse alors que ma sonde indiquerais peut etre dans les 80°
Amis motard pistard envoyer moi des infos fondées et sures afin de résoudre mon problème rapidos
merci a tous
loic