disque avant d'origine qui deviens flottant

Tout autre problème ne concernant pas clairement le moteur, la partie cycle, le circuit électrique.
Avatar de l’utilisateur
bruno petocask
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : jeu. 21 juil. 2016 11:36
Moto : gsxr 1000 2006
Sexe : Homme
Localisation : brou sur chantereine 77

disque avant d'origine qui deviens flottant

Message par bruno petocask »

bonjour a tous je viens faire appel à la population de gsxiste pour essayer de résoudre mon problème ...sur mon gsxr 1000 2006

alors le soucis est au niveau des freins avant , je suis entièrement d'origine étriers/ plaquettes suzuki origine et disque origine neuf . au bout de 5000 km de route
les œillets du disque av droit ont pris du jeu ( deviens ''flottant'') et s'intensifie a la longue donc a chaque coup de freins j'ai droit à un gros claquement du disque qui se place .
C'est la seconde fois que cela m'arrive et du même coté.
La première fois j'ai penser à une usure du disque alors j'ai changer la paire et aujourd'hui rebelote 8/
heuuu pour une moto que j'ai eu a 9800km et qui aujourd'hui a 21 000 km je trouve qu'elle mange beaucoup de disque la coquine :0

si quelqu'un a eu des soucis similaires ou des éventuelles explications pour savoir quoi remplacer et ne pas r'avoir se soucis je suis preneur .
merci de votre aide
MIKABREIZH
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 438
Inscription : lun. 16 déc. 2013 21:14
Moto : GSXR750K4 GASGAS300RACING
Sexe : Homme
Localisation : 56

Re: disque avant d'origine qui deviens flottant

Message par MIKABREIZH »

salut
t'aurai pas un piston d'étrier de grippé ce qui ferai forcer le disque de travers quand tu freines?
Image
Avatar de l’utilisateur
bruno petocask
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : jeu. 21 juil. 2016 11:36
Moto : gsxr 1000 2006
Sexe : Homme
Localisation : brou sur chantereine 77

Re: disque avant d'origine qui deviens flottant

Message par bruno petocask »

je vais voir ça demain :)
Répondre

Revenir à « Autres problèmes mécaniques »