Couple de serrage

Tout ce qu'il faut savoir pour que votre belle le reste le plus longtemps possible
Avatar de l’utilisateur
gab-750
Gexiste
Gexiste
Messages : 173
Inscription : mer. 1 janv. 2014 21:11
Moto : gsxr 750 L1
Sexe : Homme
Localisation : 54000

Couple de serrage

Message par gab-750 »

Salut à tous, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section mais je me lance.

Aujourd'hui c'est lavage de la brêle après un week end de quelques centaines de kilomètres et je me suis rendu compte que ma roue avant ne tournais pas librement. J'ai donc tout vérifié et rien n'est anormal donc seul problème qui me saute au yeux c'est mes couples de serrage.

Cependant impossible a trouver sur le net et la concess suz près de chez moi n'a pas vraiment l'air motivé a les donnés.

Donc est ce qu'une personne aimable pourrait me donner les couples de serrages pour :
-l'axe de roue avant
-les etriers
-les petites vis qui brident l'axe

J'ai toujours peur que tout se dévisse alors j'ai tendance a me transformer au serrage :hehe:

Merci d'avance

V
Brule la gomme, pas ton âme !! V
Image
Avatar de l’utilisateur
gab-750
Gexiste
Gexiste
Messages : 173
Inscription : mer. 1 janv. 2014 21:11
Moto : gsxr 750 L1
Sexe : Homme
Localisation : 54000

Re: Couple de serrage

Message par gab-750 »

En fait c'est bon j'ai trouvé !!!!! Honte à moi de ne pas avoir vu sa au premier démontage...

J'ai un léger accroc dans une plaquette avant gauche et le tout petit morceau qui a pété s'était coincé la dedans =(

Donc je pense que je vais dégager les merdes d'origine pour greffer des CL brakes xbk5
Brule la gomme, pas ton âme !! V
Image
Répondre

Revenir à « Entretien courant »