Tutoriel montage ligne complète

Tout ce qu'il faut savoir pour que votre belle le reste le plus longtemps possible
Avatar de l’utilisateur
R'one
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1368
Inscription : jeu. 28 août 2014 13:02
Moto : GSX-R 750 K8
Sexe : Homme
Localisation : Finistère

Re: Tutoriel montage ligne complète

Message par R'one »

Aller hop ! Je sort ma pelle et on y va ...

Sur un 750 K8, pour accéder au vis des collecteurs, faut t'il bouger le radiateur ?
Avec quels outils avez vous réussi à dévisser les vis ?

Mes mains ne sont pas assez fines et ma fille de 11 mois préfère jouer avec la clé Allen plutôt que de m'aider avec ses petits doigts ! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
farsac
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 469
Inscription : ven. 23 août 2013 10:00
Moto : k1 ex team cottard et L2
Sexe : Homme
Localisation : Valence

Re: Tutoriel montage ligne complète

Message par farsac »

Déjà, une clé Allen d'excellente qualité, pas une merde. Ensuite, surtout bien prendre son temps pour bien l'enfoncer a fond.
Pour moi, la déposé du radiateur me semble indispensable
Image
Avatar de l’utilisateur
R'one
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1368
Inscription : jeu. 28 août 2014 13:02
Moto : GSX-R 750 K8
Sexe : Homme
Localisation : Finistère

Re: Tutoriel montage ligne complète

Message par R'one »

Merci pour la réponse Farsac, mais j'ai déjà sauté le pas.
Alors pas besoin de démonter le radiateur, il m'a juste fallut dévisser la vis de patte de fixation intérieure afin que le radiateur puisse bouger un peu.
Après oui, un bon embout clé Allen 6 pants est indispensable, avec un cliquet muni d'une rallonge pour accéder sans trop de difficulté aux vis des collecteurs.
Pour accéder aux vis du milieu, ce n'est pas simple, il faut tenter le coup par ci, tenter le coup par là, tordre ses doigts dans tous les sens pour enfin, bien engager l'embout Allen..
Après, si les vis ne sont pas grippées ça va, moi j'avais balancé du WD40 dessus la veille pour faciliter le dévissage, mais même comme ça, il m'aura fallu forcer un peu pour enfin voir bouger certaines vis.
Une fois les vis du collecteur enlever, le plus dur est fait, oufff :amen:
Répondre

Revenir à « Entretien courant »