Page 1 sur 1

Kit Chaîne

Publié : dim. 29 janv. 2017 10:09
par Garry TDS
Bonjour les ami(e)s,
Voila, j'ai actuellement sur mon 1000 Gsxr k5 , un kit chaîne en 16 44 qui avait été mis par l'ancien proprio. Je pense revenir a l'origine en 17 42, j'aurais voulu savoir quel différence j’allais ressentir. Et aussi j'aurais voulu savoir la différence entre un kit chaîne hyper renforcé Alu et un kit chaîne hyper renforcer acier .

Merci d'avance pour vos réponses :V: :V: :V:

Re: Kit Chaîne

Publié : dim. 29 janv. 2017 14:48
par R'one
Et bien tu va perdre beaucoup en patate mais regagner en V-max (environ 30 km/h).
Une utilité pour toi d'avoir plus d'allonge ?

Pour la différence entre l'acier et l'alu, l'alu est plus léger (bien pour la perf) mais s'use plus vite que l'acier (pas bien pour le porte monnaie).

Re: Kit Chaîne

Publié : dim. 29 janv. 2017 19:25
par lezaps
salut
si tu ne fais pas de la compète sur piste, oublies l'alu ! le "gain de poids" est negligeable sur route
par contre au niveau du porte feuille, c'est pas la même chanson !

si tu lis l'anglais tu as gearingcommander
tu vas voir, outre les 30km/h, c'est assez violent (et n'oublies pas que le compteur est faussé de 10%

Re: Kit Chaîne

Publié : lun. 30 janv. 2017 21:48
par Garry TDS
ok merci a vous deux :pouce: :V: