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Eric76
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Message par Eric76 »

Bonjour les GEXmen et women :malin1: :V:

J'ai une petite question :

Quand je suis a l'arrêt on va dire par exemple aux feux rouge, j'ai du mal a trouver mon point mort. Ma meule monte bien les rapports, rétrograde bien aussi sans qu'une seule vitesse coince, par contre chaud a me mettre au N 8/ :|

Je pense pas que cela est a voir avec l'huile moteur, ma dernière vidange celle des 30.000 a été faite en septembre, je comptabilise 33.000 et des poussiéres, et ça me le fait à froid comme à chaud !!

Tension de câble d'embrayage ??

Merci de vos futurs réponses


Eric :frime: :V:
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Bidabinch
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Message par Bidabinch »

Hello, quand tu dis que tu as de la peine à trouver le Neutre, c'est que tu passes directement de la 1 à la 2 d'un point de vue mécanique, ou alors c'est le voyant N qui ne s'allume pas mais ta boite est quand même au neutre ?
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Eric76
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Re: Neutral

Message par Eric76 »

Bidabinch a écrit :Hello,quand tu dis que tu as de la peine à trouver le Neutre, c'est que tu passes directement de la 1 à la 2
Hello !!

Oui c'est ça, au selecteur ... ça fait 1, 2 et non pas 1, N
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Bidabinch
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Message par Bidabinch »

Alors je n'ai aucune idée de ce que peut-être le problème.. Désolé.
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Message par oula85 »

ca vient du contacteur de point mort petit module caché vers le PSB maladie des gex , le module se change ou certains percent un peu plus gros les 2 trous et d'après que ca aide un peu , pour en avoir démonté un c'est vraiment de l'horlogerie chinoise et pas étonnant que ca ne tienne pas longtemps
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Message par franck78 »

Bah moi sur le 600 K9 c'était le voyant qui ne s'allumais pas par moment, il fallait sortir la béquille (contacteur) pour qu'il réagisse.!!
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Eric76
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Re: Neutral

Message par Eric76 »

J'ai sortie la meule hier et bizarement j'ai moins eu le soucis ...
Je pense ds un 1er temps faire verif la tension du cable d'embrayage par mon mecano, j ai 33.000 Kms, on va faire un check aux 36.000
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