Bequille d'atelier (roue avant et roue arrière)

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F_seven
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Bequille d'atelier (roue avant et roue arrière)

Message par F_seven »

Hello,

Je suis pas sure de posté au bonne endroit...

Je viens de voir une nouvelle sort de béquille que je ne connaissais pas ! sa permet de lever en 3 secondes roue avant et roue arrière.

De ce que j'ai compris, à la base c'est une société allemande "Bursig" qui a sortie ce produit. Aujourd'hui il vende ce type de béquille 359 euros !!!!!

D'autre société ce sont engouffré sur ce marché et propose la même chose bien moins chère (159 euros, frais de port offert est le moins chère que j'ai trouvé )

Voici le lien de celle à 159 euros
http://www.pkracingparts.com/1697-bequi ... cing-.html

voici le lien d'une autre marque a 259 euros
http://www.bs-motoparts.com/fr/bquilles ... 2253-0.htm

à mon avis il n'y a pas forcément de différence de qualité entre celle a 359 euros et celle a 159 euros... je m'explique : si celle a 359 euros est fait à l'unité forcément le cout est élevé, si celle à 159 euros est fabriqué en chine à 10 000 exemplaires le coût sera bien plus faible.

Quid de la question : sa vient de chine et tu prends le risque de mettre ton Gex dessus ???? :| :| :|
C'est la ou je doute sérieusement ....après il ne faut pas oublier que ce type de béquille n'est pas fait pour laisser la moto dessus 1 semaines, mais pour bosser dessus quelques heures => ce n'est pas le même usage

Mes questions : quelqu'un possède t-il ce type de béquille ?

Pour finir la petite vidéo qui va bien (video du fabricant bursig)
https://www.youtube.com/watch?v=fJl92w53zug


Fabien
demon noir
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Re: Bequille d'atelier (roue avant et roue arrière)

Message par demon noir »

Salut oui je possède une bequille aussi appler "bequille de l'espace" a la première utilisation les roues levé a quinze centimètres du
Sol mpressionnant on peut aussi la laissé en position de levage pour la période hivernale je pensee
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F_seven
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Re: Bequille d'atelier (roue avant et roue arrière)

Message par F_seven »

"béquille de l'espace" ? c'est une blague ? :happy1:

Donc personne d'autre n'a eu de retour sur l'utilisation de ce type de béquille ?

Fabien
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Re: Bequille d'atelier (roue avant et roue arrière)

Message par noxius_2 »

Salut,
J'ai la PK Racing depuis plus d'un an.
La moto dors dessus tout le temps et elle n'a pas bougé.
La finition n'est pas exceptionnelle mais pour le prix il ne faut pas se plaindre.
A savoir qu il faut bien la graisser les axes et le mécanisme pour ne pas forcer comme un âne.
Par contre, j'ai du modifier la pièce qui va sur la moto (merci à mon pote tourneur) car elle ne rentrait pas dans le cadre !

Voila en espérant avoir pu t’éclairer ;)
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Re: Bequille d'atelier (roue avant et roue arrière)

Message par F_seven »

Merci pour ces infos noxius_2

Par contre je crois je me suis trompé sur les prix.....pour les Gsxr c'est pas 159 euros mais 279 euros !

Tu te souviens combien tu avait payé toi à l'époque ?

Fabien
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Re: Bequille d'atelier (roue avant et roue arrière)

Message par F_seven »

hello,

Alors de ce que j'ai lu ici et la au final je ne pense pas partir sur ce type de béquille mais une béquille "classique" pour la roue avant, ayant déjà une béquille pour la roue arrière.


Fabien
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Re: Bequille d'atelier (roue avant et roue arrière)

Message par mike750 »

Attention avec ces béquilles "made in china"

Elles ne valent pas du tout la Bursig au niveau qualité/assemblage/fiabilité... :oops:

Sur l'ancien forum où j'étais avant, certains ont eu de sérieux soucis...genre tu ouvres le garage le matin et tu trouves ton S1000RR flambant neuf couché par terre en train de faire dodo... :(

Alors méfiance
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F_seven
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Re: Bequille d'atelier (roue avant et roue arrière)

Message par F_seven »

exacte ! du coup je préfère m’orientè sur une béquille avant sous le T de fourche, et si possible de bonne qualité donc dans le 70-100 euros je pense.


Fabien
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