[ recherche ] RTA (ou RMT) 1000k7-K8 in french

Tout ce qu'il faut savoir pour que votre belle le reste le plus longtemps possible
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

[ recherche ] RTA (ou RMT) 1000k7-K8 in french

Message par Gro »

Salut tout le monde,
je cherche une ame charitable qui aurait la bonté et la gentillesse de me communiquer la RTA ou RMT (je ne sais pas trop comment la nommer :mrgreen: ) pour le 1000 GSXR 2007 - 2008 et le plus important : en français ;)

J'ai déjà téléchargé sur plusieurs liens disant qu'il s'agissait d'un PDF en français mais à chaque fois c'était en anglais... :nono:

C'est pour réparer le Gex de mon pote avec lequel je suis tombé en panne (coussinets de bielles HS). On devait passer par un mécano mais finalement c'est un ami de son père (mécano moto en retraite) qui va s'en charger. S'agissant d'une personne ne parlant pas un mot d'anglais, il me faudrait absolument la revue en français.

Alors si quelqu'un a ça, n'hésitez surtout pas :pouce:

Merci d'avance :a la tien
Avatar de l’utilisateur
Marsouin
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 49
Inscription : sam. 13 sept. 2014 17:03
Moto : GSX-R 1000 K2
Sexe : Homme
Localisation : Evreux (27) Meyenheim (68)

Re: [ recherche ] RTA (ou RMT) 1000k7-K8 in french

Message par Marsouin »

salut en temps que ancien mécano je sais que la tache s'annonce pas facile j'ai un bonne collection de RMT je regarde sa la semaine prochaine voir si je l'ai

par contre coussinet HS j’espère pour toi que le maneton de la bielle est pas toucher si non tes bon a racheter un moteur !
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: [ recherche ] RTA (ou RMT) 1000k7-K8 in french

Message par Gro »

Merci à toi c'est gentil :pouce:
Pour les coussinets, il y a simplement un diagnostic "auditif" qui a été réalisé, pour l'instant rien n'est sur mais je donnerai ton indication au mécano pour qu'il y jette un oeil ;)
Répondre

Revenir à « Entretien courant »