Page 10 sur 10

Re: Campagne de rappel pour problème de freinage

Publié : jeu. 13 août 2015 17:16
par Marco78
Jayc : Au moins sa me rassure, je me dit que même 10 ans après y a pas prescription, c'est de cela que j'avais peur.

Merci

Re: Campagne de rappel pour problème de freinage

Publié : jeu. 13 août 2015 17:19
par ju49120
C'est surement pour cela que tu n'as rien reçu.Il y a surement eu des problèmes en prefecture avec les adresses des anciens proprios et tu n'as rien reçu.bonne chance à toi

Re: Campagne de rappel pour problème de freinage

Publié : jeu. 13 août 2015 17:46
par jayc
Rassures toi, l'année de ta moto n'a rien à voir, c'est un rappel qui a eu lieu en Oct 2013 et qui concerne les gex du K4 au L3.
Si ton gex est concerné le concess doit te faire le changement gratuitement.

http://www.suzuki-moto.com/sites/defaul ... 0GSX-R.pdf

Re: Campagne de rappel pour problème de freinage

Publié : jeu. 13 août 2015 17:47
par jayc
Soit dit en passant je suis content que Suzuki me remercie d'avoir acquis une motocyclette de gamme sportive GSX-R :happy1:

Re: Campagne de rappel pour problème de freinage

Publié : jeu. 13 août 2015 19:59
par Marco78
Jayc : merci pour le lien c'est cool.

Je vois sa en septembre des que le concess rouvre.

Pendant se temps la on vas purger histoire d'éviter une mauvaise surprise ;)

Re: Campagne de rappel pour problème de freinage

Publié : jeu. 13 août 2015 20:48
par Bast59
Tu peux y aller sans soucis chez Suzuki, sur la mienne (un 1000 K6) il y avait 2 rappels (cadre et maitre cylindre) et ne sachant pas s'ils avaient été fait je suis allé chez Suzuki qui ont regardé avec le numéro de série sur leur ordi et ils ont vu que le rappel cadre avait été fait mais pas celui du MC, donc ils ont fait une demande de prise en garantie et j'y suis retourné 2 semaines après pour le faire remplacer.

Étant le 3ème proprio et seulement depuis 2 mois ça n'a posé aucun soucis pour la prise en garantie

Re: Campagne de rappel pour problème de freinage

Publié : jeu. 12 oct. 2017 15:57
par Gex600K5
Déterrage de sujet !

Ce matin passage à la concession Suzuki de Toulon avec mon 600 gex K5, je demande si mon brelon à fait l'objet du rappel concernant le maitre cylindre, ils me disent que non, et hop piece commandé. A son arrivée on fixera un RDV pour changer cela.

Au top ! 12 ans après sa mise en circulation le SAV est toujours là.
Ça fait plaisir.

EDIT :
Hier mardi, réception d'un SMS m'indiquant qur la pièce est arrivé. RDV pris pour début Novembre.
Le service est rapide, ça fait plaisir.

Par contre petite interrogation, je viens de faire l'entretien et donc le remplacement du liquide de frein par du RBF600, edt ce qu'ils vont me remettre du liquide base ou le même ? Je n'ai pas pensé à leur demander...

Re: Campagne de rappel pour problème de freinage

Publié : jeu. 9 nov. 2017 10:41
par Gex600K5
Remplacement en cours chez Suzuki, ils changent le cable d'accélérateur également.
Service au top, très pro. Ça fait plaisir !