GSXR 750 K9 Etrier de frein

slashdu26
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 59
Inscription : mer. 8 juin 2011 17:20
Moto : 750 GSXR k9
Sexe : Homme
Localisation : Valence
Contact :

GSXR 750 K9 Etrier de frein

Message par slashdu26 »

Bonjour à tous,

Voilà 1 semaine que j'ai mon nouveau joujou... Une gex de 2009 750... J'en suis très content mais je trouve qu'elle manque un peu de mordant au niveau du freinage. Alors déjà est ce que certains d'entre vous ont constaté la meme chose?
Et 2) Pensez vous qu'il soit utile de mettre des durites aviation? Ca chane vraiment?
Et 3) j'avais pensé mettre des étrier de frein Brembo... Votre avis? Une idée de tarif et de site ou trouver?

Merci à tous et prudence sur les routes...
Avatar de l’utilisateur
royo91
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1112
Inscription : sam. 18 sept. 2010 11:02
Moto : GSXR 600 K5
Sexe : Homme
Localisation : 91 Essonne

Re: GSXR 750 K9 Etrier de frein

Message par royo91 »

avec des etrier brembo tu va sentir la difference directe c'est sur je pense meme qu'il y a pas mieux, mais j'espere pour toi que ta une bonne paye. :mrgreen:
Image
Royo 91
Avatar de l’utilisateur
tetsuya
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 67
Inscription : lun. 28 févr. 2011 23:13
Moto : Suzuki GSX-R 750
Sexe : Homme
Localisation : Bourg en Bresse, AIN
Contact :

Re: GSXR 750 K9 Etrier de frein

Message par tetsuya »

change déjà les durites pour avoir une meilleure prise, un meilleur feeling sur la poignée et un mordant amélioré, et peut-être que ça suffira!
Avatar de l’utilisateur
misterchal
Gexiste
Gexiste
Messages : 154
Inscription : sam. 16 avr. 2011 17:11
Moto : 1000 gsxr K6
Sexe : Homme
Localisation : brignoles var 83

Re: GSXR 750 K9 Etrier de frein

Message par misterchal »

c est vrai que le freinage n est pas le point fort de nos gex mon R1 de 2003 avait un meilleur freinage.
je pense aussi mettre des durites avia prochainement
apres avoir discuté avec un mec qui roule en r6 en compet (team ProBoost) je lui avait demandé son avis il m a plus conseillé de changer le maitre cylindre plutot que mettre des etriers de R1
Avatar de l’utilisateur
Niak
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 453
Inscription : ven. 2 juil. 2010 19:50
Moto : 1340 Hayabusa K8
Sexe : Homme

Re: GSXR 750 K9 Etrier de frein

Message par Niak »

un bon jeu de durit avia, un maitre cylindre Brembo, PR 19 voir PR19 RCS devraient déjà grandement arranger les choses pour un budget d'environ 350 euros.....pour les étriers Brembo, les modèles moulés montés sur les 750 Gex de 2011 s'adaptent sur ta bécane, compte environ 600 euros le jeu chez Suz ( dixit le Mécano de ma concession). Perso sur 1 1000 Gex , PR19 RCS , durites Avia et un jeu de plaquettes AP Racing améliorent dèjà le freinage, certes tu n'as pas le "mordant" des étriers Brembo, mais la puissance est bien présente, ainsi que la constance dans le temps...amplement suffisant pour l’utilisation que l'on en fait..

http://www.xtremotoracing.fr/PBSCProduc ... ID=3773182

http://www.xtremotoracing.fr/PBSCProduc ... ID=2848544

http://www.xtremotoracing.fr/PBSCProduc ... ID=6325934
Répondre

Revenir à « Partie cycle »