rappel GSXR 1000 2005 et 2006 ( renfort cadre )
- papy SRAD
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 618
- Inscription : lun. 22 janv. 2018 08:29
- Moto : GSXR 1000 K5 et GSXF 750
- Sexe : Homme
rappel GSXR 1000 2005 et 2006 ( renfort cadre )
bonjour a toutes et tous
j’ai une question sur les 1000 GSXR 2005 et 2006
je sais qu’il y a eu une campagne de rappel suzuki pour ajouter un renfort sur le cadre
Comme je recherche un 1000 en ce moment ( 2003 à 2008 ) je voudrais savoir si il y a un moyen visuel de vérifier que le rappel a été bien fait
Ok, il y a la facture …. Si le proprio l’a et si la moto n’a pas changé de mains entre temps !
Mais peu- on « voir » le renfort et si oui, avez-vous des photos ? ( photos sans et avec le renfort.... ça serait le top )
Merci
j’ai une question sur les 1000 GSXR 2005 et 2006
je sais qu’il y a eu une campagne de rappel suzuki pour ajouter un renfort sur le cadre
Comme je recherche un 1000 en ce moment ( 2003 à 2008 ) je voudrais savoir si il y a un moyen visuel de vérifier que le rappel a été bien fait
Ok, il y a la facture …. Si le proprio l’a et si la moto n’a pas changé de mains entre temps !
Mais peu- on « voir » le renfort et si oui, avez-vous des photos ? ( photos sans et avec le renfort.... ça serait le top )
Merci
- papy SRAD
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 618
- Inscription : lun. 22 janv. 2018 08:29
- Moto : GSXR 1000 K5 et GSXF 750
- Sexe : Homme
Re: rappel GSXR 1000 2005 et 2006 ( renfort cadre )
Personne pour m'aider sut ce coup là ?
personne ne roule en 1000 K5 ou K6 ?
d'ailleurs, des soucis a signaler sur ces modèles ?
en sachant que je voudrais aussi monter dessus des étriers de R6 pour gommer l'effet spongieux des freins ( + MC RP19 et durite avia )
personne ne roule en 1000 K5 ou K6 ?
d'ailleurs, des soucis a signaler sur ces modèles ?
en sachant que je voudrais aussi monter dessus des étriers de R6 pour gommer l'effet spongieux des freins ( + MC RP19 et durite avia )
- Christianghost
- Petit Gexiste
- Messages : 30
- Inscription : lun. 4 mai 2015 19:06
- Moto : Suzuki GSXR 1000 K6
- Sexe : Homme
Re: rappel GSXR 1000 2005 et 2006 ( renfort cadre )
Je viens d’acheter une 1000 K6, et je n’avais jamais entendu parler de ce problème de rappel concernant le cadre. Donc je ne sais pas t’aider mais la réponse m’intéresse aussi.
Pour les freins il y avait déjà des durites avia, j’ai juste mis mon Brembo pr19. J’attends samedi prochain pour aller sur circuit tester ça. Si ce n’est pas suffisant je mettrai aussi mes étriers R6/R1 (récupérés sur ma 750).
À plus
Pour les freins il y avait déjà des durites avia, j’ai juste mis mon Brembo pr19. J’attends samedi prochain pour aller sur circuit tester ça. Si ce n’est pas suffisant je mettrai aussi mes étriers R6/R1 (récupérés sur ma 750).
À plus
- Christianghost
- Petit Gexiste
- Messages : 30
- Inscription : lun. 4 mai 2015 19:06
- Moto : Suzuki GSXR 1000 K6
- Sexe : Homme
- papy SRAD
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 618
- Inscription : lun. 22 janv. 2018 08:29
- Moto : GSXR 1000 K5 et GSXF 750
- Sexe : Homme
Re: rappel GSXR 1000 2005 et 2006 ( renfort cadre )
Merci pour la photo
Je ne savais pas a quoi elle ressemblait
Sur les 1000k5 et k6, rappel suzuki pour MC et cadre
Petit veinard.... tu as de la chance de pouvoir aller rouler
J attends avec impatience debut Mai.... la 750 est prête pour le début de saison
Tu me diras sur quel circuit tu roules et ton ressenti sur les etriers d origines
Apparamment, sur les circuits rapides, en fin de cession, le levier devient mou, pour les gros freineurs....
Je ne savais pas a quoi elle ressemblait
Sur les 1000k5 et k6, rappel suzuki pour MC et cadre
Petit veinard.... tu as de la chance de pouvoir aller rouler
J attends avec impatience debut Mai.... la 750 est prête pour le début de saison
Tu me diras sur quel circuit tu roules et ton ressenti sur les etriers d origines
Apparamment, sur les circuits rapides, en fin de cession, le levier devient mou, pour les gros freineurs....
- giyom69
- Petit Gexiste
- Messages : 35
- Inscription : mar. 5 nov. 2019 14:02
- Moto : GSXR 750 K2
- Sexe : Homme
Re: rappel GSXR 1000 2005 et 2006 ( renfort cadre )
Concernant les étriers d'origine, je roule en 750 K2, durites avia, MC Accossatto 19x18, RBF 600, et plaquettes Brembo SC.
J'ai fait un reconditionnement des étriers Tokico, et aucun soucis de freinage.
J'ai testé sur 5 roulages (Bresse et Dijon) en inter sur des sessions jusqu'à 30 min et aucun changement de la garde durant les sessions.
J'ai fait un reconditionnement des étriers Tokico, et aucun soucis de freinage.
J'ai testé sur 5 roulages (Bresse et Dijon) en inter sur des sessions jusqu'à 30 min et aucun changement de la garde durant les sessions.
- papy SRAD
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 618
- Inscription : lun. 22 janv. 2018 08:29
- Moto : GSXR 1000 K5 et GSXF 750
- Sexe : Homme
Re: rappel GSXR 1000 2005 et 2006 ( renfort cadre )
J'ai presque la meme config que toi sur mon SRAD
plaquette Brembo SC, disque brembo ORO, durite avia, MC d'origine reconditionné et etriers 6 pistons tokico reconditionnés
ça m'est déjà arrivé à Carole en fin de journée d'avoir la commande de frein qui s'approchait des deux doigts sur la poignée de gaz( je freine a deux doigts )
Du coup, cette année, j'ai monté un MC brembo PR19 RCS corsa corta
Pas encore tester a cause du confinement
Debut mai, si tout va bien aux ecuyers ou Carole !
plaquette Brembo SC, disque brembo ORO, durite avia, MC d'origine reconditionné et etriers 6 pistons tokico reconditionnés
ça m'est déjà arrivé à Carole en fin de journée d'avoir la commande de frein qui s'approchait des deux doigts sur la poignée de gaz( je freine a deux doigts )
Du coup, cette année, j'ai monté un MC brembo PR19 RCS corsa corta
Pas encore tester a cause du confinement
Debut mai, si tout va bien aux ecuyers ou Carole !