reglage suspension 750 l3

Avatar de l’utilisateur
gexcri
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 33
Inscription : sam. 1 déc. 2012 17:52
Moto : 750 gsxr. 750 gsr
Sexe : Homme

reglage suspension 750 l3

Message par gexcri »

quelqu'un aurait les réglages d'origine suspensions 750 l3? en regardant sur son manuel d'utilisateur. merci :-)
Avatar de l’utilisateur
seraphins
Gexiste
Gexiste
Messages : 250
Inscription : mar. 4 avr. 2017 18:12
Moto : GSXR 600 L1
Sexe : Homme
Localisation : Reims

Re: reglage suspension 750 l3

Message par seraphins »

Salut, j'ai trouver la revue technique en anglais pour mon 600 L2 avec fourche BPF comme la tienne et voici les réglages standard donnée :

Précharge du ressort avant (réglage en bas de la fourche) = serré de 6 tours et 1/4 en partant de la position la plus soft du ressort

compression = desserré de 4 tours et 1/2 en partant de la position la plus dure

détente = desserré de 4 tours en partant de la position la plus dure

En soit, je pense pas que ça soit différent sur la tienne car les 600 et 750 de 2011 a 2016 sont les mêmes !

En tout cas c'était pas une mauvaise idée de demandé, car j'vais devoir faire mes réglages de suspension bientôt et il aurait fallu que je regarde moi aussi les réglages de base :pouce:
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !
Avatar de l’utilisateur
seraphins
Gexiste
Gexiste
Messages : 250
Inscription : mar. 4 avr. 2017 18:12
Moto : GSXR 600 L1
Sexe : Homme
Localisation : Reims

Re: reglage suspension 750 l3

Message par seraphins »

Désolé en relisant je me suis aperçue que je t'avais pas donné les réglages standard pour l'arrière donc :

Précharge du ressort arrière, réglage entre 185 et 175 mm (longueur du ressort) = 180 mm

Réglage de la détente (vis marqué TEN avec position H et S) = desserré de 2 tours et 3/4 en partant de la position la plus hard

Attention pour la compression, tu as 2 réglages :

Compression lente (basse vitesse)vis sur le côté du cadre (prés du point d'ancrage de la boucle arrière, vis centrale) = desserré 1 tour et 3/4 en partant de la position la plus hard

Compression rapide (haute vitesse) même endroit(c'est l'écrou qui est autour de la vis de réglage de compression lente) = desserré de 2 tours et 3/4 en partant de la position la plus hard

Voila good luck
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !
Répondre

Revenir à « Partie cycle »