demontage de ma sortie de grange :)

gillou78
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : lun. 6 nov. 2017 09:26
Moto : 1100gsxr de 86
Sexe : Homme

demontage de ma sortie de grange :)

Message par gillou78 »

comme dit dans ma presentation j'ai recuperé un 1100 de 86 qui n'a pas roulé et mal stocké pendant 17 ans alors y a un peu de dégâts surtout niveau chassis...tout le cadre est piqué mais ca c'est pas tres grave avec un peu d'huile de coude ca va revenir comme avant! ce qui me pose probleme c'est plutôt les tubes de fourche qui sont piqué jusqu'au joint spi ainsi que l'amortisseur arriere qui en plus d'etre piqué est aussi gommé...bref l'amortissement est mort!du coup je cherche des tubes mais ca je vais surement devoir les trouver neuf j'en trouve pas de 86 :( et pour l'amortisseur si un de vous en a un qui traine dans sa poche revolver je serai interessé meme en mauvais etat mais propre et complet! sinon le moteur tourne impec :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: demontage de ma sortie de grange :)

Message par Lyo86 »

Bon courage pour ta recherche. 86, pas facile de trouver des pièces j'imagine.
Le moteur tourne impec ? Increvables ces machines.
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
gillou78
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : lun. 6 nov. 2017 09:26
Moto : 1100gsxr de 86
Sexe : Homme

Re: demontage de ma sortie de grange :)

Message par gillou78 »

salut a tous, bon ca avance...la rampe de carbus est finie(changement des joints et pointeaux plus passage aux ultrasons :pouce: )les joints d'étriers et les maitre cylindre avant arriere neufs et la je m'attaque a la fourche...joints spi et tubes neufs!!!petite question: les fourreaux de fourche sont tres oxydés est ce que le sablage aux microbilles de verre pourrait me faire gagner du temps et de l'energie pour les rendre comme neuf? voila ou j'en suis!
mais 17 ans de stockage ca laisse des traces alors forcement j'astique pour passer le temps :-)
:V:
Shadoxx
Gexiste
Gexiste
Messages : 152
Inscription : lun. 22 mai 2017 00:58
Moto : Gsxr 600
Sexe : Homme

Re: demontage de ma sortie de grange :)

Message par Shadoxx »

Ca je ne sais pas.
Il faudrait demander à l endroit ou tu vas sablé le résultat que tu peux avoir. Et voir si la rouille n a pas endommagé les tubes car il sera sous pression sur la route
.
Répondre

Revenir à « Partie cycle »