Caches poussières craquelés joints spy neufs....
Publié : ven. 10 nov. 2017 23:58
Salut les gexistes !
Je voudrais avoir des conseils sur ma fourche de mon Gex1000-K4 : j'ai fais réparé mes joints spy chez un garage (donc ils sont neufs ). Mais après un quiproquos le chef mécano n'a pas changé les caches poussières qui sont légèrement craquelés sur les 2 tubes de fourche... il m'a dit que ce n'était pas grave. Car si je veux changer les caches poussières il faut tout re-démonter et tout recommencer (et il me refacture le tout bien sûr...Bref ça c'est une autre histoire et je ne souhaite pas rentrer dans ce débat là).
Je voudrais donc juste des conseils mécaniquement parlant, savoir si c'est dangereux ou pas de rouler comme ça, en sachant que je fais un peu de piste (je ne sais pas si cela a une incidence...)
Merci d'avance
Je voudrais avoir des conseils sur ma fourche de mon Gex1000-K4 : j'ai fais réparé mes joints spy chez un garage (donc ils sont neufs ). Mais après un quiproquos le chef mécano n'a pas changé les caches poussières qui sont légèrement craquelés sur les 2 tubes de fourche... il m'a dit que ce n'était pas grave. Car si je veux changer les caches poussières il faut tout re-démonter et tout recommencer (et il me refacture le tout bien sûr...Bref ça c'est une autre histoire et je ne souhaite pas rentrer dans ce débat là).
Je voudrais donc juste des conseils mécaniquement parlant, savoir si c'est dangereux ou pas de rouler comme ça, en sachant que je fais un peu de piste (je ne sais pas si cela a une incidence...)
Merci d'avance