Questions suite passage durites avia
Questions suite passage durites avia
Bonjour je viens de passer sur des durites avia et j'ai 2 questions :
- J'ai beau avoir reglé le levier de frein au max, je touche presque la poignée quand je freine à fond ? Et j'ai l'impression que ce n'était pas comme ça avant. Que dois-je faire ?
- J'ai des micro bulles qui remontent dans le bocale est-ce normal ?
Merci !
- J'ai beau avoir reglé le levier de frein au max, je touche presque la poignée quand je freine à fond ? Et j'ai l'impression que ce n'était pas comme ça avant. Que dois-je faire ?
- J'ai des micro bulles qui remontent dans le bocale est-ce normal ?
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- Gexiste Avisé
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Re: Questions suite passage durites avia
T'as de l'air dans le circuit
Recommence une bonne purge avec un liquide adapté (dot identique a celui utilisé)
Tu ne doit plus avoir de bulle, utilise une durit transparente pour voir ce qu'il sort des tes étriers et maitre cylindre
Recommence une bonne purge avec un liquide adapté (dot identique a celui utilisé)
Tu ne doit plus avoir de bulle, utilise une durit transparente pour voir ce qu'il sort des tes étriers et maitre cylindre
- lezaps
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Re: Questions suite passage durites avia
Vérifie qu'il n'y a pas de fuites.
Une bonne purge avec du liquide neuf.
Sur le purgeur
Monte un tube transparent
Il ne doit plus y avoir de Jules qui sortent...
Commence par le purgeur LR plus près du mc
Fini par le plus loin.
Fais attention a ce que le niveau dans le bocal soit toujours suffisant.
Une bonne purge avec du liquide neuf.
Sur le purgeur
Monte un tube transparent
Il ne doit plus y avoir de Jules qui sortent...
Commence par le purgeur LR plus près du mc
Fini par le plus loin.
Fais attention a ce que le niveau dans le bocal soit toujours suffisant.
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
- tony73300
- Gexiste
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Re: Questions suite passage durites avia
une bonne technique prend :
-une seringue de 60 ml acheter en pharmacie
-un tuyaux qui va bien
tu fixe le tuyaux a la seringue et tu viens injecter du liquide par les vis de purge tu va entendre les bulles remonter dans le bocal ( fait attention de pas faire déborder le liquide du bocal ) tu fait sa deux fois par étrier et puis pour finir tu fixe tu tuyaux au purgeur du maitre cylindre, tu pompe tu pompe tu pompe ( le levier de frein aucune idée perverse ) et tu ouvre la purge tu va voir de l'air sortir avec du liquide, tu fait sa a peu près 5-6 fois il ne faut pus voir de bulles sortir il faut que du liquide.
-une seringue de 60 ml acheter en pharmacie
-un tuyaux qui va bien
tu fixe le tuyaux a la seringue et tu viens injecter du liquide par les vis de purge tu va entendre les bulles remonter dans le bocal ( fait attention de pas faire déborder le liquide du bocal ) tu fait sa deux fois par étrier et puis pour finir tu fixe tu tuyaux au purgeur du maitre cylindre, tu pompe tu pompe tu pompe ( le levier de frein aucune idée perverse ) et tu ouvre la purge tu va voir de l'air sortir avec du liquide, tu fait sa a peu près 5-6 fois il ne faut pus voir de bulles sortir il faut que du liquide.
- tony73300
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Re: Questions suite passage durites avia
ps : prépare une bombonne de nettoyant frein à porté de main et a chaque fois que tu a fini un étrier tu asperge un peu partout au moins pas de risque de corrosion.
Re: Questions suite passage durites avia
Nickel j'ai refait la purge et c'est nickel !
Re: Questions suite passage durites avia
Au fait, j'ai monté des durites avia parce que je me suis mangé à Carole. Plus de frein avant en arrivant à charlie...d'un coup comme ça ! J'ai tapé l'optique dans les pneus du coup.lezaps a écrit :Vérifie qu'il n'y a pas de fuites.
Une bonne purge avec du liquide neuf.
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- tony73300
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Re: Questions suite passage durites avia
donc tu as fait comment pour ta purge ? ton frein est revenu ?
Re: Questions suite passage durites avia
J'ai refait la purge et j'ai bloqué le frein en position freinage avec un serre câble. J'ai testé hier à Carole et tout est ok. A part que la poignée a encore un peu tendance à aller toucher la poignée...
- Le prof
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Re: Questions suite passage durites avia
Etonnant; En origine, ok mais avec des durits avia...
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
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Re: Questions suite passage durites avia
Nouveau MC ?
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- Gexiste Avisé
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Re: Questions suite passage durites avia
Commence par mettre un vrai Pr19
Et si ça ne s'arrange pas il faudra penser aux étriers mais je pense qu'un Pr19 fera déjà l'affaire
Les MC de gex son vraiment mou "pour un meilleur feeling" d'après suzuky mais bon en bout de ligne droite j'aime bien quand il y a un peu de mordant perso mdr
Si tu veux j'ai des tarifs pour des Pr19x18 Accossato levier flix repliable, c'est de la bonne cam équivalent à brembo
Et si ça ne s'arrange pas il faudra penser aux étriers mais je pense qu'un Pr19 fera déjà l'affaire
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Si tu veux j'ai des tarifs pour des Pr19x18 Accossato levier flix repliable, c'est de la bonne cam équivalent à brembo
Re: Questions suite passage durites avia
Je pensais à un PR19 Brembo justement mais je t'écoute pour ce que tu proposes.
Pour les étriers, c'est déjà du Brembo, c'est un L2
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