Collecteur 1000 gsxr L4 (2014)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gex38
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 66
Inscription : mer. 5 déc. 2012 22:05
Moto : 1000 gexx...;)
Sexe : Homme

Collecteur 1000 gsxr L4 (2014)

Message par gex38 »

Bonjour tout le monde,

Sa fait 3 mois que j'ai mon 1000 L4 et je suis actuellement a la recherche d'une ligne full mais c'est pas donné niveau tarif et comme tout le monde le sait le collecteur est soudé au catha a partir du modèle 2012 il me semble mais pour les modèles 2009 a 2011 il est possible d'enlever le catha alors ma question est de savoir si quelqu’un sait si le collecteur du 2009 a 2011 se monte sur les modèles 2012 a 2014 ce qui permettrais d'avoir un joli son pour moins cher qu’une ligne complète .

Merci a vous :pouce:

:V:
""tout se qui ne nous tue pas nous rend plus fort""
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Collecteur 1000 gsxr L4 (2014)

Message par lezaps »

bonjour,
que penses tu de l'option je sors la scie a métaux ?
et un midpipe.... (150us$)
il y a plein de tuto la dessus ....
enfin, j'dis ça, j'dis rien...

ou sinon un MP a
arnaud59146-u3747.html
qui est sensé avoir fait le passage K9-L2
(l2 l4, je suis sec)
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
gex38
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 66
Inscription : mer. 5 déc. 2012 22:05
Moto : 1000 gexx...;)
Sexe : Homme

Re: Collecteur 1000 gsxr L4 (2014)

Message par gex38 »

Salut Lezaps,

J'ai du mal chercher car je n'ai pas trouver de sujet pour le 1000 l2 a l4 , j'ai regarder sur internet une midpipe pour le 1000 mai j'en trouve pas que pour les 600 et 750 gex .

J'ai envoyer une MP a Arnaud comme tu ma dis , j attend sa réponse.

Dans tout les cas merci de ton aide :pouce:
""tout se qui ne nous tue pas nous rend plus fort""
Avatar de l’utilisateur
gex38
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 66
Inscription : mer. 5 déc. 2012 22:05
Moto : 1000 gexx...;)
Sexe : Homme

Re: Collecteur 1000 gsxr L4 (2014)

Message par gex38 »

Pas eu de réponse d'Arnaud sinon personne d'autres na fais sa.... ???

:V: :V:
""tout se qui ne nous tue pas nous rend plus fort""
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Collecteur 1000 gsxr L4 (2014)

Message par lezaps »

salut
je crois que Mittlerohr, ca veut dire midpipe en teuton
site teuton

je me suis saigné d'un e-mail en Teuton sur leur site
on verra bien s'ils ont compris quelque chose :hehe:
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
gex38
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 66
Inscription : mer. 5 déc. 2012 22:05
Moto : 1000 gexx...;)
Sexe : Homme

Re: Collecteur 1000 gsxr L4 (2014)

Message par gex38 »

Encore merci a toi lezaps a croire qu'il n'y a que toi qui actif sur le forum :pouce: ou qui me renseigner , tu leurs a posé quoi comme question ?

Jai vu aussi le site que tu a mi, mais j'ai bien regarder mon collecteur est si je le découpe tout de suite après le catha il y a tout de suite la sonde lambda pas comme le 600 ou 750 ou il y avait une marge pour la découpe , je n'arrive pas a mettre de photos car c'est plus facile quand on y vois....
""tout se qui ne nous tue pas nous rend plus fort""
Loulou4646
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 14
Inscription : mar. 14 mai 2013 20:44
Moto : Gsxr L3 one million
Sexe : Homme
Localisation : Val d'Oise

Re: Collecteur 1000 gsxr L4 (2014)

Message par Loulou4646 »

Salut les gas

Bon vais vous aider ça tombe bien j'ai fais la manip ce week end
Pour faire simple , j'ai une 1000 l3 one million.
Et comme toi je voulais enlever le cata. Donc j'ai commencer a me renseigne sur les compatibitees des collecteurs
Et la réponse est que k9 a l2 identique et l3 a l4 pour l'instant identique
Tu ne peux pas mettre un l2 sur ton l4 (problème d'inclinaison avec les radiateur)

Donc j'ai réussi a trouver une deuxième ligne d origine (en secoure) au cas ou le Contrôle technique viendrait a nous casser les c....
J'ai pris ma ligne, je l'ai démontee et j'ai ouvert au niveau de cata j'ai vire tout le cata (nid d abeille) et j'ai tout re soude, ni vue ni connus

J'ai bien entendu garder la sonde lambda et tout es nickel pas de code erreur et un son nettement plus jolie!!
Avatar de l’utilisateur
Alexandre 52
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 83
Inscription : lun. 29 juin 2015 22:59
Moto : GSXR1000 L3
Sexe : Homme

Re: Collecteur 1000 gsxr L4 (2014)

Message par Alexandre 52 »

Pareil pour moi je cherche à virer se cata de :coupdeboule: :pan3: :pan3: :gun:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre 52
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 83
Inscription : lun. 29 juin 2015 22:59
Moto : GSXR1000 L3
Sexe : Homme

Re: Collecteur 1000 gsxr L4 (2014)

Message par Alexandre 52 »

Ca ressemble à quoi le (nid d abeille) tu as une photo et c'est du papier carton le nid d'abeille? merci
Avatar de l’utilisateur
Alexandre 52
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 83
Inscription : lun. 29 juin 2015 22:59
Moto : GSXR1000 L3
Sexe : Homme

Re: Collecteur 1000 gsxr L4 (2014)

Message par Alexandre 52 »

lezaps a écrit :salut
je crois que Mittlerohr, ca veut dire midpipe en teuton
site teuton

je me suis saigné d'un e-mail en Teuton sur leur site
on verra bien s'ils ont compris quelque chose :hehe:
Alors il ont répondu quoi à ton mail?!
Avatar de l’utilisateur
Alexandre 52
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 83
Inscription : lun. 29 juin 2015 22:59
Moto : GSXR1000 L3
Sexe : Homme

Re: Collecteur 1000 gsxr L4 (2014)

Message par Alexandre 52 »

Loulou4646 a écrit :Salut les gas

Bon vais vous aider ça tombe bien j'ai fais la manip ce week end
Pour faire simple , j'ai une 1000 l3 one million.
Et comme toi je voulais enlever le cata. Donc j'ai commencer a me renseigne sur les compatibitees des collecteurs
Et la réponse est que k9 a l2 identique et l3 a l4 pour l'instant identique
Tu ne peux pas mettre un l2 sur ton l4 (problème d'inclinaison avec les radiateur)

Donc j'ai réussi a trouver une deuxième ligne d origine (en secoure) au cas ou le Contrôle technique viendrait a nous casser les c....
J'ai pris ma ligne, je l'ai démontee et j'ai ouvert au niveau de cata j'ai vire tout le cata (nid d abeille) et j'ai tout re soude, ni vue ni connus

J'ai bien entendu garder la sonde lambda et tout es nickel pas de code erreur et un son nettement plus jolie!!
En faite on peut bien monter un collecteur de gsxr 1000 K9-L1 sur un gsxr 1000 L3-L5 car il n'y a aucun problème d'inclinaison avec les radiateur car un mec sur un autre forum a fait la modif, il a installé un collecteur de gsxr1000 K9-L1 sur son gsxr 1000 L3 sans problème!!!
Répondre

Revenir à « Partie cycle »