Démultiplication 600 2010

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Démultiplication 600 2010

Message par joker-dim » mar. 19 sept. 2017 11:49

Salut les gars est ce que quelqu un connaitrais le nombre de dents du pignon d origine sur le 600 2010. Merci. Et quel demul avez vous sur ce modèle pour avoir plus de couple en bas.

:pouce:

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Re: Démultiplication 600 2010

Message par Lyo86 » mer. 20 sept. 2017 07:22

16x43 d'origine.

Sur piste j'ai -1/+3 mais c'est pas pour avoir du couple en bas :diable:
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Re: Démultiplication 600 2010

Message par Shadoxx » ven. 22 sept. 2017 03:17

-1 / +2 c'est ce que j'avais. pour moi s'était limite pour rouler sur route.
par contre moins de vitesse de pointe.
.

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Re: Démultiplication 600 2010

Message par joker-dim » mar. 27 févr. 2018 14:51

Je souhaite mettre -1 +2 ca changz bcp?

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Re: Démultiplication 600 2010

Message par Gex600K5 » mar. 27 févr. 2018 15:00

Pourquoi est ce limite pour rouler sur route ?

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Re: Démultiplication 600 2010

Message par junior » jeu. 1 mars 2018 11:20

joker-dim a écrit :
mar. 27 févr. 2018 14:51
Je souhaite mettre -1 +2 ca changz bcp?
j'avais ca comme démultiplication sur piste. Je gagnais environ 1500 tours de reprise. Je m'explique, sur mon 600 K4 d'origine il ne se passait rien en dessous de 8000tours, avec cette démultiplication ca reprenait à 6500 tours

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Re: Démultiplication 600 2010

Message par Aureji1608 » ven. 2 mars 2018 10:42

Suis en -1/+4, ça en devient violent mais top sur le sec, mais pas top sous la flotte.
Mais en effet la reprise se fait plus tôt et plus sèche. Ca se sent nettement
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Re: Démultiplication 600 2010

Message par Shadoxx » lun. 26 mars 2018 09:00

Pour moi c'est limite sur route car en vitesse de croisière elle va hurler plus que la normale.
Pour mpi c'est vraiment plus pour la piste ou il faut être haut dans les tours.
A 2 vitesse max environ 235... avec -1/+2.
Les reprises sont top mais pour rouler tout les jours... surtout decata avec sc project..
Le moteur sera la plus part du temps a mi regime ou presque a 100 130 km/h...
Je ss passer en -1 et remis le 43 derrière.
.

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Re: Démultiplication 600 2010

Message par Bidabinch » lun. 26 mars 2018 09:25

Sur mon 750 k8 je suis en -1/+2 et franchement la moto est beaucoup plus agréable à rouler, même sur route ! Plus de reprise, la moto est moins molle. C'est agréable d'avoir un peu plus de reprise même en roulant tranquillement. (Moto suisse, en full)

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Re: Démultiplication 600 2010

Message par Lyo86 » lun. 26 mars 2018 15:15

Oui mais 750 et pas 600. Il y a 20 ch d'écart (full/full)
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Re: Démultiplication 600 2010

Message par Bidabinch » mar. 27 mars 2018 07:23

Je sais bien, je précise ça pour nuancer le commentaire de Shadoxx, qui disait que -1/+2 était limite pour rouler sur route.. Sur le moment, j'ai interprété ça comme "c'est limite trop fort", mais peut-être qu'il voulait plutôt dire que c'était limite pas assez.

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Re: Démultiplication 600 2010

Message par Shadoxx » sam. 31 mars 2018 06:50

C'est surtour au niveau du bruit avec mon pot decata..
Chacun son style de conduite comme on dit.
La moto a plus de patate à l acceleration c'est sur..
Mais pour rouler tranquillement au quotidien ou vitesse de croisière a 110 130 le moteur est vraiment a mi regime a combien je sais plus.
Je sais que sur mon speed healer j avais mi.une correction de -15.1% avec l erreur compteur (-10.4% sans)

Il faut faire son propre avis.

Essai deja -1 au psb ... le pignon coute moins chère que la couronne. Ensuite si tu leux encore plus de punch prend une couronne...
.

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