Réglages Suspension : 750 K5

Avatar de l’utilisateur
Warfare
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 42
Inscription : sam. 4 avr. 2015 18:38
Moto : 750 GSXR - 20th An.
Sexe : Homme

Réglages Suspension : 750 K5

Message par Warfare »

Hello,

Bon voilà maintenant quelques mois que je profite de mon Gex et pour ce faire hormis divers petits bricolages et remises en état je me suis arrêté sur la suspension qui était réglée bizarrement (ne sais pas si c'est l'œuvre de l'ancien propriétaire ou d'un précédent), au niveau de la pré charge. Je fait pour l'instant de la route sportive et reprend le circuit cet été en amateur.

En effet l'avant était réglé comme sortie usine, par contre l'arrière était durci façon super bourrin (aucun SAG moto à vide et environ 10mm avec moi dessus).
Donc j'ai réglé l'ensemble pour obtenir 35mm à l'avant et 30mm à l'arrière (je pèse dans les 80 kg).
Les réglages de rebond et détente ont été remis d'usine selon le manuel, ceci dit ils n'étaient pas loin des valeurs d'origine.

Par contre je me pose la question, sur l'aspect théorique, ma Gex préfère être symétrique ou dois-je laisser un peu plus de SAG à l'avant comme j'ai réglé ?
Par ailleurs si vous avez des conseils sur la détente et la pré charge pour ce modèle je suis intéressé.

Merci de vos conseils ^^ Pendant ce temps je teste ... lol

Tchoooo
Image
Répondre

Revenir à « Partie cycle »