vibration bulle

Avatar de l’utilisateur
ToZ
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : jeu. 15 mai 2014 22:02
Moto : 600 GSXR
Sexe : Homme

vibration bulle

Message par ToZ »

Bonjour a tous ,

Heureux possesseur depuis 2 semaines d'un 600 GEX K9 , j'ai un petit souci de vibrations des plastiques assez gênantes de la bulle jusqu’à en faire vibrer les rétroviseurs .
Est ce un problème connu sur les GSXR si oui avez vous trouvé une solution pour y remédier ?

J'ai remarquer aussi que l'optique avant a tendance a avoir de la condensation .

Merci d'avance des conseils que vous pourrez m'apporter .
Avatar de l’utilisateur
Maxya
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 2221
Inscription : mar. 26 févr. 2013 07:11
Moto : 1000 L3 SERT vendue
Sexe : Femme
Localisation : IDF

Re: vibration bulle

Message par Maxya »

Déjà, il faut que tu vérifies si ta bulle est bien montée (sur écrous métallo-caoutchouc), avec les écrous correctement placés et les vis pas trop serrées.
Est ce que les rétros sont suffisamment serrés ?
MAXYA
Image
Avatar de l’utilisateur
ToZ
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : jeu. 15 mai 2014 22:02
Moto : 600 GSXR
Sexe : Homme

Re: vibration bulle

Message par ToZ »

Oui les rétros sont correctement serré on ma dit d’aller contrôler si l’araignée étais bien serrer faut que je m’attaque au démontage .
Avatar de l’utilisateur
Gsx-R-Ider
Gexiste
Gexiste
Messages : 144
Inscription : mer. 6 juin 2012 22:11
Moto : 1000 GSXR L1
Sexe : Homme

Re: vibration bulle

Message par Gsx-R-Ider »

J'avais un 600 gex K6, vibration des carénages avant entre 5500 et 7000 tr/min environ, très gênant ...
J'ai amené mon gex chez Suzuki, ils ont dit que c'était une vibration du à un problème moteur, ils m'ont changé une bielle ^^ rien de bien convaincant!
Parceque moi je l'ai ressentais dans le guidon et dans les cales pieds (léger mais gênant à la longue ...)
J'ai mis du scotch double face (mousse) entre les carénage, sa s'entendait moins mais toujours présent ... Jamais reussi à trouver le problème!
Mais beaucou de gens se plaigne de sa sur les gex a partir de 2008 ...
Est normal??? peut être ...
Répondre

Revenir à « Partie cycle »