[RESOLU] Coupure à 10000
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- Petit Gexiste
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[RESOLU] Coupure à 10000
Bonjour a tous
Voilà mon gsxr 1000 l0 coupe a 10000trsm est ce que cela est il normal? J ai une ligne devil racing et d après l ancien proprio la moto est full??
le probleme est depuis le montage de ma ligne devil racing ralenti instable a froid et coupure a partir de 10000 tours minutes sinon elle fonctionne bien ?
merci
Voilà mon gsxr 1000 l0 coupe a 10000trsm est ce que cela est il normal? J ai une ligne devil racing et d après l ancien proprio la moto est full??
le probleme est depuis le montage de ma ligne devil racing ralenti instable a froid et coupure a partir de 10000 tours minutes sinon elle fonctionne bien ?
merci
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- Petit Gexiste
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Re: Coupure à 10000
Et bien jusqu a 10000 pas de problème au delas le moteur tousse il a du mal à monter en régime et a froid mon ralenti est instable depuis le montage de la ligne
- djéSXR
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Re: Coupure à 10000
pour le ralenti a froid je te dirais que c'est normal(richesse différente, surtout a froid). après pour au dela de 10 000 tours, je ne pourrais pas te dire dsl
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- Petit Gexiste
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Re: Coupure à 10000
Je dois dire que avant le montage de la demi ligne elle ne le fessait pas et que je l ai pas faire reprogrammé après le montage de la demi ligne
- djéSXR
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Re: Coupure à 10000
la reprog c'est vraiment pour que ca soit parfait niveau richesse je pense, a mon avis c'est pas catastrophique non plus. Je peux me tromper je suis pas mécano, et j'ai un 600, peut etre que c'est différent d'un 1000 a ce niveau la
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- Petit Gexiste
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Re: Coupure à 10000
Ben j espère que c est pas mécanique en plus elle sort de révision
J ai lu que le contacteur de béquille pouvais être aussi un problème il est vrai que depuis le montage de la demi ligne il ne fonctionne pas bien le pot empêche la béquille de revenir comme a l origine
J ai lu que le contacteur de béquille pouvais être aussi un problème il est vrai que depuis le montage de la demi ligne il ne fonctionne pas bien le pot empêche la béquille de revenir comme a l origine
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Re: Coupure à 10000
Ne cherche pas plus loin, si ta béquille ne revient pas en butée comme à l'origine, le capteur sera beaucoup plus sensible aux vibrations engendrées par le moteur a un régime élevé.
Comme ça je vois trois solutions :
- Pour voir si c'est bien de cela qu'il s'agit, il faudrait bloquer le capteur en position béquille fermée. (cale, scotch, ...)
- Trouver une solution propre pour augmenter le contact entre la béquille et son capteur. (je précise que je vois pas comment est fait le capteur en question ^^)
- Faire passer la ligne autrement (mais la ça devient compliqué)
Comme ça je vois trois solutions :
- Pour voir si c'est bien de cela qu'il s'agit, il faudrait bloquer le capteur en position béquille fermée. (cale, scotch, ...)
- Trouver une solution propre pour augmenter le contact entre la béquille et son capteur. (je précise que je vois pas comment est fait le capteur en question ^^)
- Faire passer la ligne autrement (mais la ça devient compliqué)
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- Petit Gexiste
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Re: Coupure à 10000
Bizarre que c est juste a partir de 10000 mais bon je vais essayer cela j ai déjà l idée pour que le capteur aille jusque sa butée d origine une petite soudure
J espère que c est que cela en tout cas merci
J espère que c est que cela en tout cas merci
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- Gexiste Expérimenté
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Re: Coupure à 10000
Il y a de grandes chances quand même. Si cela est apparu dès que tu as monté l'échappement...
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- Petit Gexiste
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Re: Coupure à 10000
J espère car avoir un gex qui prend que 10000 c est pas cool lol
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- Gexiste Expérimenté
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Re: Coupure à 10000
C'est pas pour la puissance qu'on achete un 1000, c'est pour le couple
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- Petit Gexiste
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Re: Coupure à 10000
A bon lol merde je me suis fait avoir mdr
- Joebar82
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Re: Coupure à 10000
Euh juste pour info, si le capteur de béquille n'est pas en contact ON, ton moteur se coupe, il ne "galère" pas.
C'est purement une coupure du circuit de puissance que tu vas engendrer, pour preuve, il est monté en série avec le neiman, coupe circuit au guidon, etc ..
Je pencherais plutôt pour un problème d'injection, donc de cartographie.
Tu n'es pas très clair sur le sujet, tu as monté une ligne complète ? Ou uniquement une demi ligne ?
C'est purement une coupure du circuit de puissance que tu vas engendrer, pour preuve, il est monté en série avec le neiman, coupe circuit au guidon, etc ..
Je pencherais plutôt pour un problème d'injection, donc de cartographie.
Tu n'es pas très clair sur le sujet, tu as monté une ligne complète ? Ou uniquement une demi ligne ?
- Joebar82
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Re: Coupure à 10000
Tiens donc ?Takawa a écrit :C'est pas pour la puissance qu'on achete un 1000, c'est pour le couple
On a pas du suivre les mêmes cours de physique ...
Car dans le Sud on m'a appris que P = T × Ω
P : puissance en watts (W),
T : Couple en newtons-mètres (Nm),
Ω: vitesse angulaire en radians par seconde (rd/s).
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Re: Coupure à 10000
C'était ironique et fait
Vu qu'il a un problème de montée en régime, j'ai appelé cela perte de puissance (a tort certes ).
Encore que quand tu roule en supermotard, tu as beaucoup de couple et peu de puissance parce que cela ne monte pas dans les tours
Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que le moteur se couperais brutalement.
Si la béquille vibre contre le contacteur, cela fait des micro-coupures d'injection et/ou d'allumage suffisantes pour faire ratatouiller la bécane.
Vu qu'il a un problème de montée en régime, j'ai appelé cela perte de puissance (a tort certes ).
Encore que quand tu roule en supermotard, tu as beaucoup de couple et peu de puissance parce que cela ne monte pas dans les tours
Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que le moteur se couperais brutalement.
Si la béquille vibre contre le contacteur, cela fait des micro-coupures d'injection et/ou d'allumage suffisantes pour faire ratatouiller la bécane.
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- Petit Gexiste
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Re: Coupure à 10000
Alors oui j ai monté une demi ligne j ai le collecteur d origine y pour le catalyseur et double sortie racing devil carbon
Sinon a l arrêt défois quand je remonte ma béquille que je passe la première la moto se coupe je vais essayer ce soir si il ne pleut pas de faire un essai avec le contacteur bloquer
Sinon a l arrêt défois quand je remonte ma béquille que je passe la première la moto se coupe je vais essayer ce soir si il ne pleut pas de faire un essai avec le contacteur bloquer
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Re: Coupure à 10000
Est ce que cela le fait au point mort aussi?
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- Petit Gexiste
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Re: Coupure à 10000
Ben tu veux dire est ce que sa coupe si j accélère au point mort jusqu a 10000 ?
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- Petit Gexiste
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Re: Coupure à 10000
Jamais fait l essai c est pas mauvais pour la moto?
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Re: Coupure à 10000
Si elle est chaude non. Mais ne donne pas de grands coups, monte progressivement.
En plus, un seul essai suffit. Tu monte a 10 000, tu vois si cela monte , ou si il y a les mêmes symptômes.
Tu cale ton contacteur de béquille et tu réessaye. Si ça marche mieux, on oubli le contacteur et on se concentrera sur autre chose.
En plus, un seul essai suffit. Tu monte a 10 000, tu vois si cela monte , ou si il y a les mêmes symptômes.
Tu cale ton contacteur de béquille et tu réessaye. Si ça marche mieux, on oubli le contacteur et on se concentrera sur autre chose.
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- Petit Gexiste
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Re: Coupure à 10000
Ok je vais faire l essai ce soir car je suis au travail "les voisins vont être heureux lol"
Je te tiens au jus
Merci en tout cas
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- Gexiste Expérimenté
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Re: Coupure à 10000
Pendant ton essai, pense a débrayer parce que si jamais tu appuie par mégarde sur le sélecteur, la moto risque de s'envoler rapidement
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- Petit Gexiste
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Re: Coupure à 10000
Non sur la béquille point mort et j accélère sa devrait allé lol