problème de temperature moteur
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Re: problème de temperature moteur
disont que la le ventillo si je roule pas (moteur tournant ) le ventillo ne s arrete pas et l aiguille reste fixe (ne descend pas )
- Lyo86
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Re: problème de temperature moteur
peut-être de l'air dans le circuit ?
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Re: problème de temperature moteur
Tu décris un fonctionnement normal du circuit de refroidissement là Oliv62
Ou j'ai pas compris ton souci.
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Re: problème de temperature moteur
Si son ventilo ne s'arrêtte jamais après s'être déclenché ; même à l'arrêt moteur très chaud , ça veut dire que le ventilo n'arrive pas à faire suffisament descendre la température pour s'arrêtter ( même si ce n'est que qq instants) , donc pour moi oui il y a un problême .
A vérifier : ça s'est déjà vu des ventilo qui tournent dans le mauvais sens et donc n'ont aucune efficacité . (d'ailleurs faut que je vérifie sur la mienne car elle chauffe beaucoup aussi depuis cet été malgré un thermostat ok une sonde de temp ok et une purge de LDR récente) .
A vérifier : ça s'est déjà vu des ventilo qui tournent dans le mauvais sens et donc n'ont aucune efficacité . (d'ailleurs faut que je vérifie sur la mienne car elle chauffe beaucoup aussi depuis cet été malgré un thermostat ok une sonde de temp ok et une purge de LDR récente) .
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- Piotrek
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Re: problème de temperature moteur
Non mais en effet je suis teubé, je n'ai lu que son message sur la 1ere page...
Oui en effet si le ventilo tourne et que la température ne redescend pas c'est pas top.
Après ca pourrait etre pire, elle pourrait continuer à monter.
Le radiateur est en pas trop mauvais état?
Oui en effet si le ventilo tourne et que la température ne redescend pas c'est pas top.
Après ca pourrait etre pire, elle pourrait continuer à monter.
Le radiateur est en pas trop mauvais état?
- lezaps
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Re: problème de temperature moteur
bien vu pour le ventillo a l'envers
ajoute en plus
un radiateur cradingue
a laver a contre courrant et ne JAMAIS utiliser de laveur sous pression
Un radiateur aux ailettes tourdues
(ben a part le changer ?)
Un radiateur encrasser (de l'interieur) surtout si la moto a fait de la piste a l'eau du robinet (et pas distillée)
produit nettoyant, ou demontage rincage et vinaigre blanc bien chaud ...
une pompe a eau qui n'en peu plus et qui pousse pas assez de circulation
ajoute en plus
un radiateur cradingue
a laver a contre courrant et ne JAMAIS utiliser de laveur sous pression
Un radiateur aux ailettes tourdues
(ben a part le changer ?)
Un radiateur encrasser (de l'interieur) surtout si la moto a fait de la piste a l'eau du robinet (et pas distillée)
produit nettoyant, ou demontage rincage et vinaigre blanc bien chaud ...
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