modif AAC et CDI
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- Petit Gexiste
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modif AAC et CDI
j'ai l'opportunité de changer mes AAC et le CDI par ceux d'un GEX allemand(pas de bridage chez eux).Quelles modif collatérale dois je prévoir?a savoir que la bride aux manchons de carbu/boite a air ne sera plus ainsi que les cales aux carbu.il ne me restera que le collecteur.
merci pour vos renseignements.
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- Petit Gexiste
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Re: modif AAC et CDI
ah...........et voila la colle......faut que je cherche............sinon,tu peux me dire si j'ai besoin obligatoirement de changer mes gicleurs,l'aiguille,etc...ou juste un reglage suffit.(c'est surtout le fait de changer mes AAC qui me turlupine(ca existe encore ce mot?!lol).
- Mamat
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Re: modif AAC et CDI
j'avoue que ça depasse un peux mon domaine de compétence
su rle font je dirais pas forcément mais bon chui pas du tout expert
sur le forum air huile les gars sont super bon mais malheureusement tu possede le premier watter
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- Gexiste
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Re: modif AAC et CDI
Oui vas sur air huile, tu vas te faire chambrer avec ta bouilloire, mais même s'ils ont tous des friteuses, ils maitrisent à mort le débridage des GEX en général
Issu de "là bas"
- AAC
- boitier CDI
- réducteurs entre la boite a air et la rampe de carbu (on voit bien d'ailleurs de l'extérieur, la pipe est "plus serrée" a mi-chemin
- échappement (par contre je sais plus si c'est diamètre ridicule des descentes ou bien une bride dedans)
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- Niak
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Re: modif AAC et CDI
pour l'échappement c'est des brides au collecteur à chaque sortie de cylindre si mon souvenir est bon....
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- Petit Gexiste
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Re: modif AAC et CDI
et beh merci a tous!!bon ben je crois que je vais les prendre les AAC et le CDI!encore merci.
- GTi14
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Re: modif AAC et CDI
Si tu n'en veux pas, je les prends, car ce sont les mêmes sur le 11Rslauses a écrit :et beh merci a tous!!bon ben je crois que je vais les prendre les AAC et le CDI!encore merci.
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- Petit Gexiste
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Re: modif AAC et CDI
euh...non je prends,je prends!!
- Joe CARBU
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Re: modif AAC et CDI
Pour les brides dans la boîte à air ce sont bien les trucs en caoutchouc qui redescendent dans les venturi des carbus ?
Faut les découper ?
Parce que je viens de sortir ma rampe et mon gex à moteur allemand +ligne yosh race a encore les gicleurs d'origine et la boite à air d'origine avec ses soit disant brides (pas étonnant que je plafonne à 230) ..... donc en fait les mecs qui mettent des cornets double y a plus de bride parce que moi mon soucis c'est que la foutu boîte à air j'arrive pas à la sortir du cadre et rien que pour changer le filtre à air c'est bien énervant ....... la rampe déjà c'était tout un bordel vu comment étaient tourné les colliers de serrage (quel bouénou l'ancien proprio....) rien que les carbus du milieu j'ai du passer 1h à réussir à faufiler mes mains pour mettre mon tournevis dans l'empreinte des vis .....
Je me démerde bien en réglage carbus donc je vais réfléchir à passer aux cornets même si sur les w c'est déconseillé question rendement .
Faut les découper ?
Parce que je viens de sortir ma rampe et mon gex à moteur allemand +ligne yosh race a encore les gicleurs d'origine et la boite à air d'origine avec ses soit disant brides (pas étonnant que je plafonne à 230) ..... donc en fait les mecs qui mettent des cornets double y a plus de bride parce que moi mon soucis c'est que la foutu boîte à air j'arrive pas à la sortir du cadre et rien que pour changer le filtre à air c'est bien énervant ....... la rampe déjà c'était tout un bordel vu comment étaient tourné les colliers de serrage (quel bouénou l'ancien proprio....) rien que les carbus du milieu j'ai du passer 1h à réussir à faufiler mes mains pour mettre mon tournevis dans l'empreinte des vis .....
Je me démerde bien en réglage carbus donc je vais réfléchir à passer aux cornets même si sur les w c'est déconseillé question rendement .
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