Bonjour, je l’appel Philippe, je possède un GSXR 1000 de 2002, j’ai un petit souci depuis peu, quand j’accélère tout ce passe très bien, mais quand je décélère, elle reste dans les tours ! J’ai déjà démonté les câbles (aller et retour de la poignée) mais rien ils sont propre et coulisse très bien.
J’ai pensé à un problème de moteur de papillon que j’ai démonté, verrifier et remonté, il fonctionne bien aussi, ( bon quand je l’ai remonter j’ai eu un problème (mal remonté) donc code erreur -C29) après démontage et remontage (correct) plus de code erreur mais toujours de problème quel reste accélérer mais pas tous le temp enfin sur trois coups de gaz elle reste quand même deux fois accéléré ! Pouvez vous m’aider ? J’ai été chez suzuki avec une vidéo de mon problème mais il n’on jamais vue ça ! Merci à vous .
1000 gsxr k2 accélérateur reste bloqué !
- papy SRAD
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Re: 1000 gsxr k2 accélérateur reste bloqué !
salut,
j'ai pas regardé la RTM, mais pour que le moteur reste accéléré, il faut que le CDI reçoive l'ordre d'accélérer
Si je ne dis pas de betises, quand tu tournes la poignée de gaz, deux actions
- ça ouvre les papillons principales ( les secondaires sont piloté par le CDI )
- tu as un capteur ( capteur STVA de memoire ) qui donne l'info de l'ouverture au CDI ( c'est un potentiometre )
donc, je regarderai du coté de ce capteur
toujours de memoire, dans la RTM, ils indiquent les valeurs en Ohms que tu dois avoir
En tout cas, je commencerai pas là
A+
j'ai pas regardé la RTM, mais pour que le moteur reste accéléré, il faut que le CDI reçoive l'ordre d'accélérer
Si je ne dis pas de betises, quand tu tournes la poignée de gaz, deux actions
- ça ouvre les papillons principales ( les secondaires sont piloté par le CDI )
- tu as un capteur ( capteur STVA de memoire ) qui donne l'info de l'ouverture au CDI ( c'est un potentiometre )
donc, je regarderai du coté de ce capteur
toujours de memoire, dans la RTM, ils indiquent les valeurs en Ohms que tu dois avoir
En tout cas, je commencerai pas là
A+