Salut voilà j’expose mon problème sur un 1100 gsxr moteur 92.
La moto marchait très bien puis je l’ai arrêté quelque temps (+ou- 2 ans)
Pour le redémarrage je refait les carburateurs joint pointeau etc..
bougie neuve filtre à air neuf
Elle démarre très bien tiens le ralenti par contre quand j’accélère plus franchement au point mort la moto a un trou à la limite de caler puis repart dans les tours. Puis re un trou puis repars encore dans les tours. Et elle fait le yoyo comme ça si je reste accéléré.
Alors des idées ?
Merci d’avance
Problème coupure ou trou à l’accélération
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- Nouveau Gexiste
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Re: Problème coupure ou trou à l’accélération
Salut j'ai eu le même problème sur un 750 fz de 1991, l'essence était un peu vieille et un peu de dépôt à bouché les gicleurs de ralenti, et le principal. Essai peut être de démonter et nettoyer ta rampe de carbu
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- Nouveau Gexiste
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Re: Problème coupure ou trou à l’accélération
Salut C’est déjà fait 4 fois
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- Gexiste
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Re: Problème coupure ou trou à l’accélération
Salut, il y a un défaut a retrouver .
Qui a fait le nettoyage de la rampe ?
Est que celui qui l'a fait connait bien les Suze ?
La rampe a dépression du Gex 92 a des aiguilles avec plein de petites rondelles a positionner, les flotteurs de pointeaux sont équipés de 2 joints toriques qu'ils faut changer lors de la remise en état, en même temps que les joint de cuve eux même . Surveiller aussi la tirette qui ouvre les 4 starters, elle se voile facilement .
Les flotteurs plastiques sont équipés d'une languette métal qui à neuf et parfaitement horizontale, avec les kilomètres, il faut souvent remonter un peu cette languette pour baisser les niveaux de cuve .
Bon boulot .
Qui a fait le nettoyage de la rampe ?
Est que celui qui l'a fait connait bien les Suze ?
La rampe a dépression du Gex 92 a des aiguilles avec plein de petites rondelles a positionner, les flotteurs de pointeaux sont équipés de 2 joints toriques qu'ils faut changer lors de la remise en état, en même temps que les joint de cuve eux même . Surveiller aussi la tirette qui ouvre les 4 starters, elle se voile facilement .
Les flotteurs plastiques sont équipés d'une languette métal qui à neuf et parfaitement horizontale, avec les kilomètres, il faut souvent remonter un peu cette languette pour baisser les niveaux de cuve .
Bon boulot .