C28 sur 600 GSXR K5
Publié : sam. 14 avr. 2018 10:55
Bonjour à tous;
J'étais partie pour deux jours de roulage à Dijon-Prennois quand à la deuxième session dans la ligne droite j'ai grillé le fusible "FUEL" qui est celui de la pompe a essence, normalement c'est un 10 A or l'ancien proprio la remplacer par un 4 A. Heureusement je trouve un fusible sur le paddock et je repars. Pendant la session, grosse perte de puissance avec le voyant rouge et FI, Grace au mode concessionnaire je trouve le code C28 qui est "Dispositif de commande de papillon secondaire", en regardant un peu sur le net, quand on a ce problème on doit changer entièrement la rampe d'injection. Une personne a accepté de m'en prêter une, après l'avoir monté même problème . j'ai donc nettoyé la pompe à essence et rouler un peu avec mais la moto s'est mise en mode dégrader et je peux pas dépasser les 7 500 tours /minute.
Avez-vous des idées pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance.
J'étais partie pour deux jours de roulage à Dijon-Prennois quand à la deuxième session dans la ligne droite j'ai grillé le fusible "FUEL" qui est celui de la pompe a essence, normalement c'est un 10 A or l'ancien proprio la remplacer par un 4 A. Heureusement je trouve un fusible sur le paddock et je repars. Pendant la session, grosse perte de puissance avec le voyant rouge et FI, Grace au mode concessionnaire je trouve le code C28 qui est "Dispositif de commande de papillon secondaire", en regardant un peu sur le net, quand on a ce problème on doit changer entièrement la rampe d'injection. Une personne a accepté de m'en prêter une, après l'avoir monté même problème . j'ai donc nettoyé la pompe à essence et rouler un peu avec mais la moto s'est mise en mode dégrader et je peux pas dépasser les 7 500 tours /minute.
Avez-vous des idées pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance.