Bonjour.
J'ai un petit soucis avec ma gsxr 1000 k1.
Les bougies noircissent dès le démarrage et la moto ne tourne pas rond.
Que cela peut il être?
Problème bougies qui noircissent.
Re: Problème bougies qui noircissent.
Problème de richesse sûrement.
Bobines peu être..
Cdi éventuellement.
Ton ralenti est bien réglé?
Comment as tu vu qu'ils noircissent dès le demarage?
Bobines peu être..
Cdi éventuellement.
Ton ralenti est bien réglé?
Comment as tu vu qu'ils noircissent dès le demarage?
.
- tonton-bistoufly
- Petit Gexiste
- Messages : 93
- Inscription : mer. 28 janv. 2015 14:27
- Moto : GSXR 600 2010
- Sexe : Homme
Re: Problème bougies qui noircissent.
salut,
tu pourrais changer filtre à air et bougies pour commencer, si ça fait longtemps que ça a été fait.
le K1 c'est bien injection ? un passage par le garage pourra certainement aider à retrouver un comportement sain.
tu pourrais changer filtre à air et bougies pour commencer, si ça fait longtemps que ça a été fait.
le K1 c'est bien injection ? un passage par le garage pourra certainement aider à retrouver un comportement sain.
- Joe CARBU
- Gexiste
- Messages : 238
- Inscription : lun. 4 sept. 2017 14:56
- Moto : GSXR 750W 92 FZR 1000
- Sexe : Homme
- Localisation : 35
Re: Problème bougies qui noircissent.
Pour le soucis des bougies qui noircissent dès le démarrage ; à froid c'est noir c'est normal le moteur n'est pas à température optimale , si tu veux contrôler la couleur des bougies au régime de ralentis de manière fiable : il faut avoir roulé minimum 40 bornes sans avoir coupé le moteur ni mis de starter et pour finir laisser tourner au ralentis disons 20 secondes avant de couper le moteur .
De plus quand on monte des bougies neuves avec un écartement réglé nickel il faut refaire une synchro pour avoir un truc nickel .
Bien sùr avant de faire tout ça il faut un filtre à air neuf ou nettoyé et pas trop huilé et un jeux aux soupapes nickel ... pas de fuites aux pipes ou à l'échappement ... tout ça tout ça .
Après si au démontage c'est noir ou humide là oui faut voir du coté des réglages .
De plus quand on monte des bougies neuves avec un écartement réglé nickel il faut refaire une synchro pour avoir un truc nickel .
Bien sùr avant de faire tout ça il faut un filtre à air neuf ou nettoyé et pas trop huilé et un jeux aux soupapes nickel ... pas de fuites aux pipes ou à l'échappement ... tout ça tout ça .
Après si au démontage c'est noir ou humide là oui faut voir du coté des réglages .
GSXR 750 W 92 full / FZR 1000 2LE 87 full ASSUREES COLLECTION