débrider un CDI bridé sur 750W 92 ????

Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Gexiste
Gexiste
Messages : 238
Inscription : lun. 4 sept. 2017 14:56
Moto : GSXR 750W 92 FZR 1000
Sexe : Homme
Localisation : 35

débrider un CDI bridé sur 750W 92 ????

Message par Joe CARBU »

Salut ,
Voilà je me demandais s'il était possible de débrider le CDI d'origine bridé d'un gex 750W 92/93 ??
Les cdi full ont bien la ref en E00 ???
(car y a 36 ref sur ce modèle ..... E10 E20 E30 E40 ...) le mien c'est E30 je crois

Car autant sur tout les rapports sauf la 6e ça monte très bien dans les tours autant la 6e on sent nettement le bridage .
Logiquement j'ai des arbres full (je pense vu comment ça prends bien les tours en miaulant et que ça pousse plus que mon feu RF600 de 100cv non bridé (même base moteur que le gex) malgré le surpoids du gex de 20kg) mais le cdi d'après la ref est bien bridé .

En gros arrivé à 230/235 faut pas espérer beaucoup plus ..... là ou le RF prenait 240 (ligne + filtre+ gicleurs) ; le gex a la même chose (ligne +filtre+ gicleurs) .

Faut-il absolument mettre un cdi full ou il y a une modif à faire ?
GSXR 750 W 92 full / FZR 1000 2LE 87 full ASSUREES COLLECTION ;)
Répondre

Revenir à « Problèmes moteur, performances »