Bonjour
J'ai fait la bêtise monumentale de laisser dormir la bête pendant 4 ans.
Pour la remise en route, je l'ai emmener chez le docteur pour netoyage carbu, batterie, freins, joints soir fourche....
Il y avait un peut de corrosion ds le réservoir donc le mécano à démonter pour netoyer.
Il n'arrive pas à bien la régler. Elle est bien en bas, bien en haut mais un creux de 5 a 7000 trs.
En allant au gp elle a coupé après 30 km. Elle cale. Ensuite après 10 bornes puis 2..
En ville, en restant en bas, ca l'fait.
J'ai remarqué le plus entendre le sifflement qui dirait qqes secondes, la pompe essence dans doute. Peut-elle être à l'origine de ces pb.
Le mécano a démonté 4 fois le carbu et passé 2 fois aux ultrasons. J'ai aussi les clignotants qui ne fonctionnent plus. Si qu'un a une idée pour m'aider, ce serait sympa. J'y tiens à cette moto!
Merci
pb remise en route 600 alstar 2000 carbu
- Aureji1608
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 963
- Inscription : sam. 19 mars 2016 14:32
- Moto : 600 GSXR K6 / MT07 2014
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
- Contact :
Re: pb remise en route 600 alstar 2000 carbu
Clignotants -> Fusible ? Centrale clignotante HS ? Clignos HS (je sais pas comment) ?
Le trou de 5 à 7000, c'est genre que ça pousse pas, ou vraiment ça galère à mort ? Non parce que sur un 600, ça n'a rien dans le sac avant 10000 facile
Check ta pompe à essence également, ainsi que les durites. Si elle tourne pas ou mal, t'as une possible explication.
Tiens nous au courant
Le trou de 5 à 7000, c'est genre que ça pousse pas, ou vraiment ça galère à mort ? Non parce que sur un 600, ça n'a rien dans le sac avant 10000 facile
Check ta pompe à essence également, ainsi que les durites. Si elle tourne pas ou mal, t'as une possible explication.
Tiens nous au courant
Le 600 piste ici : bully-v2-0-t13452.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
Le MT07 ici : viewtopic.php?f=51&t=16162
Le 750 route ici (volée) : la-petite-soeur-de-bully-t14750.html
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 3
- Inscription : mer. 30 janv. 2013 22:53
- Moto : 1000 gsxr 2006
- Sexe : Homme
Re: pb remise en route 600 alstar 2000 carbu
REGULATEUR HS
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 6
- Inscription : lun. 22 mai 2017 21:07
- Moto : 600 gsxr alstar 2000
- Sexe : Homme
- Localisation : orne
Re: pb remise en route 600 alstar 2000 carbu
Il y a bien du jus qui arrive au bornes de la pompe. Elle est foutue. Je la fais remplacer en espérant qu'elle soit la seule cause de les pb!
Affaire à suivre!
Affaire à suivre!
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 6
- Inscription : lun. 22 mai 2017 21:07
- Moto : 600 gsxr alstar 2000
- Sexe : Homme
- Localisation : orne
Resolut: pb remise en route 600 alstar 2000 carbu
Ça y est! C'était la pompe à essence. Quand aux clignotants qui ne fonctionnaient plus, c'était un pb de connexion sous le flanc gauche!
La morale de cette histoire : un gex c'est pas fait pour rester au garage!
La morale de cette histoire : un gex c'est pas fait pour rester au garage!